Ajouter/modifier/supprimer des fichiers PHP
Résolu
animaux99
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site dont les pages sont déjà faites. Mais je voudrais faire quelque chose pour que quelqu'un d'autre puisse modifier/ajouter/supprimer les pages du site depuis le site.
Je suis en plaine création de la zone admin.
J'aurais en fait besoin de savoir comment peut-on modifier/ajouter/supprimer des fichiers php.
Merci d'avance !
j'ai un site dont les pages sont déjà faites. Mais je voudrais faire quelque chose pour que quelqu'un d'autre puisse modifier/ajouter/supprimer les pages du site depuis le site.
Je suis en plaine création de la zone admin.
J'aurais en fait besoin de savoir comment peut-on modifier/ajouter/supprimer des fichiers php.
Merci d'avance !
A voir également:
- Ajouter/modifier/supprimer des fichiers PHP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
2 réponses
On ne créer pas des fichiers depuis l'admin. Il faut que tu enregistre les données dans ta base de donné.
Tu peux faire un pages articles.php qui va te lister tes pages à partir d'une requète sql.
Puis une page view.php qui variera suivant l'id de la page qui sera passé dans l'url.
Tu peux faire un pages articles.php qui va te lister tes pages à partir d'une requète sql.
Puis une page view.php qui variera suivant l'id de la page qui sera passé dans l'url.