Récupérer l'ensemble d'une listbox dans Excel
Résolu
2000Kennedy
Messages postés
44
Statut
Membre
-
2000Kennedy Messages postés 44 Statut Membre -
2000Kennedy Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis-je procéder pour extraire l'ensemble du contenue d'une listbox dans une feuille Excel?
Je sais comment procéder avec un seul élément d'une listbox:
Merci d'avance bonne journée !
Comment puis-je procéder pour extraire l'ensemble du contenue d'une listbox dans une feuille Excel?
Je sais comment procéder avec un seul élément d'une listbox:
.
.
.
DerniereLigneA = ws.Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
Range("A" & DerniereLigneA) = ListBox15.Value
.
.
.
Merci d'avance bonne journée !
A voir également:
- Récupérer l'ensemble d'une listbox dans Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
2 réponses
Bonjour pijaku, Merci de te pencher sur mon problème.
Par contre, ce bout de code ne prend pas en compte la première ligne de ma listbox? Comment faire pour que vraiment l'ensemble de ma LB soit exportée? Ici c'est juste la première ligne de ma listbox qui n'est pas prise en compte. Le reste ça va bien.
Par contre, ce bout de code ne prend pas en compte la première ligne de ma listbox? Comment faire pour que vraiment l'ensemble de ma LB soit exportée? Ici c'est juste la première ligne de ma listbox qui n'est pas prise en compte. Le reste ça va bien.
Peut être est elle construite différemment... Essaie en changeant l'index :
Dim lig As Integer, DerniereLigneA As Integer DerniereLigneA = ws.Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 For lig = 0 To ListBox1.ListCount - 1 Cells(DerniereLigneA, 1) = ListBox1.List(lig - 1) DerniereLigneA = DerniereLigneA + 1 NextEn tout cas je vois l'esprit :) merci beaucoup je vais essayer de traficoter. Bonne journée!!
Dim lig As Integer, DerniereLigneA As Integer DerniereLigneA = ws.Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 For lig = 0 To ListBox1.ListCount Cells(DerniereLigneA, 2) = ListBox1.List(lig - 1) DerniereLigneA = DerniereLigneA + 1 Next