Ajouter/modifier/supprimer des fichiers PHP

Résolu
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un site dont les pages sont déjà faites. Mais je voudrais faire quelque chose pour que quelqu'un d'autre puisse modifier/ajouter/supprimer les pages du site depuis le site.

Je suis en plaine création de la zone admin.

J'aurais en fait besoin de savoir comment peut-on modifier/ajouter/supprimer des fichiers php.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

On ne créer pas des fichiers depuis l'admin. Il faut que tu enregistre les données dans ta base de donné.
Tu peux faire un pages articles.php qui va te lister tes pages à partir d'une requète sql.
Puis une page view.php qui variera suivant l'id de la page qui sera passé dans l'url.
1
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Après quelques heures de travail, je suis arrivé à faire de sorte que je puisse rajouter des pages php depuis ma zone d'administration !

Si j'y suis arrivé, alors je devrais pouvoir faire la suite :D

Merci quand même !
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

En cas de problèmes, n'hésites pas a revenir nous voir.
0
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci c'est sympas :D
0