PB inconnu Upload Files php

Résolu
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a uploader une image, mais je récupère bien le nom, la taille ...

J'utilise "move_uploaded_file" comme je l'ai fais sur d'autres pages mais ça ne fonctionne pas , quelqu'un aurai une idée ?
if(move_uploaded_file(${"url_photo_".$j}['tmp_name'], $dossier.$nomfichier.$extension))
{
// Upload : OK
}else{
// Upload : NO
}

A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

if(move_uploaded_file(${"url_photo_".$j}['tmp_name'], $dossier.$nomfichier.$extension)) {
??
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

"${"url_photo_".$j}" c'est parceque je récupère un nombre x de photo donc j'utilise :
foreach($_FILES as $key => $value)
{
	// Création Vidéo
	if(preg_match('%url_photo_%',$key))
	{
		${"url_photo_".$ii1}		=	$value;
		$ii1++;
	}
}
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le chmod est-il correct ?
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je n'utilise jamais chrome pour la programmation !

J'ai regardé sur les autres pages qui on un upload aussi, avant ça fonctionnai, plus maintenant. Sauf sur une page qui fonctionne encore, je comprends plus rien !

Une idée ?

Edit : En faite, c'est sur toutes les pages maintenant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de faire plusieurs teste, et j'ai remarqué qu'il ne crée pas de fichier temporaire, comment faire pour qu'il le fasse ?
0

Quelqu'un aurai une idée ?
0