Bouton supprimé marche pas correctement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bouton supprimé marche pas correctement
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23309
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
Ambassadeur
1 551
3 oct. 2022 à 15:46
3 oct. 2022 à 15:46
bonjour,
En ligne 11, tu ne précises pas dans quelle feuille tu veux agir. Il suffit sans doute d'ajouter un point en début de ligne, pour préciser que tu veux agir dans la feuille précisée dans le with.
Pourriez vous voir avec moi le fonctionnement du bouton modifier s'il vous plait, j'ai le meme probleme que j'avais avec le bouton supprimer. le bouton marche sauf si je suis dans la base !
merci infiniment,
Private Sub b_modif_Click() Dim i As Long If MsgBox("Confirmez-vous la modification ?", vbYesNo, "Confirmation de modification") = vbYes Then With ThisWorkbook.Sheets("Electrique") For i = .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row To 2 Step -1 If Cells(i, 1) = Me.T_Id.Text Then Cells(i, 1).Select Exit For End If Next i ActiveCell.Offset(0, 1) = Me.T_Designation.Value MsgBox " Modification confirmée" End With End If End Sub
yg_be
Messages postés
23309
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
1 551
4 oct. 2022 à 17:43
4 oct. 2022 à 17:43
Je ferais plutôt ainsi (non testé):
Private Sub b_modif_Click() Dim i As Long If MsgBox("Confirmez-vous la modification ?", vbYesNo, "Confirmation de modification") = vbYes Then With ThisWorkbook.Sheets("Electrique") For i = .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row To 2 Step -1 If .Cells(i, 1) = Me.T_Id.Text Then .Cells(i, 1).Offset(0, 1) = Me.T_Designation.Value MsgBox " Modification confirmée" Exit For End If Next i End With End If End Sub
Il manquait un point devant les deux "Cells".
Et l'utilisation du Select et Active peut conduire à des comportements inattendus.
mimi
>
yg_be
Messages postés
23309
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
7 oct. 2022 à 07:24
7 oct. 2022 à 07:24
Je vous remercie infiniment, votre proposition marche très bien.
merci encore une fois
4 oct. 2022 à 07:14
Merci infiniment , c'est exactement ce qu'il me manquait , un point au debut de la ligne.
je vous remercie encore une fois