Parse error

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 louisss13 -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon code, il m'indique

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING....ligne 65

voici la ligne en question:
mysql_query(INSERT INTO users VALUES($_post['pseudo'],$_post['pass'],$_post['nom'],$_post['prenom'],$_post['adresse'],$_post['ville'],$_post['numero'],$_post['code_postal'],$_post['telephone'],$_post['gsm'],$_post['email'],$_post['sexe'],$_post['jour'],$_post['mois'],$_post['annee'],'$date_de_naissance'));

.
merci d'avance.

8 réponses

RE,
bon alors essaies de mettre tes vleurs entre "
soi :

VALUES ('$_post["pseudo"]','$_post["pass"]',
etc--

JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

re,
As-tu esayer de mettre POST au lieu de post ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,

mysql_query(INSERT INTO users VALUES($_post['pseudo'],$_post['pass'],$_post['nom'],$_post['prenom'],$_post['adresse'],$_ post['ville'],$_post['numero'],$_post['code_postal'],$_post['telephone'],$_post['gsm'],$_p ost['email'],$_post['sexe'],$_post['jour'],$_post['mois'],$_post['annee'],'$date_de_naissa nce'));

il n'y aurait pas un espace dans $_pLAost['email']
et aussi à naissaLAnce
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
91
salut,

Il y a aussi la variable $date_de_naissa nce qui ne devrait, je suppose, pas avoir d'espace...
bonsoir,
non j'ai du faire cette erreur après le copier coller car je ne l'ai pas sur l'original.

merci quand meme.
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
91
Salut,

OK.. d'abord... pourrais-tu nous écrire toute la ligne d'erreur... pour mieux comprendre...
bonsoir,

Pour la ligne d'erreur elle est deja ecrite au dessus j'avait juste enlevé l'endroit ou il a trouvé l'erreur.

et pour ce qui est de mettre les valeur entre " ca ne marche pas non plus.
re,
Voila c'etait sa merci baucoup.

j'avais mit des minuscules alors qu'il fallait mettre des majuscule sur le $_POST.