Parse error

Résolu/Fermé
louisss13 - 25 janv. 2008 à 18:32
 louisss13 - 25 janv. 2008 à 23:27
Bonjour,


j'ai un probleme avec mon code, il m'indique

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING....ligne 65

voici la ligne en question:
mysql_query(INSERT INTO users VALUES($_post['pseudo'],$_post['pass'],$_post['nom'],$_post['prenom'],$_post['adresse'],$_post['ville'],$_post['numero'],$_post['code_postal'],$_post['telephone'],$_post['gsm'],$_post['email'],$_post['sexe'],$_post['jour'],$_post['mois'],$_post['annee'],'$date_de_naissance'));


.
merci d'avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 18:42
RE,
bon alors essaies de mettre tes vleurs entre "
soi :

VALUES ('$_post["pseudo"]','$_post["pass"]',
etc--

JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 23:23
re,
As-tu esayer de mettre POST au lieu de post ?
1
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 18:36
Bonsoir,

mysql_query(INSERT INTO users VALUES($_post['pseudo'],$_post['pass'],$_post['nom'],$_post['prenom'],$_post['adresse'],$_ post['ville'],$_post['numero'],$_post['code_postal'],$_post['telephone'],$_post['gsm'],$_p ost['email'],$_post['sexe'],$_post['jour'],$_post['mois'],$_post['annee'],'$date_de_naissa nce'));

il n'y aurait pas un espace dans $_pLAost['email']
et aussi à naissaLAnce
0
atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
25 janv. 2008 à 18:38
salut,

Il y a aussi la variable $date_de_naissa nce qui ne devrait, je suppose, pas avoir d'espace...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
non j'ai du faire cette erreur après le copier coller car je ne l'ai pas sur l'original.

merci quand meme.
0
atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
25 janv. 2008 à 18:41
Salut,

OK.. d'abord... pourrais-tu nous écrire toute la ligne d'erreur... pour mieux comprendre...
0
bonsoir,

Pour la ligne d'erreur elle est deja ecrite au dessus j'avait juste enlevé l'endroit ou il a trouvé l'erreur.

et pour ce qui est de mettre les valeur entre " ca ne marche pas non plus.
0
re,
Voila c'etait sa merci baucoup.

j'avais mit des minuscules alors qu'il fallait mettre des majuscule sur le $_POST.
0