Language informatique débutant

Résolu
j67 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle est le language informatique le plus simple étant donné que je suis un débutant.
Merci d'avance et à bientôt.
A voir également:

5 réponses

berthelotn Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,

voila l'odre dans lequel j'ai apris mes 1er langages

Caml
delphi ( pascal orienté objet)
C
2
redsmok Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour ,

Pour commencer tu as le plus simple de tous le "HTML" c'est un langage de programmation internet (celui qui te sert à faire un site) .

Puis pour faire un logiciel tous en douceur tu as le "visual basic " mais la encore c'est pour commencer et bien comprendre . si tu veux un site de tuto pour ce genre de langage tu as le " site du zéro " qui est pas mal .
2
johnny65 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux pas m'avancer mais je tate pas en informatiqueet pourtant j'arrive à faire des trucs sympa avec le Visual basic. c'est pas compliqué, ça ressemble beaucoup aux programmations de calculatrices scientifiques.
0
j67 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour vos réponses claires et précices
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

le html n'est pas un language de programmation mais un language de mise en forme (ou un truc dans le genre) vu qu'on ne peut pas faire de boucles

avec le C et C++ ca te permettra d'avoir les bases pour quasiment tout les autres programme (boucles, condition etc...)
0