Telecharger une version gps pour voiture [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
-
 kasim -
peut on toruver et telecharger une version plus recente pour gps de voiture, et comment faire, merci
A voir également:

5 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
10
non, il n'est pas vollé il est d'origine dans la voiture , je voulais savoir si on pouvait trouver la derniere version gratuitement sur internet ( ex emule ) merci
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, S.V.P j'ai achter une navigateur GPS peut on toruver et telecharger une version plus recente pour gps de voiture, et comment faire, mercijour (antivirus,carte,mise a jour) S.V.P aide moi
commen on télécarge un gps de lyon jusqua exenple: turquie si vous pourier m'aidr reponder moi svp merci
Va voir dans le manuel de ton GPS, normallement tu as reçu de quoi mettre à jour le logiciel de ton GPS en l'achetant.

Si c'est un volé.. ben tampis :lol:
Lol je disai ça pour rire :P

Normalement le support est assuré par ton revendeur, donc pas besoin d'aller sur emule ou un autre client P2P ou torrent.

Va sur le site de ton revendeur, les mises à jours doivent s'y trouver si ton gps supporte les mises à jours (cfr manuel)