Copier un fichier vers la freebox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de copier fichier sur freebox server
- Fichier rar - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
blux
Messages postés
26465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 314
6 mars 2013 à 09:31
6 mars 2013 à 09:31
Salut,
y'a un truc que je pige pas, tu fais précéder le nom du fichier par ftp/machin_chose, or ce protocole n'est pas compris en natif par VB qui fait simplement de la copie.
Dans ton explorateur de fichier (et j'ai pas dit navigateur, hein ?), quand tu cliques sur ta freebox, tu as quoi dans la barre d'adresse ?
y'a un truc que je pige pas, tu fais précéder le nom du fichier par ftp/machin_chose, or ce protocole n'est pas compris en natif par VB qui fait simplement de la copie.
Dans ton explorateur de fichier (et j'ai pas dit navigateur, hein ?), quand tu cliques sur ta freebox, tu as quoi dans la barre d'adresse ?