Excel 2010 : Macro qui choisi le nombre de page à imprimer
Résolu
PatProg
Messages postés
8
Statut
Membre
-
PatProg Messages postés 8 Statut Membre -
PatProg Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un bouton d'impression spécial pour définir le nombre de page à imprimer selon la quantité d'information qui est entrée. J'ai la valeur dans une cellule ($O$29), il suffit de prendre cette valeur et l'imposer à l'imprimante de 1 à ($O$29).
Merci ;)
J'aurais besoin d'un bouton d'impression spécial pour définir le nombre de page à imprimer selon la quantité d'information qui est entrée. J'ai la valeur dans une cellule ($O$29), il suffit de prendre cette valeur et l'imposer à l'imprimante de 1 à ($O$29).
Merci ;)
2 réponses
-
Bonjour,
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "A1:" & O29.Value
A+
-
-
Encore moi !
Je pourrais finalement utiliser la zone d'impression automatique, mais ça ne fonctione pas, j'ai un message d'erreur : Objet requis !
voici mon code :Sub Zone_impression_Auto() ' ' Zone_impression_Auto Macro ' Défini automatiquement la zone d'impression selon le nombre de cabinet défini en L38 multiplié par le nombre de ligne soit 38. ' ' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+Shift+P ' ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:" & N5.Value Range("$A$1:" & N5.Value).Select End Sub
Que manque t-il ?
Merci d'avance :) -
-
-
-
Bonjour tout le monde,
Désolé de l'incruste...
Peut être comme ceci :
Dim NbPages As Integer If Range("O29") = "" Or Range("O29") = 0 Then Exit Sub If IsNumeric(Range("O29")) Then NbPages = CInt(Range("O29")) Else Exit Sub ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=NbPages