.exe java

Fermé
Kilkenny95 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2020 - 23 juil. 2019 à 15:39
tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 7 août 2019 à 01:32
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai développé une application qui gère une base de données MySQL, j'aimerai maintenant déployer cette application sur d'autre PC. J'ai donc créer mon fichier en .jar.
Cependant cette technique requière donc un jre (ou JVM je sais pas trop faire la différence) pour exécuter mon appli.
Y'a t'il un moyen de rendre l'appli totalement indépendante ?
J'ai également . essayer de convertir mon appli en .exe, mais en lançant mon appli, la connexion entre mon pc et MySQL ne se fait plus, et deplus je n'ai plus les images que j'avais ajouté pour faire jolie.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 120
7 août 2019 à 01:32
Bonjour,

D'une manière simple et directe ? Non, la JVM est nécessaire pour exécuter l'application. Vous pouvez toujours créer un installeur qui installe à la fois la JRE et l'application à déployer.

Sinon, il y avait quelques projets qui visent la création des application .exe, tel que Launch4J.

http://launch4j.sourceforge.net

Bon Courage,
0