Php:problème avec move_upload_file

Résolu/Fermé
JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 2 nov. 2010 à 11:26
JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 nov. 2010 à 18:31
Bonjour, lorsque je transfère un fichier avec l'instruction move_upload_file, et bien j'obtiens un fichier uploadé dont je ne peut pas regardé son code source avec bloc-note ou avec un autre éditeur de texte, j'ai une fenêtre qui m'affiche "accès refusé".

Il a fallu changer les permissions de ce fichier uploadé pour pouvoir l'ouvrir avec bloc-note.


De plus, même en changeant les permissions du dossier recevant les fichiers uploadés, lorsque je transfère une nouvelle fois un fichier via move_upload_file, et bien le fichier uploadé est toujours en "Accès refusé", càd je ne peux pas regarder son code source via bloc-notes.

Donc pourquoi le move_upload_file me génère des fichiers dont l'accès au code source via un éditeur de texte est refusé ?

Merci d'avance, cordialement


PS : mon système d'exploitation est windows.


A voir également:

2 réponses

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
3 nov. 2010 à 20:35
C'est peut-être plus un problème avec la sécurité du serveur/de l'hébergeur que du côté du code en tant que tel.
Si tu es convaincu(e) que non, peux-tu nous donner un aperçu de ton code ? Peut-être que c'est juste un petit paramètre qui a été omis...
0
JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 47
4 nov. 2010 à 18:31
En fait, c'est dèjà résolu, j'ai juste remplacé copy à la place de move_uploaded_file;

En tous cas, merci quand même pour ta proposition d'aide.


cdt
0