Transformer du PHP en HTML

Résolu/Fermé
djpig - 6 févr. 2008 à 16:41
speed22 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 15:58
Bonjour,

je suis en bts informatque de gestion en aleternance 1ere anée et j'ai un site html a faire et j'ai un petit ou un GROS souci :

METTRE UN SITE PHP en HTML. donc évidemment j'ai un site tout en php, mai je voudrai le mettre en html, de manière + simplifié , pour que la prof ne se doute de rien. il ne faut pas qu'il y est des code compliqué, sinon elle croira que j'ai recopié quelquepart !! il en ai hor de questions !!! je vou remerci pour toute aide !!!

Merci.
A voir également:

10 réponses

ça n a aucun sens !!!




tu peux ouvrir chacune des pages et faire afficher la source, mais par définition tu vas perdre toutes les parties dynamiques du site.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
6 févr. 2008 à 16:53
Tu sias je coris qu'il est prêt à tout pour pomper un travail et le faire passer pour le sien :)
0
oui mais y'a vremen pa de moyen de copié le site que j'ai fai en php, mais version html ???

merci
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
6 févr. 2008 à 17:31
Non il n'y a pas moyen. De toute manière ce n'est pas toi qui a fait le site sinon tu ne poserais pas la question... alors le problème est règlé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justement si c'est moi qui est fait le site !!! avec joomla !
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
7 févr. 2008 à 09:44
Dans ce cas tu n'as pas du faire un site dynamique, il ne te reste donc plus qu'à copier / coller le code HTML que trouve en éditant la source de tes pages.
Mais si comme tu le dis tu as fais ce site avec un CMM ou autre soft aidant, le code sera certainement "formatter" d'une manière suffisament typée pour que ta prof voit du premier coup d'oeil que ce n'est pas toi qui l'as fait "à la main".
0
ba oué c chiant sa !!! bon bah si ya vremen pa de moyen je v me démerdé autrement !!
il n'y aurai pas d site ou il y a écri tout les code html genre pour des liens, faire des menus........

merci bien.
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
7 févr. 2008 à 11:20
Google est ton ami, donne lui les mots SCRIPT HTML et tu devrais tomber sur des choses qui t'intéressent.
0
oué javous sa sort plein de tutoriaux ! merci bien en tt K !! mm si j'ai pas eu ce que je voulais... lol
0
speed22 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
1 juil. 2009 à 15:58
Pourquoi utiliser JOOMLA pour des sites simples ... vous vous compliquez la vie, pour un site simple faite a la main et pour un portail, un e-commerce ou projet de cette ampleur utilisez JOOMLA ou OSCOMMERCE
0