VBA plusieurs infos dans une combobox
Résolu
oli
-
oli -
oli -
Bonjour,
Alors en fait, je suis sous excel 2010 avec visual basic.
Ce que je veux faire:
mettre dans une combobox ou une textbox les cellules que jai déja sélectionné (grace à un autre userform)
Je pensais utiliser ROWsource mais le truc cest que ma plage de cellule n'est pas toujours la même. (elle change en fonction du choix fait dans le userform précédent)
J'ai essayé avec activecell mais ca me met que la première cellule de ma selection!!
quelqu'un pourrait-il m'aider, me donner un code des explications svp????
Alors en fait, je suis sous excel 2010 avec visual basic.
Ce que je veux faire:
mettre dans une combobox ou une textbox les cellules que jai déja sélectionné (grace à un autre userform)
Je pensais utiliser ROWsource mais le truc cest que ma plage de cellule n'est pas toujours la même. (elle change en fonction du choix fait dans le userform précédent)
J'ai essayé avec activecell mais ca me met que la première cellule de ma selection!!
quelqu'un pourrait-il m'aider, me donner un code des explications svp????
A voir également:
- VBA plusieurs infos dans une combobox
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba ouvrir un fichier excel avec chemin ✓ - Forum VB / VBA
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
- Vba écrire dans une cellule ✓ - Forum Excel
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
Pas trop clair tes manips avec un autre userform qui.... rien compris
pour te donner une piste
liste sur feuille dans colonne A à partir de A1
pour te donner une piste
liste sur feuille dans colonne A à partir de A1
Private Sub UserForm_Initialize() Dim derlig As Long derlig = Range("A1").End(xlDown).Row For cptr = 1 To derlig ComboBox1.AddItem Cells(cptr, 1) Next ComboBox1.ListIndex = 0 End Sub
oli
dsl si c'était pas clair ben du coup comme j'y arrivais pas jai fait différemment mais merci quand meme pour la piste!!!!