Ordonnance medicale

Résolu/Fermé
Signaler
-
 kadi -
dans le cadre de pfe je cherche de l'aide à la conception et qqs idées concernant la creation d'un logiciel de vgestion des ordonnances medicales merci
A voir également:

7 réponses

Messages postés
6917
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
1 188
Voir dans Pages jaunes rubrique Médecin
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

medecin generaliste cherche logociel ordonnance merci
cherche logociel ordonnance merci
GIN logiciel pour cabinets de GYNECOLOGUES:
Vous pouvez vous inspirer du logiciel GIN (utilise depuis plus de 10 ans) pour les cabinets de gynecologues, et dans lequel vous trouverez la confection de l'ordonnance. Vous pouvez le telecharger au: http://www.megaupload.com/?d=98na1r9z gratuitement.
je cherche ordonnance medicale
j'ai besoin d'une ordonnance vierge, est ce possible?
> jjolieronde
j'en ai....
> Lahie
un logiciel pour ordonance
moi aussi je cherche une ordonnance médicale.
comment lire l'ordonnance de médecin
quelle sont les médicaments qu'en peux pas donné sans ordonnance
Bonjour,
J’ai un problème similaire, J’ai crée une BD (Ordonnace(2).mdb) avec 2 tables un enregistrement de la table 1 (Malades) correspond à plusieurs enregistrement de la table 2 (Consultations) puis un formulaire et un sous-formulaire. Je voudrais créer un état qui m’affiche un enregistrement du sous-fourmulaire en reprenant des données du formulaire. L’état m’affiche tous les enregistrements. Que dois je faire ?
J’ai appliqué la solution : le critère étant le CodeMalade,
DoCmd.OpenReport "Etat1", acPreview, , "[CodeMalade]=" & Me![CodeMalade]
Le résultat n’est pas bon, j’ai un message qui me demande de préciser le Code du malade ! Y a t il une solution pour éliminer ce message?
Merci