Fonction php affiche la meme image

Résolu/Fermé
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 17 janv. 2011 à 12:15
Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 17 janv. 2011 à 12:29
Bonjour, j'ai créé une fonction en php où elle a des paramètres.

Je fais appel à ma fonction un certains nombres de fois car elle renvoi une ligne de tableau.

Dans ces paramètres, il y a un logo, un nom d'offre, deux prix et un commentaire.

Le problème est que parfois, la fonction me renvoi la même image ou le même nom d'offre, j'ai essayé de comprendre le problème en regardant les paramètres passés (paramètres fictifs) mais comme la fonction les affiches, ca ne vient pas de là

Donc j'ai essayé en mettant directement une phrase en paramètre au lieu du nom de ma variable qui contient mon texte mais pareil donc maintenant je suis ) cours d'idée et je m'en remet à vous pour savoir si vous avez des idées.

Voici ma fonction:

function affiche($logo, $offre, $prix1, $prix2, $commentaire)
{
	$affiche = "<tr><td>" . $logo . "</td><td>" . $offre . "</td><td>" . $prix1 . "</td><td>" . $prix2 . "</td><td>" . $commentaire . "</td></tr>";
	
	return $affiche;
}



A voir également:

1 réponse

Absot Messages postés 777 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 44
17 janv. 2011 à 12:29
J'ai résolu mon problème, ca venait du fait que j'avais des fonctions de calcul de prix mais comme je ne les avaient pas encore fait, je leur faisait toutes retourner la même valeur..

Problème résolu
0