Le programme n'est pas modifier après exécution

hiba.byba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un programme en MS dos Créer en 1998 je veux les modifier, j'ai commencer par le code blocs je rectifier le code source je sauvegarde j’exécute up rien ne changer est ce que vous pouvez m'aide?

Merci d'avance.

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
c'est un .bat ?
0
hiba.byba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello j'ai modifier dans le fichier .prg et exécute rien n'est modifier
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

il faut le compiler une fois modifié
0
hiba.byba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais comment vs pouvez m'aider ?
0

il faudrait savoir quel code pour quelle application
https://www.file-extension.org/fr/extensions/prg
0
hiba.byba Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

est ce que tu peux m'aider avec le team viuwear?
0