Qu'est-ce qu'une Rowsource???

Résolu
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai regarde un peu les differents post et sur internet et je n'ai toujours pas compris a quoi servait le Rowsource, quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est ou m'indiquer un endroit ou l'on peut trouver la definition
je vous remercie c'est pour mon rapport de stage :-)

3 réponses

waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour.
Le Rowsource, en langage Visual Basic indiique la source depuis laquelle tu prends tes données.
Cela peut être une autre feuille, un autre classeur, une base access, etc.
Amicalement,
JM
0
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

d'accord je te remercie et juste le Requery?? qu'est-ce?
0
waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hello, pas de quoi.

Le Requery, dans Access a pour rôle d'actualiser quelque chose.

Amicalement,
JM
0
seblekiller_oupas Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

et bien ecoute vite fait bien fait je te remercie une nouvelle fois parce qu'en plus j'ai compris!!

Bonne continuation
0

C'est un plaisir.
N'oublies pas de cocher que ton soucis est résolu et bonne journée.
JM
0