Transformer du PHP en HTML

Résolu/Fermé
djpig - 6 févr. 2008 à 16:41
speed22 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 15:58
Bonjour,

je suis en bts informatque de gestion en aleternance 1ere anée et j'ai un site html a faire et j'ai un petit ou un GROS souci :

METTRE UN SITE PHP en HTML. donc évidemment j'ai un site tout en php, mai je voudrai le mettre en html, de manière + simplifié , pour que la prof ne se doute de rien. il ne faut pas qu'il y est des code compliqué, sinon elle croira que j'ai recopié quelquepart !! il en ai hor de questions !!! je vou remerci pour toute aide !!!

Merci.
A voir également:

10 réponses

ça n a aucun sens !!!




tu peux ouvrir chacune des pages et faire afficher la source, mais par définition tu vas perdre toutes les parties dynamiques du site.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
6 févr. 2008 à 16:53
Tu sias je coris qu'il est prêt à tout pour pomper un travail et le faire passer pour le sien :)
0
oui mais y'a vremen pa de moyen de copié le site que j'ai fai en php, mais version html ???

merci
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
6 févr. 2008 à 17:31
Non il n'y a pas moyen. De toute manière ce n'est pas toi qui a fait le site sinon tu ne poserais pas la question... alors le problème est règlé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justement si c'est moi qui est fait le site !!! avec joomla !
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
7 févr. 2008 à 09:44
Dans ce cas tu n'as pas du faire un site dynamique, il ne te reste donc plus qu'à copier / coller le code HTML que trouve en éditant la source de tes pages.