PHP Nom de fichier en fonction d'1 formulaire

Résolu/Fermé
mymy42 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 5 juin 2008 à 15:36
redlifebig Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 5 juin 2008 à 17:17
Bonjour,
J'aimerais un peu d'aide, je voudrai créer un script qui renomme des fichiers uploader avec ce que l'utilisateur à rempli dans le formulaire.
Il faut savoir que c'est pour une application ou l'utilisateur télécharge des fichiers pour les mettre dans un dossier bibliothèque pour s'en reservir après.
Mon formulaire à plusieurs balises :
$nom //le nom que l'utilisateur donne au fichier
$duree //la duree du fichier (duree car c'est un fichier vidéo ou pps)
$type //le type d'application qu'il faut ouvrir pour lire le fichier (power point, vlc...)
$motcle //les mots clés que l'utilisateur lui a donné
J'aimerais donc qu'une fois que l'utilisateur à rentré toutes les données, le fichier soit copié dans un dossier nommé bibliothèque et renommer selon les différentes variables.
Merci de votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

redlifebig Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 23
5 juin 2008 à 17:17
dans ton formulaire tu a <input type="file" name="fichier">

et dans ton script php u récupere le fichier avec

move_uploaded_file($_FILES['fichier']["tmp_name"],'c:\\bibliothèque'.$_post['nom'])
2