Crer une tache!

Résolu
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue defois sur ma tv, le probleme sais avant de pouvoir lancer mon jeux il faut que je fasse plusieurs reglages dans le Catalyst Control Center (ati)
Je voulais savoir si il etait possible d'enregistrez la tache que je fait et de pouvoir la faire reproduire toute seul pas le pc apres en cliquand ou en faisant une formule de touche!
merci

3 réponses

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il s'agit probablement du changement de résolution lorsque tu passes de l'écran à la TV mais je ne pense pas que ce soit un tâche qui puisse être automatiser... J'ai une installe similaire et je dois appuyer sur une touche de mon écran quand je veux passer d'un écran à un autre.
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Petit faignant ;p

Tu as des logiciels comme AutoIt qui peuvent enregistrer puis refaire ce que tu as fait exactement..

Mais faut savoir s'en servir, sachant qu'AutoIt est assez puissant puisque tu peux directement coder exactement ce que tu veux faire, mais faut lire la (tres bonne) doc fournit ;)
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

merci de vos reponce! ^^

Sais bon dans le dernier Catalyst Control center l'option crer une tache est presente, mon probleme est maintenan resolu!

le feignant vous remerci bien!!
bonne soirée!
0