C et ASM
Résolu
courtbouillon
-
courtbouillon -
courtbouillon -
Bonjour,
J'ai un programme en C et une petite partie en delphi que je souhaiterai transformer en asm, gros problème car j'y connais rien dans ce language, y a t-il des sites web ou des convertisseur gratuit? car j'ai regarder un peu l'asm et sa a lair très complexe...
J'ai un programme en C et une petite partie en delphi que je souhaiterai transformer en asm, gros problème car j'y connais rien dans ce language, y a t-il des sites web ou des convertisseur gratuit? car j'ai regarder un peu l'asm et sa a lair très complexe...
7 réponses
Bonjour,
eh oui lassembleur c'est complexe en plus de ne pas être portable. Tu devras récrire le code pour tous les types de processeurs censés recevoir le code.
Pourquoi ne pas écrire le code en C ?
eh oui lassembleur c'est complexe en plus de ne pas être portable. Tu devras récrire le code pour tous les types de processeurs censés recevoir le code.
Pourquoi ne pas écrire le code en C ?
Car le programme et assez complexe et je veux qu'il soit accessible a tous type d'ordinateur et par tous le monde donc.
Raison de plus pour le faire en C et non en assembleur. Garde bien en tete qu'en asm tu devras ecrire ton code pour tous les processeurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te confirme ce que dit fiddy, un code en C est plus portable qu'un code en assembleur.
Si tu tiens vraiment à l'avoir en assembleur, avec gcc, utilise l'option -S qui te sort un code assembleur.
Si tu tiens vraiment à l'avoir en assembleur, avec gcc, utilise l'option -S qui te sort un code assembleur.