Boucle liste d'amis PHP
Résolu
hellfirewar
-
hellfirewar -
hellfirewar -
Bonsoir,
Voila je ne sais pas du tout comment créer ma boucle j'ai déjà essayer plein de chose mais rien ne s'affiche ou alors ca ne met que 1 seul amis... Me suis pris la tete toute la journée la dessus ! Je suis sur ces un bête truc =/ Pour cela que je me retourne vers vous faire partager mon problème et essayer de trouver une solution et surtout de la comprendre !
Voici le code PHP principale de la page qui récupère les amis de la personne connecter ! ( Aucune erreur)
Mais je sais pas comment faire pour afficher tous les amis récupérer ! J'ai essayer avec une boucle mais bon elle ne marche pas je sais pas quoi mettre entre les parenthèse de while (?) {}
Merci d'avance !!! Bonne soirée a vous ;)
Voila je ne sais pas du tout comment créer ma boucle j'ai déjà essayer plein de chose mais rien ne s'affiche ou alors ca ne met que 1 seul amis... Me suis pris la tete toute la journée la dessus ! Je suis sur ces un bête truc =/ Pour cela que je me retourne vers vous faire partager mon problème et essayer de trouver une solution et surtout de la comprendre !
Voici le code PHP principale de la page qui récupère les amis de la personne connecter ! ( Aucune erreur)
<body> <?php session_start(); include('../includes/config.php'); /********Actualisation de la session...**********/ include('../includes/fonctions.php'); connexionbdd(); actualiser_session(); /********Fin actualisation de session...**********/ ?> <?php $id = htmlspecialchars($_SESSION['membre_id']); $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=bleedz', 'root', '', $pdo_options); $reponse = $bdd->query("SELECT membre_id_ajt FROM amis WHERE membre_id='".$id."'"); $donnees = $reponse->fetch(); // extrait la première ligne de résultat $reponse->closeCursor(); ?> </body>
Mais je sais pas comment faire pour afficher tous les amis récupérer ! J'ai essayer avec une boucle mais bon elle ne marche pas je sais pas quoi mettre entre les parenthèse de while (?) {}
Merci d'avance !!! Bonne soirée a vous ;)
A voir également:
- Boucle liste d'amis PHP
- Liste déroulante excel - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
3 réponses
Voilà qui devrait faire l'affaire:
$sql='SELECT membre_id_ajt FROM amis WHERE membre_id="'.$id.'"'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); while($data = mysql_fetch_array($req)) { echo $data['membre_id_ajt'].'<br/>'; }