Language informatique débutant
Résolu
j67
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle est le language informatique le plus simple étant donné que je suis un débutant.
Merci d'avance et à bientôt.
J'aimerais savoir quelle est le language informatique le plus simple étant donné que je suis un débutant.
Merci d'avance et à bientôt.
A voir également:
- Language informatique débutant
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Pour commencer tu as le plus simple de tous le "HTML" c'est un langage de programmation internet (celui qui te sert à faire un site) .
Puis pour faire un logiciel tous en douceur tu as le "visual basic " mais la encore c'est pour commencer et bien comprendre . si tu veux un site de tuto pour ce genre de langage tu as le " site du zéro " qui est pas mal .
Pour commencer tu as le plus simple de tous le "HTML" c'est un langage de programmation internet (celui qui te sert à faire un site) .
Puis pour faire un logiciel tous en douceur tu as le "visual basic " mais la encore c'est pour commencer et bien comprendre . si tu veux un site de tuto pour ce genre de langage tu as le " site du zéro " qui est pas mal .
Je veux pas m'avancer mais je tate pas en informatiqueet pourtant j'arrive à faire des trucs sympa avec le Visual basic. c'est pas compliqué, ça ressemble beaucoup aux programmations de calculatrices scientifiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question