[mysql][php] Problème avec mysql_fetch_array
Résolu
sautebas
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sautebas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sautebas Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de base de données qui affiche cette erreur:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in videos.php on line 8
pourtant j'ai essayer en interne ça fonctionne avec Wamp 5.
Voici mon code :
C'est seulement quand je mets en ligne que ça ne fonctionne pas pourtant j'ai envoyer mes bases de données. En interne ça fonctionne comme sur des roulettes.
Merci de m'aider.
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in videos.php on line 8
pourtant j'ai essayer en interne ça fonctionne avec Wamp 5.
Voici mon code :
<?php $id = $_GET['video']; $li = $_GET['liste']; //connexion à mysql mysql_connect("Mon serveur", "Utilisateur", "Mot de passe"); mysql_select_db("Nom de la base de données"); $reponse1 = mysql_query("SELECT * FROM video WHERE id='$id' "); $donnees1 = mysql_fetch_array($reponse1); ?> <tr> <td width="100%" class="fondTitre"><?php if (isset ($_GET['video'])){echo $donnees1['titre'] ;}else {echo "Liste de vidéos";} ?></td> </tr>
C'est seulement quand je mets en ligne que ça ne fonctionne pas pourtant j'ai envoyer mes bases de données. En interne ça fonctionne comme sur des roulettes.
Merci de m'aider.
A voir également:
- [mysql][php] Problème avec mysql_fetch_array
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données