Diaporama sans javascript
Résolu/Fermé
A voir également:
- Diaporama sans javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
- Musique pour diaporama souvenir enfance ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
3 réponses
Bonjour,
En effet c'est soit sur js ou du flash.
Mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire avec "IE bloque le script"
Il n'y a normalement rien de différent avec firefox sur ce point.
Le seul risque est d'utiliser des fonctions de rendus progressifs qui seraient en fait propres à IE, et qui ne marcheraient pas dans FF.
Pouvez-vous préciser ?
Merci
En effet c'est soit sur js ou du flash.
Mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire avec "IE bloque le script"
Il n'y a normalement rien de différent avec firefox sur ce point.
Le seul risque est d'utiliser des fonctions de rendus progressifs qui seraient en fait propres à IE, et qui ne marcheraient pas dans FF.
Pouvez-vous préciser ?
Merci
flash c'est encore pire, si il n'est pas installé sur la machine (et c'est souvent le cas sur les vieux pc de mes clients dans la maintenance), il faut télécharger le plugin pour visionner le diaporama sur mon site et personne ne prendra le temps de faire celà et dans les entreprises, les pare-feu empechent souvent le telechargement de mise a jour ou autres. Il me faut vraiment quelque chose de vraiment compatible sans auttorisation ou plugin (ni css3 car je crois qu'il faut un navigateur récent). et je ne maitrise pas assez le php, en plus je ne peux pas utiliser de langage serveur pour ce projet. mais merci quand meme :)
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
Modifié par irongege le 17/01/2011 à 11:56
Modifié par irongege le 17/01/2011 à 11:56
Bonjour
Essaies avec ce logiciel.
Bientôt la retraite dans les Caraïbes, enfin un jour peut-être ;-)
Essaies avec ce logiciel.
Bientôt la retraite dans les Caraïbes, enfin un jour peut-être ;-)
17 janv. 2011 à 11:58
17 janv. 2011 à 12:02
Normalement le blocage active x sur IE ,n apparait que en local sur ce genre de script !
17 janv. 2011 à 12:41
17 janv. 2011 à 13:22
pour enlever ca meme en local , tu ajoute cette ligne entre les head de la page !
a+
17 janv. 2011 à 14:13
Encore merci :)