HTML activer automatiquement un bouton

Fermé
Marie - Modifié le 25 août 2022 à 18:28
 Marie - 26 août 2022 à 10:15

Bonjour, 

Je dois essayer de valider un formulaire de manière automatique. 

je sais où on peut rajouter le texte et le modifier, mais je n'arrive pas à enlever cette fonctionnalité du "click". j'aimerai une fois la valeur ajouté que le bouton s'active. 

pour information on ne peut pas valider le formulaire si la valeur n'est pas rensiegnée. 

voici le code qui faudrait modifié peut être ? 

<button data-v-0c28d8fe="" type="button" class="primary mt-5 v-btn v-btn--is-elevated v-btn--has-bg theme--light v-size--default" aria-label="Valider" data-testid="btn-measure-confirm"><span class="v-btn__content">
                        Valider
                    </span></button>

merci de votre aide, 

cordialement, 

Marie 

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
25 août 2022 à 19:04

Bonjour,

Il te faut donc utiliser du Javascript.

Le fichier est à toi ? tu peux le modifier ?

Quel est le champ qui doit déclencher le "click" ? ( son code html )

D'ailleurs . nous mettre à dispo le code complet de la page serait sûrement utile...

PS: Je déplace ta question dans le bon forum.


1

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Je vais expliquer les détails. ça sera plus compréhensible ^^.

--> J'aimerai implémenter la Tension artérielle d'un patient vu en consultation directement dans mon espace santé du patient.

https://www.monespacesante.fr/medical/profil/mesures

Pour celà j'ai la tension artérielle, ou température, ou taille ...etc dans mon logiciel métier, je peux la récupérer avec la date.

Mais je ne sais pas comment faire pour l'ajouter sur le site mon espace santé.

Au départ j'ai pensé simuler avec un logiciel l'ajout des valeurs de manière automatique (informatique) et la validation de la valeur (en validant le "button"). Mais je ne sais pas si c'est réalisable. Bien entendu il faut que le patient ouvre son espace santé afin qu'on puisse avoir l’accès temporaire pour rentrer les valeurs.

https://www.monespacesante.fr/medical/profil/mesures/historique?code=BLOOD_PRESSURE

J'aimerai faire un prototype dans un premier temps. Je n'ai pas réussi à avoir le API mais peut etre qu'il n'existe pas encore sur le net ?


avez vous des idées ?

merci beaucoup de votre lecture,

cordialement,

Marie (médecin généraliste)

0