Problème de requete sql
Résolu
dreetze2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
tidjool -
tidjool -
Bonjour,
Je suis en train de créer un programme afin de pouvoir importer dans une base de données le fichier access.log (environ 20Mo) du server local (WAMP).
Mon programme tourne impeccable, je récupère tout ce qu'il faut etc. Mais j'ai un problème de requête SQL car il n'y a rien dans ma base de données ...
Si un expert en SQL peut m'aider .
Une ligne du fichier access.log est de ce type :
127.0.0.1 - - [14/Feb/2013:11:50:12 +0100] "GET /responsive.css HTTP/1.1" 200 21751
Chaque donnée est séparée par un espace. Je suis en local donc il y a 2 tirets mais il faut savoir que par navigation WEB, il y a pour le premier tiret une identité (non fiable) et pour le second, un idUser.
Donc j'ai tout exploser (par espace) et je me suis servi d'un tableau
Donc voilà si quelqu'un sait comment bourrer la base le plus vite possible et le plus proprement possible, à vos claviers ! ;)
Cordialement,
dreetze2
Je suis en train de créer un programme afin de pouvoir importer dans une base de données le fichier access.log (environ 20Mo) du server local (WAMP).
Mon programme tourne impeccable, je récupère tout ce qu'il faut etc. Mais j'ai un problème de requête SQL car il n'y a rien dans ma base de données ...
Si un expert en SQL peut m'aider .
Une ligne du fichier access.log est de ce type :
127.0.0.1 - - [14/Feb/2013:11:50:12 +0100] "GET /responsive.css HTTP/1.1" 200 21751
Chaque donnée est séparée par un espace. Je suis en local donc il y a 2 tirets mais il faut savoir que par navigation WEB, il y a pour le premier tiret une identité (non fiable) et pour le second, un idUser.
Donc j'ai tout exploser (par espace) et je me suis servi d'un tableau
INSERT INTO stock VALUES ('".$ligne[0]."', '".$ligne[1]."', '".$ligne[2]."', '".$ligne[3]."', '".$ligne[4]."', '".$ligne[5]."', '".$ligne[6]."', '".$ligne[7]."', '".$ligne[8]."', '".$ligne[9]."');
Donc voilà si quelqu'un sait comment bourrer la base le plus vite possible et le plus proprement possible, à vos claviers ! ;)
Cordialement,
dreetze2
A voir également:
- Problème de requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux