Crer une tache!
Résolu
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue defois sur ma tv, le probleme sais avant de pouvoir lancer mon jeux il faut que je fasse plusieurs reglages dans le Catalyst Control Center (ati)
Je voulais savoir si il etait possible d'enregistrez la tache que je fait et de pouvoir la faire reproduire toute seul pas le pc apres en cliquand ou en faisant une formule de touche!
merci
Je joue defois sur ma tv, le probleme sais avant de pouvoir lancer mon jeux il faut que je fasse plusieurs reglages dans le Catalyst Control Center (ati)
Je voulais savoir si il etait possible d'enregistrez la tache que je fait et de pouvoir la faire reproduire toute seul pas le pc apres en cliquand ou en faisant une formule de touche!
merci
A voir également:
- Crer une tache!
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Crer un qr code - Guide
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Barre de tâche windows 10 - Guide
3 réponses
Il s'agit probablement du changement de résolution lorsque tu passes de l'écran à la TV mais je ne pense pas que ce soit un tâche qui puisse être automatiser... J'ai une installe similaire et je dois appuyer sur une touche de mon écran quand je veux passer d'un écran à un autre.