Class php... N'effectue pas le parsing?
Résolu
wenijah
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
wenijah Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wenijah Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde!
Voilà, j'ai un petit problème dans mon script... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'essaie de parser un nombre depuis une classe.
Prenons le nombre non-formaté 200000, mon but est qu'il se formate en tant que 200'000.
De l'utilisation normale...
...Je passe en utilisation class...
Z'auriez pas une soluce? Ca doit pas être trop difficile mais ça m'énerve un peu là je dois dire lol
Merci!
Voilà, j'ai un petit problème dans mon script... Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'essaie de parser un nombre depuis une classe.
Prenons le nombre non-formaté 200000, mon but est qu'il se formate en tant que 200'000.
De l'utilisation normale...
<?php $num = 200000; $num = number_format ($numr, 0, ".", "'"); echo $num; ?>
...Je passe en utilisation class...
class parse_nr { protected $numr; public function __construct($numr) { $this->numr=number_format ($numr, 0, ".", "'"); } public function show_nr() { $this->numr; } } $num = 200000; $num = new parse_nr($num); $num->show_nr();
Z'auriez pas une soluce? Ca doit pas être trop difficile mais ça m'énerve un peu là je dois dire lol
Merci!
A voir également:
- Class php... N'effectue pas le parsing?
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Trajet effectué - Guide
- Nettoyage 100 effectués ne désactivez pas votre ordinateur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Nettoyage... Ne pas éteindre l'ordinateur - Forum Windows 7