VB : site web

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2013 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2013 à 17:29
Bonjour,

Voilà je développe actuellement une application qui a besoin de faire de rechercher des mises à jour assez souvent . Donc en publiant mon application dans Visual Basic , lorsque vient le moment de choisir ou l'application recherchera les mises à jour , je clique sur nouveau site web dans ''site distant'' et il affiche un message d'erreur : ''Impossible de créer le site web. Les composants nécessaires à la communication avec les extensions serveurs FrontPage ne sont pas installés.''
Qui sait ou trouver ces extensions serveur Frontpage ?
Avez vous un lien ou ils sont disponibles ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
  • VB : site web
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Vb - Télécharger - Langages
  • Vb editor - Télécharger - Langages
  • Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Vb 2008 - Télécharger - Langages

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
4 mars 2013 à 15:51
Salut,

Tu es sur VB6, c'est une techno périmée, et qui fait appel à frontpage, périmé aussi.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 17:23
Donc , il n'y a aucun moyen de le faire marcher ?

( NB : je suis sous Visual Basic 2010 Express
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
4 mars 2013 à 17:27
ah ok c'est une bonne nouvelle que tu soit sous VB.NET et pas VB6. Je n'ai pas trop compris ce que tu cherche à faire en fait donc difficile de t'aider.

Tu as pas besoin de frontpage pour faire un site web, il y à tout un tas d'autres outils pour se faire. En fait tu pourrais faire un site en ASP.NET avec VB.NET, regarde la FAQ ASP.NET pour VB.NET.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 17:29
Merci beaucoup , cela à l'air de marcher !
0