PHP Nom de fichier en fonction d'1 formulaire
Résolu
mymy42
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
redlifebig Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redlifebig Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais un peu d'aide, je voudrai créer un script qui renomme des fichiers uploader avec ce que l'utilisateur à rempli dans le formulaire.
Il faut savoir que c'est pour une application ou l'utilisateur télécharge des fichiers pour les mettre dans un dossier bibliothèque pour s'en reservir après.
Mon formulaire à plusieurs balises :
$nom //le nom que l'utilisateur donne au fichier
$duree //la duree du fichier (duree car c'est un fichier vidéo ou pps)
$type //le type d'application qu'il faut ouvrir pour lire le fichier (power point, vlc...)
$motcle //les mots clés que l'utilisateur lui a donné
J'aimerais donc qu'une fois que l'utilisateur à rentré toutes les données, le fichier soit copié dans un dossier nommé bibliothèque et renommer selon les différentes variables.
Merci de votre aide précieuse.
J'aimerais un peu d'aide, je voudrai créer un script qui renomme des fichiers uploader avec ce que l'utilisateur à rempli dans le formulaire.
Il faut savoir que c'est pour une application ou l'utilisateur télécharge des fichiers pour les mettre dans un dossier bibliothèque pour s'en reservir après.
Mon formulaire à plusieurs balises :
$nom //le nom que l'utilisateur donne au fichier
$duree //la duree du fichier (duree car c'est un fichier vidéo ou pps)
$type //le type d'application qu'il faut ouvrir pour lire le fichier (power point, vlc...)
$motcle //les mots clés que l'utilisateur lui a donné
J'aimerais donc qu'une fois que l'utilisateur à rentré toutes les données, le fichier soit copié dans un dossier nommé bibliothèque et renommer selon les différentes variables.
Merci de votre aide précieuse.
A voir également:
- PHP Nom de fichier en fonction d'1 formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fonction si et - Guide
- Fichier rar - Guide