Probléme code php

Résolu
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je decouvre actuellement le php et j'aimerais savoir ce qui n'est pas bon dans ma page

<?php

$nomin = ($_POST['reel'] * 14610950 + $_POST['sudkm'] - $_POST['nordkm'] ) ;
$denomin = ( 1667 + $_POST['sudkmh'] - $_POST['nordkmh'] );

$vrai = $nonim / $denonim;

?>
<?php echo $nonim ?>

c un calcul
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

tito23 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir,
la variable c $nomin c pas $nonim
tu devrais écrire echo $nomin
tito
1
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Ca t'affiche quelle erreur ? Quelle est l'URL que tu envoie ?
Avec ces infos, on pourra t'aider !
0
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

bonjour, c'est une page cible a partir d'un formulaire htlml ce qui ne marche pas ce sont mes variables de calcul $nomin $denomin et $total
elles ne sont pas prises en compte quand je fais un echo dessu ca rend rien
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Après un envoie de formulaire, tu as quelle URL ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

mon url est cible.php mais je pense que mon probleme est aprés dans mes variables cités haut dessus car pour les autres variables envoyés via le formulaire comme $reel ou d'autre marche bien
0

je veux l'url complète : http://www.XYZ.fr/cible.php?reel=123&..............
0
tito23 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il utilise les variables POST donc passage de paramètre pas avec l'url
0

le site n'est pas en ligne il est sur mon ordi avec un serveur wamp mais si tu veus je peus coller la page html des formulaires en get
0

Merci tito j'avais pas vu
0