A voir également:
- HTML activer automatiquement un bouton
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Je vais expliquer les détails. ça sera plus compréhensible ^^.
--> J'aimerai implémenter la Tension artérielle d'un patient vu en consultation directement dans mon espace santé du patient.
https://www.monespacesante.fr/medical/profil/mesures
Pour celà j'ai la tension artérielle, ou température, ou taille ...etc dans mon logiciel métier, je peux la récupérer avec la date.
Mais je ne sais pas comment faire pour l'ajouter sur le site mon espace santé.
Au départ j'ai pensé simuler avec un logiciel l'ajout des valeurs de manière automatique (informatique) et la validation de la valeur (en validant le "button"). Mais je ne sais pas si c'est réalisable. Bien entendu il faut que le patient ouvre son espace santé afin qu'on puisse avoir l’accès temporaire pour rentrer les valeurs.
https://www.monespacesante.fr/medical/profil/mesures/historique?code=BLOOD_PRESSURE
J'aimerai faire un prototype dans un premier temps. Je n'ai pas réussi à avoir le API mais peut etre qu'il n'existe pas encore sur le net ?
avez vous des idées ?
merci beaucoup de votre lecture,
cordialement,
Marie (médecin généraliste)