A voir également:
- Python integer en string
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Vli product string - Forum Matériel & Système
- Python retour à la ligne dans le code - Forum Python
6 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2020 à 21:57
Bonjour,
en python, il y a un truc primordial: l'indentation.
Or le site (comme beaucoup) supprime les espaces "inutiles", et y'a plus d'indentation donc comme tout site de codage qui se respecte, il y a un moyen d'y remèdier.
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Quand tu auras, reposté ton code utilisable, quelqu'un pourra te répondre.
en python, il y a un truc primordial: l'indentation.
Or le site (comme beaucoup) supprime les espaces "inutiles", et y'a plus d'indentation donc comme tout site de codage qui se respecte, il y a un moyen d'y remèdier.
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Quand tu auras, reposté ton code utilisable, quelqu'un pourra te répondre.
Utilisateur anonyme
7 mars 2020 à 22:09
7 mars 2020 à 22:09
Oui
j'ai essayé ça sur un site de code en ligne
Et ça marche, peux tu essayé chez toi?
j'ai essayé ça sur un site de code en ligne
liste = ["Yes", "NO", "2", "NO", "NONO"] i=0 for line in liste: i = i + 1 if "NO" in line: str1=line + " " + str(i) print(str1)
Et ça marche, peux tu essayé chez toi?
Utilisateur anonyme
7 mars 2020 à 22:21
7 mars 2020 à 22:21
Ici, https://www.developpez.net/forums/d1015614/autres-langages/python/general-python/int-object-is-not-callable/
Il est expliqué que si tu nommes une variable comme une fonction, la fonction est écrasée.
Quand plus tard, tu veux utiliser la fonction, Python prend la variable et ça beug.
Plus avant dans ton code, n'aurais tu pas une variable qui s'appelle str?
Il est expliqué que si tu nommes une variable comme une fonction, la fonction est écrasée.
Quand plus tard, tu veux utiliser la fonction, Python prend la variable et ça beug.
Plus avant dans ton code, n'aurais tu pas une variable qui s'appelle str?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y avais pensé c'est pour ça que le code est uniquement dans un seul *.py pour éliminer cette erreur là.
Utilisateur anonyme
8 mars 2020 à 08:00
8 mars 2020 à 08:00
Bonjour
Je ne suis pas sûr de comprendre
Cela veut il dire que ton projet comprend plusieurs fichiers, et que potentiellement dans au moins un autre fichier tu as appelé une variable str? Dans ce cas, si la portée de cette variable est « globale » je ne pense pas que séparer les fichiers suffise à se prémunir.
Ou alors cela veut il dire que tout ton programme est dans un seul fichier et que dans ce fichier tu n’as pas nommé de variable str?
Je ne suis pas sûr de comprendre
c'est pour ça que le code est uniquement dans un seul *.py pour éliminer cette erreur là.
Cela veut il dire que ton projet comprend plusieurs fichiers, et que potentiellement dans au moins un autre fichier tu as appelé une variable str? Dans ce cas, si la portée de cette variable est « globale » je ne pense pas que séparer les fichiers suffise à se prémunir.
Ou alors cela veut il dire que tout ton programme est dans un seul fichier et que dans ce fichier tu n’as pas nommé de variable str?