Comment créer un "cheat" ?

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour ou bonsoir!

Voilà , je suis débutant en programmation notamment en C , et j'aimerai savoir comment créer des "cheats" ... Ce n'est pas pour le fait de tricher mais surtout fierté personnelle en fait ... Ce que je veux réellement savoir c'est plutôt comment créer un programme pour qu'il fasse ce que je veux .. par exemple , aller à cet endroit , tuer ces monstres là , ramasser ces objets là. Quelles sont les données que je dois avoir et quelles sont les bases que je dois avoir aussi.

Enfin bref, merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
33
Tu emprunte un chemin long et sinueux, commence par te mettre à l'assembleur.
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

voila les liens RCCE et liste de cheat codes
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
33
M'écoute pas si tu n'as pas envie, après c'est toi qui voit si tu préfères écouté une personne qui ne s'est même pas écrire correctement..

en tout cas si tu m'écoute, l'assembleur est un langage informatique qui te permettra de faire ce que tu demandes. Cependant il te faudra beaucoup de temps et de rigueur.

Ps: étant informaticien, je pense être plus à même de te dire comment faire qu'une personne ne sachant pas faire la différence entre une ressource et un boolean.
Profil bloqué
D'accord, j'vais jeter un oeil alors, merci de vos réponses, topic résolus.
Messages postés
4874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2021
1 185
En tout cas Aurélien, Akronos sais écrire lui............
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
7
a oui cheat je croi que c'est interdie !
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
33
Les "cheats", termes qui signifie en français "astuces" et qui sont souvent employé pour désigner les codes de triches où les programmes permettant de triché à un jeu ne sont pas interdit.
Toutefois sur la plupart des jeux en ligne ils sont interdit par l'éditeur et peuvent entrainer un bannissement du compte en ligne du joueur les utilisant.
Maintenant s'ils sont utilisé en local pour des jeux qui ne sont pas en réseaux alors ce n'est aucunement interdit.
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
7
écoute pas akronos il critique les gen
Messages postés
131
Statut
Membre