Les discussions

Récupération de photos sur pc

Bonjour, impossible de récupérer mes photos sur mon pc j'ai branché mon câble USB et j'ai le message périphérique de stockage USB erreur code 10...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Letrollien

Driver controleur ethernet carte pci express sous windows server

Bonsoir où puis-je trouver un driver contrôleur ethernet carte pci express sous windows server merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
CJLDOMI

Problème de wifi sur lenovo l520

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
neonavy

Driver sata

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
braji

Besoin d'aide pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Paynounete

Cherche mise a jour pilote intel graphique

Bonjour, une solution svp

36 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
01Yacine01

Quel driver

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB vers RJ45 de la marque T'nB, dont le driver est supposé s'installer automatiquement. Cependant, en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kaneagle

Problème matériel et périphérique (trusted platform module 2.0)

Bonsoir, Après plusieurs crash dans la journée, j'ai chercher a voir ce qui n'aller pas pour essayer de résoudre le problème. Je suis donc je suis...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glg29

Ordinateur portable pavilion g6

Bonjour depuis un moment je m'embête a trouver un moyen d'activer le réseau sur mon ordinateur je ne suis pas capable de me connecter a internet sans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TikTak92

Pas de carte reseau

 Résolu

Bonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdelwadoud_1

Carte de base microsoft

Bonjour, à tous je viens vers vous car j'ai un petit problème, je viens d'acheter un nouvel ordinateur que j'ai fait monter sur top achat. Lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Controleur de reseau asus x53sd

Bonjour, J'ai un point ? sur la carte réseau quand j'ouvre le gestionnaire et je n'ai pas la connexion Ethernet. Quelqu'un peut-il m'aider ou je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
kaneagle

Carte graphique nvidia gt650m sur alienware m14xr2 version 2013

 Résolu

Bonjour, je m'excuse si un poste similaire a déjà été posté. Voici mon configuration d'ordinateur: Composant Détails Sous-indice Indice de ba...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glg29

Bonjour -information sur pilote d'imprimante

Bonjour...?!! je voudrai savoir comment trouver et installer un pilote pour une imprimante EPSON-STYLUS-SX610FW avec mes remerçiments

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
yassa@

Rtl8192cu

Bonjour, je suis en vacances et ai emporté ma clef Wifi rtl8192CU. LAN 802.11n. Chez moi, j'ai le disque NETIS correspondant à cette clef Wifi ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
machto

Demande d'aide(hspa card

Bonjour, boujour mon probleme est que mon ordinateur demande une mise à jour du controleur reseau Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaneagle

802.11n usb wlan sur windows 7 (pilote)

Bonjour, J'ai un usb wlan 802.11n qui ne fonctionne pas sur mon p-c "acer /aspire / E1-570" ( win 7) À chaque fois c'est pas possible d'install...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaneagle

Je n'arriv pa a pouvoir installer mon tecno dans mon pc pr copié

Bonjour, bonjour ,je n'arrive pas a pouvoir installer mon TECNO C8 DANS MA MACHINE DE SYSTEME WIN8/32BITES Quelle est la procédure coordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
letalal

Recherche pilote webcam logitech

Bonjour, e possede une PC camera de marque Logitechc donc les carateristiques sont: M/N: V-UAS14 P/N: 861219-0000 PID: LN54881 Rating: SV= 100mA...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18

Installation du pilote controleur de bus usb 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai été obligée de formater mon PC. Pas simple pour tout réinstaller. Windows me demande d'installer le pilote controleur de bus USB ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
J-F

Webcam

Bonjour, je possede une PC camera de marque Logitechc donc les carateristiques sont: M/N: V-UAS14 P/N: 861219-0000 PID: LN54881 Rating: SU: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bazfile

Problème lan ; msi b150 gaming m3

Bonjour, j'ai monté un PC avec une carte mère MSI B150 gaming m3 Problème, mon câble réseau fonctionne mais je n'ai pas internet, le driver fourni su...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
TheVonyo

Probleme d'installation volume grisé

 Fermé

Bonjour, J'ai lu de nombreux poste ici mais rien ne marche. J'ai un ordinateur au bled, alors c'est un mélange de windows sweet ( que je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kaneagle

Besoin d'un pilote pour installer une clé wifi 802.11n wlan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kaneagle

Driver talent key

Bonjour, je souhaite avec votre aide avoir une clé d'activation de driver talent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Destrio5

Problème driver atikmdag.sys

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment installer la dernière version d'un driver graphique, j'ai depuis un message d'erreur quand je démarre le pc. Avec marqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème driver pad pour asus gl552vw (windows 7)

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de l'ordinateur portable Asus GL552VW, vendu sans système d'exploitation . Possédant déjà Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
kaneagle

Installation de windows 7 - problèmes pilotes cd/dvd

Bonjour/ Bonsoir, Je viens demander de l'aide (ce qui m'arrive très rarement) pour l'installation de Windows 7 Ultimate. Je vous raconte d'abord...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pilote hp pavillon g7

Bonjour, voila jai intalle window7 famillial premium sur mon ordinateur portable pilote hp pavillon g7. le probleme est que je ne trouve pas de pil...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
550tintin

Plus de son

Bonjour, VOila je m'explique. j'ai un MacBook Pro mi 2012, hier j'ai décidé d'installer Windows 10 avec bootcamp. Le soucis une fois toute les in...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nadellen

Vibration casque

Bonjour, J'ai récemment acheter le casque Dragon War Beast : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/peripheriques/casques-gaming/l-10714030...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Mat

Carte graphique non détecté windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour windows 8.1, ma carte graphique NVIDIA GT 740M n'est plus détectée. J'ai essayé de télécharger sur le site de NVIDIA...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Xoya974

Aver media...

Bonsoir, Suite a une réinitialisation de mon pc sous w10, j'ai perdu pas mal de log installés, etc.... j'ai un problème suite a Aver Media, j'ai pu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
recman11

Pilotes pour mon lecteur/graveur de cd/cdrom/cdram lg

Le lecteur de cd-rom de mon ordi refuse tous les disques même neufs. Est-ce dû au fait qu'il lui manque un pilote ? Mon ordi était fait pour Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
billmaxime

Plus de son sur hp x360

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable X360 de chez HP depuis 15 jours. Jusqu’à présent tout allait bien, mais depuis quelques jours, je n'ai plus d...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
kaneagle

Pas de son, pilote realtek wondows 10

Bonjour, Je suis sur windows 10 et je n'arrive plus à avoir de son et je ne sais pas pourquoi, j'ai mis l'erreur en titre . Pouvez vous m'aider me...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
epango

Problème carte wifi/driver

Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion wifi et je soupçonne fortement ma carte wifi (ou les drivers ou quelque chose de lié à...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Blood_Destructor

Aide a retablir le son

Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BloodyAngel

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire la Mise A Jour du pilote GeForce Game Ready Driver (v372.70) Mais dès que je lance la mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
glg29

Périphérique systeme base

 Résolu

Bonjour, mon pc ;Sony VAIO sous windows 10 , mon problème est que mon lecteur graveur dvd ne répond pas ;je suis allé voir dans pc> gerer>périphérique...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Mes ports usb sont alimentés mais ne detectent rien.

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème: Depuis quelques quelques semaine, 3 des mes quatres ports USB ne fonctionnent plus (il sont allimenté c...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Thakia

Pilote cg impossible a installer

 Résolu

Bonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...

38 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
kaneagle

Installation du pilote controlleur de bus usb

Salut,jai besoin d'aide svp je nariv pas a connecter mon telephone samsung et mon pc ACER par un cable USB ils me demande sur le pc d'installer le pil...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
glg29

Drivers carte réseau

Bonjour a tous et a toutes ! :) Je viens d'acheter un ordinateur gamer d'occasion tout juste hier ! J'en suis très content mais il manque une partie...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Driver carte graphique qui plante

Bonjour, Je reviens vers vous car finalement mon problème persiste. Voila: Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
motsdailes

Périphérique système de base hp dv7

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé qui fonctionne,je m'explique : Dans le gestionnaire de périphériques j'ai 3 points d...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ixepé

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation Windows et malgré une restauration des pilotes avec le programme Double Driver, il me manque 3 pilotes et donc impo...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kaneagle

Audio

Bonjour, vous allez trouver sa étrange mais sans le faire exprès j'ai désinstallé realtek HD audio et je ne sais pas le réinstaller sachant que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
epango

Probleme mis a jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, au choix :), Comme est dit dans le titre, je vient poster mon probleme qui est le suivant : Mon ordinateur Dell Inspiron 35...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Destrio5

Carte reseau sans fil desactivee

 Résolu

Bonjour, J`ai un souci avec ma carte reseau sans fil de mon ordinateur portable qui refuse de s`activer depuis hier. Mon ordinateur portable est...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 25 745