Problème avec mon premier programme C#

Fermé
Soulcollector Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022 - 27 août 2022 à 15:28
Soulcollector Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022 - 27 août 2022 à 21:57

Bonjours à tous, je suis un débutant en réseautique et je dois faire 3 programme dont celui-ci; je dois écrire un programme qui va demander le nombre d'accident survenu au cours du dernier mois et qui va calculer et afficher les 4 statistiques suivantes;

L'âge moyen de tous les conducteurs;

Le pourcentage de femme;

Le pourcentage d'homme entre 18 et 25 ans; 

Le pourcentage de conducteurs non enregistrés dans la province.

La partie qui me cause problème le plus est le pourcentage d'homme entre 18 et 25 ans, voici mon code :

 //Variable
            int nbr_acc, cpt, an_nais, an_cour, somme_age, age;
            string str_rep;
            char sexe, rep;
            float cpt_hom_age, cpt_fem, pourcent_hp, age_moy, hom_age_moy;

            cpt_fem = cpt_hom_age = pourcent_hp = 0;


            somme_age = 0;
            an_cour = DateTime.Now.Year;

            do// Boucle pour recommencer
            {
                do
                {
                    Console.Write("Entrez le nombre d'accident survenue pendant le mois de mai:");
                    str_rep = Console.ReadLine();
                } while (int.TryParse(str_rep, out nbr_acc) == false || nbr_acc < 0);

                //Pour chaque accident
                cpt = 1;
                while (cpt <= nbr_acc)

                {
                    Console.WriteLine("Saisir les informations sur l'accident" + cpt);
                    cpt++;

                    do
                    {
                        Console.Write("Entrez l'année de naissance du conducteur impliqué(e):");
                        str_rep = Console.ReadLine();