Probleme d'affichage dans un formulaire

Résolu/Fermé
Fullfast Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 4 juin 2008 à 16:51
Fullfast Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 5 juin 2008 à 10:08
Bonjour,

j'ai un soucis au niveau de l'affichage de ma base de donnée.
Je m'explique:

-j'affiche le contenu de ma table dans un tableau (jusque là tout fonctionne parfaitement)
-lorsque je souhaite modifier un champs d'une ligne j'affiche le contenu de la ligne dans un formulaire pré remplis où l'on peut changer directement ce qu'il y a à changer.
mon soucis est que pour ma table "client" les prenoms et noms comportants des espace comme par exemple "Jean paul"
ne sont pas entierement afficher car sur le formulaire seulment "jean" s'affiche.
Pour info les prenoms et noms sont de type varchar.

est ce que ces donnée en varchar ne reconnaissent pas les espaces? si oui comment dois je modifier mes tables.
car je ne vois pas d'autre explication toute les autres donnée du type date,int, s'affiche correctement

Merci d'avance.

1 réponse

cobax Messages postés 33 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 6
4 juin 2008 à 23:05
utilise les doubles quotes au lieu de simple quotes.
0
Fullfast Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
5 juin 2008 à 10:08
Encore merci a toi.

Effectivement en remplacant value='.$variable.' par vlue="'.$variable.'" cela fonctionne parfaitement.

Bonne journée a toi
0