PB inconnu Upload Files php
Résolu
griko
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
griko Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
griko Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a uploader une image, mais je récupère bien le nom, la taille ...
J'utilise "move_uploaded_file" comme je l'ai fais sur d'autres pages mais ça ne fonctionne pas , quelqu'un aurai une idée ?
je n'arrive pas a uploader une image, mais je récupère bien le nom, la taille ...
J'utilise "move_uploaded_file" comme je l'ai fais sur d'autres pages mais ça ne fonctionne pas , quelqu'un aurai une idée ?
if(move_uploaded_file(${"url_photo_".$j}['tmp_name'], $dossier.$nomfichier.$extension)) { // Upload : OK }else{ // Upload : NO }
A voir également:
- PB inconnu Upload Files php
- Numero inconnu - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bin files - Guide
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
"${"url_photo_".$j}" c'est parceque je récupère un nombre x de photo donc j'utilise :
foreach($_FILES as $key => $value) { // Création Vidéo if(preg_match('%url_photo_%',$key)) { ${"url_photo_".$ii1} = $value; $ii1++; } }
je n'utilise jamais chrome pour la programmation !
J'ai regardé sur les autres pages qui on un upload aussi, avant ça fonctionnai, plus maintenant. Sauf sur une page qui fonctionne encore, je comprends plus rien !
Une idée ?
Edit : En faite, c'est sur toutes les pages maintenant !
J'ai regardé sur les autres pages qui on un upload aussi, avant ça fonctionnai, plus maintenant. Sauf sur une page qui fonctionne encore, je comprends plus rien !
Une idée ?
Edit : En faite, c'est sur toutes les pages maintenant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question