En C++ signification de rewind
Résolu
christouff
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je de sais pas la signification de cette routine : rewind(nom de fichier)
MErci d'avance
Je de sais pas la signification de cette routine : rewind(nom de fichier)
MErci d'avance
A voir également:
- En C++ signification de rewind
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- V2v signification jeune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Signification :p - Forum Mail
- Signification smiley :3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
elle s'utilise quand tu travaille sur un fichier elle sert a revenir au debut de ton fichier
pour plus d'explication :
https://openclassrooms.com/fr/courses
pour plus d'explication :
https://openclassrooms.com/fr/courses
alors tu en ai ou?
Resalut
Ben j'ai pas vraiment compris ce que ça voulais dire est ce que ça veut dire que:
on lit le fichier et du coup on reste bloqué au milieu et donc on fait rewind pour revenir au début du fichier pour relire à nouveau
Ou bien je suis complètement à côté de la plaque
Merci j'ai qd même un peu plus saisi mais pas tout.
Ben j'ai pas vraiment compris ce que ça voulais dire est ce que ça veut dire que:
on lit le fichier et du coup on reste bloqué au milieu et donc on fait rewind pour revenir au début du fichier pour relire à nouveau
Ou bien je suis complètement à côté de la plaque
Merci j'ai qd même un peu plus saisi mais pas tout.
c'est exactement ça. voila si tu as pas comprit dit le moi
c'est exactement ça. voila si tu as pas comprit dit le moi
ben en fait juste pour info comment la machine elle fait pour lire les données du programme elle balaye les données de haut en bas et elle récupère au fur et à mesure ce qu'on lui a demandé de prendre
Et si on veux reprendre des parties du fichiers on doit faire rewind pour recommencer depuis le début
Mais est-ce que c'est valable que quand on est dans une boucle enfin {}
parce que je me suis demandé si la lecture ne reveanit pas à zéro si on sortait d'une {}
Et si on veux reprendre des parties du fichiers on doit faire rewind pour recommencer depuis le début
Mais est-ce que c'est valable que quand on est dans une boucle enfin {}
parce que je me suis demandé si la lecture ne reveanit pas à zéro si on sortait d'une {}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba en fait c quand par exemple tu as un fichier qui recupere les donée d'un ballon sonde ( exemple que j'ai étudié ) et que tu doi compter le nombre de fois ou tu as un certin type de carctere et ben quand tu as fini pour un et ben tu fait rewind et tu recommence pour un autre et ainsi de suite