Récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus
Résolu
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus dans une fonction php et je n'y arrive pas:
Je vous remercie de votre aide.
Je souhaite récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus dans une fonction php et je n'y arrive pas:
ma fonction () { <html><body> <input style="height:1.5em;border:1px solid #7F9BB9;" name="news_titre" type="text" id="news_titre" onChange="javascript:this.value=this.value.toUpperCase();" accesskey="t" tabindex="1" size="60" maxlength="100" value="<?php echo $row_Liste_news['news_titre']; ?>"/> etc. Le problème est que je n'arrive pas à récupérer <?php echo $row_Liste_news['news_titre']; ?>autrement qu'une simple chaine de caractères
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Récupérer d'une table un champ mais le code html est déja inclus
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
tu passes l'array $row_liste_news en argument à la fonction
ma_fonction ($array) { <html><body> <input style="height:1.5em;border:1px solid #7F9BB9;" name="news_titre" type="text" id="news_titre" onChange="javascript:this.value=this.value.toUpperCase();" accesskey="t" tabindex="1" size="60" maxlength="100" value="<?php echo $array['news_titre']; ?>"/> etc. //et l'appel de la fonction: ma_fonction($row_Liste_news);