Exécuter un programme php périodiquement
Fermé
imasho
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
-
30 mai 2014 à 13:59
PaulKaf84 - 4 oct. 2022 à 22:26
PaulKaf84 - 4 oct. 2022 à 22:26
A voir également:
- Exécuter un programme php périodiquement
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Desinstaller un programme - Guide
2 réponses
Marseillais59260
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2016
21
30 mai 2014 à 16:09
30 mai 2014 à 16:09
Bonjour,
wamp n'a rien à voir avec l'exécution périodique de scripts,
sous linux, il faut passer par cron
sous windows, il faut passer par là: https://jpcheck.developpez.com/tutoriels/windows/creer-tache-planifiee-sous-windows-7/
wamp n'a rien à voir avec l'exécution périodique de scripts,
sous linux, il faut passer par cron
sous windows, il faut passer par là: https://jpcheck.developpez.com/tutoriels/windows/creer-tache-planifiee-sous-windows-7/
imasho
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
30 mai 2014 à 16:32
30 mai 2014 à 16:32
Mercii pour la réponse !
en fait ouii j'ai tenter de voir cette solution , mais avant je devait créer un fichier.bat.
maintenant je trouve un autre probleme mon script contient des fonctions snmp j'ai activé l'extention pour snmp et tt marche bien lorsque j'execute depuis wamp mais lorsque j'execute la commande php \chemain\vers\script.php depuis la ligne de commande windows on me dit que la fonction snmpwalk() est indéfinie !
j'ai fait apres la commande php -m elle me donne les extension défini et j trouve pa l'extension snmp bien que lorsque j passe par wamp je trouve qu'elle est activé
svp aidez moi a activer l'extension snmp
en fait ouii j'ai tenter de voir cette solution , mais avant je devait créer un fichier.bat.
maintenant je trouve un autre probleme mon script contient des fonctions snmp j'ai activé l'extention pour snmp et tt marche bien lorsque j'execute depuis wamp mais lorsque j'execute la commande php \chemain\vers\script.php depuis la ligne de commande windows on me dit que la fonction snmpwalk() est indéfinie !
j'ai fait apres la commande php -m elle me donne les extension défini et j trouve pa l'extension snmp bien que lorsque j passe par wamp je trouve qu'elle est activé
svp aidez moi a activer l'extension snmp