[mysql][php] Problème avec mysql_fetch_array

Résolu/Fermé
sautebas Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 16 oct. 2007 à 10:59
sautebas Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 17 oct. 2007 à 21:43
Bonjour, j'ai un problème de base de données qui affiche cette erreur:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in videos.php on line 8

pourtant j'ai essayer en interne ça fonctionne avec Wamp 5.

Voici mon code :
<?php  
$id = $_GET['video'];
$li = $_GET['liste'];
//connexion à mysql
mysql_connect("Mon serveur", "Utilisateur", "Mot de passe");
mysql_select_db("Nom de la base de données");
$reponse1 = mysql_query("SELECT * FROM video WHERE id='$id' ");
$donnees1 = mysql_fetch_array($reponse1);
?>
<tr>
<td width="100%" class="fondTitre"><?php if (isset ($_GET['video'])){echo $donnees1['titre'] ;}else {echo "Liste de vidéos";} ?></td>
</tr>


C'est seulement quand je mets en ligne que ça ne fonctionne pas pourtant j'ai envoyer mes bases de données. En interne ça fonctionne comme sur des roulettes.

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

T'as essayé avec un

echo mysql_error(); ??? Peut-être que sur le serveur l'affichage d'erreur est désactivé, donc tu vois pas l'erreur de ta requête ou de mauvais mot de passe.
0
sautebas Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
17 oct. 2007 à 21:43
C'est bon j'ai trouvé l'erreur c'était une faute de frappe dans la base de données désolé merci quand même.
0