Parse error
Résolu
louisss13
-
louisss13 -
louisss13 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon code, il m'indique
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING....ligne 65
voici la ligne en question:
mysql_query(INSERT INTO users VALUES($_post['pseudo'],$_post['pass'],$_post['nom'],$_post['prenom'],$_post['adresse'],$_post['ville'],$_post['numero'],$_post['code_postal'],$_post['telephone'],$_post['gsm'],$_post['email'],$_post['sexe'],$_post['jour'],$_post['mois'],$_post['annee'],'$date_de_naissance'));
.
merci d'avance.
j'ai un probleme avec mon code, il m'indique
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING....ligne 65
voici la ligne en question:
mysql_query(INSERT INTO users VALUES($_post['pseudo'],$_post['pass'],$_post['nom'],$_post['prenom'],$_post['adresse'],$_post['ville'],$_post['numero'],$_post['code_postal'],$_post['telephone'],$_post['gsm'],$_post['email'],$_post['sexe'],$_post['jour'],$_post['mois'],$_post['annee'],'$date_de_naissance'));
.
merci d'avance.
8 réponses
RE,
bon alors essaies de mettre tes vleurs entre "
soi :
VALUES ('$_post["pseudo"]','$_post["pass"]',
etc--
JL, m'enfin c'est juste mon avis @+
bon alors essaies de mettre tes vleurs entre "
soi :
VALUES ('$_post["pseudo"]','$_post["pass"]',
etc--
JL, m'enfin c'est juste mon avis @+
Bonsoir,
mysql_query(INSERT INTO users VALUES($_post['pseudo'],$_post['pass'],$_post['nom'],$_post['prenom'],$_post['adresse'],$_ post['ville'],$_post['numero'],$_post['code_postal'],$_post['telephone'],$_post['gsm'],$_p ost['email'],$_post['sexe'],$_post['jour'],$_post['mois'],$_post['annee'],'$date_de_naissa nce'));
il n'y aurait pas un espace dans $_pLAost['email']
et aussi à naissaLAnce
mysql_query(INSERT INTO users VALUES($_post['pseudo'],$_post['pass'],$_post['nom'],$_post['prenom'],$_post['adresse'],$_ post['ville'],$_post['numero'],$_post['code_postal'],$_post['telephone'],$_post['gsm'],$_p ost['email'],$_post['sexe'],$_post['jour'],$_post['mois'],$_post['annee'],'$date_de_naissa nce'));
il n'y aurait pas un espace dans $_pLAost['email']
et aussi à naissaLAnce
salut,
Il y a aussi la variable $date_de_naissa nce qui ne devrait, je suppose, pas avoir d'espace...
Il y a aussi la variable $date_de_naissa nce qui ne devrait, je suppose, pas avoir d'espace...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
non j'ai du faire cette erreur après le copier coller car je ne l'ai pas sur l'original.
merci quand meme.
non j'ai du faire cette erreur après le copier coller car je ne l'ai pas sur l'original.
merci quand meme.