URGENT : Fichier .bat
Résolu
Titi2642
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement sur un .bat svp.
Je souhaiterais me servir d'un .bat pour copier les éléments qui se trouve dans une page web et par la suite les coller dans un logiciel.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je souhaiterais me servir d'un .bat pour copier les éléments qui se trouve dans une page web et par la suite les coller dans un logiciel.
Merci d'avance.
Cordialement.
3 réponses
Salut, pour avoir toutes les information et toutes les commande utilisable en DOS via l'Invite de Commande fait ceci
Nouveau document texte
et tu écris: help
tu ferme puis tu enregistre. et tu renomme le tous en .bat et tu l'ouvre! et là tu à toutes les commandes
Nouveau document texte
et tu écris: help
tu ferme puis tu enregistre. et tu renomme le tous en .bat et tu l'ouvre! et là tu à toutes les commandes
Titi2642
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
36
D'accord mais est-ce que un fichier .bat suffirais pour faire ce que je voudrais faire ?
jonas971
Messages postés
3082
Membre
Dernière intervention
402
là je ne peut pas t'aider sur ce point mais, c'est fort improbable
Titi2642
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
36
D'accord merci bien.
Bonjour,
Le sujet m'intéresse, et donc la réponse de jonas971. Mais je ne connais pas bien batch et j'aimerais savoir ce qui rend batch probablement inadapté à l'objectif.
Je signale que par contre Python, langage de script lui aussi, permet de faire sans grande difficulté le genre de choses que tu projettes.
Le sujet m'intéresse, et donc la réponse de jonas971. Mais je ne connais pas bien batch et j'aimerais savoir ce qui rend batch probablement inadapté à l'objectif.
Je signale que par contre Python, langage de script lui aussi, permet de faire sans grande difficulté le genre de choses que tu projettes.
moi personellement, j'utilise bat, pour me protéger de certaine attaque malveillante. Rapide simple et efficace. On peut également faire des bat malveillant mais tel n'est pas le sujet et il peuvent être plus dévastateur qu'un simple virus
moi personellement, j'utilise bat, pour me protéger de certaine attaque malveillante. Rapide simple et efficace.
intéressant. Peux tu en dire plus stp ?
Soit dit en passant, veux tu dire ? :
j'utilise bat, pour me protéger d'UNE CERTAINE attaque malveillante.
puisque il n'y a pas de s à «attaque malveillante»