Problème pour télécharger un outil virtuel
EMMA
-
fzelayadi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fzelayadi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème pour créer un téléphone virtuel sur Android Studio. En effet, il met impossible de télécharger un système d'image. Il me recommande de télécharger HAXM mais celui-ci ne veut pas se télécharger. Pourriez-vous m'aider svp
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
Je rencontre un problème pour créer un téléphone virtuel sur Android Studio. En effet, il met impossible de télécharger un système d'image. Il me recommande de télécharger HAXM mais celui-ci ne veut pas se télécharger. Pourriez-vous m'aider svp
Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:
- Clavier arabe virtuel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier virtuel iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelques points "classiques" à vérifier:
- Réservé au CPU Intel
- L' Hyper-V doit être désactivé
- La virtualisation doit être activé dans le Bios ( VT-x )
- (Et donc le PC doit supporter la virtualisation)
- Un antivirus interfère avec l'installation.
A noter que normalement ça améliore les performances de l'émulateur, mais que ça n'empêche pas de l'utiliser.
Tu peut aussi essayer de l'installer séparément: https://github.com/intel/haxm/releases
Cdlt.
Quelques points "classiques" à vérifier:
- Réservé au CPU Intel
- L' Hyper-V doit être désactivé
- La virtualisation doit être activé dans le Bios ( VT-x )
- (Et donc le PC doit supporter la virtualisation)
- Un antivirus interfère avec l'installation.
A noter que normalement ça améliore les performances de l'émulateur, mais que ça n'empêche pas de l'utiliser.
Tu peut aussi essayer de l'installer séparément: https://github.com/intel/haxm/releases
Cdlt.