Comment résoudre "Java heap space"

Résolu/Fermé
romainiutbeziers - 16 sept. 2011 à 22:47
KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 - 16 sept. 2011 à 23:24
Bonjour,
je suis étudiant, et pour lire mon emploi du temps en ligne, sur la page ou l'image de l'emploi du temps sst censé être affiché, j'ai un message d'erreur comme celui ci: javax.servlet.ServletException: Java heap space
que dois-je faire ?
la plupart des réponses sur forum parle de tomcat, d'eclipse, mais moi ce problème intervient dans mon navigateur chrome, comment dois-je procéder pour afficher mon emploi du temps pour les cours ?? c'est relativement urgent ... lundi j'ai cours.. mais ou ?? xD
Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

rodoplop Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 12
16 sept. 2011 à 23:17
Bonjour,

l'erreur semble venir d'une erreur au niveau du programme gérant l'affichage de ton emploi du temps. il semblerai que ce soir une erreur au niveau de la taille mémoire utilisé par le programme (ici : la servlet)

je ne pense pas que le problème viennent directement de chez toi. Dans le doute, tu peux toujours te rendre sur https://www.java.com/fr/ et clique sur le lien "est ce que je dispose de Java ?"

si Java n'est pas à jour, fait la mise à jour et réessaye. Mais je doute que cela change quelque chose.
1