Condition If ne fonctionne pas
Résolu
nael1
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise actuellement Visual Studio Express 2013 pour faire un petit launcher Arma3.
Cependant, étant novice je ne comprends pas pourquoi certaines choses ne fonctionnent plus
Par exemple, j'ai ce code:
Ici, le problème est que coûte que coûte, aucune boute de dialogue ne s'ouvre. Je ne comprends pas pourquoi et je ne vois pas d'autres moyen pour contourner le problème...
Merci d'avance,
Nael1
J'utilise actuellement Visual Studio Express 2013 pour faire un petit launcher Arma3.
Cependant, étant novice je ne comprends pas pourquoi certaines choses ne fonctionnent plus
Par exemple, j'ai ce code:
Public Class Form1 Private Sub Form1_load(Arma3 As String) If My.Computer.FileSystem.FileExists("%programfiles(x86)%/Steam/SteamApps/common/Arma 3") Then 'Arma3 = "%programfiles(x86)%/Steam/SteamApps/common/Arma 3" MsgBox("salut", MsgBoxStyle.Exclamation) ElseIf My.Computer.FileSystem.FileExists("%programfiles%/Steam/SteamApps/common/Arma 3") Then 'Arma3 = "%programfiles%/Steam/SteamApps/common/Arma 3" MsgBox("fail", MsgBoxStyle.Exclamation) Else MsgBox("Chemin non trouvé", MsgBoxStyle.Exclamation) End If End Sub End Class
Ici, le problème est que coûte que coûte, aucune boute de dialogue ne s'ouvre. Je ne comprends pas pourquoi et je ne vois pas d'autres moyen pour contourner le problème...
Merci d'avance,
Nael1
A voir également:
- Condition If ne fonctionne pas
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel condition ou - Guide
- Excel colorer une cellule sous condition d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Nbval avec condition ✓ - Forum Excel
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions - Forum Facebook