Les discussions
Fonctionnalité directx non disponible windows 7
Bonjour, voilà mon pc ne marche plus les jeux, voici les infos --------[ AIDA64 Extreme ]--------------------------------------------------...
Problème d'installation des drivers
Bonjour, avant tout j’espère avoir fait assez de recherche avant de poster afin de ne pas faire de doublons, je n'en ai pas trouvé. Voilà mon soucis,...
Pilote intel(r) g33/g31 express chipsets family
Bonjour, Pilote Intel(R) G33/G31 Express Chipsets Family Prière m'indiquer le téléchargement du pilote le plus récent de cette carte graphique de ...
Carte graphique de base microsoft / win10
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré un poste modifié donc je ne connais pas la configuration exact ( je n'ai pas fait de rapport). Quoi qu'il ne soit une carte g...
Soucis drivers installation imprimante
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de mon imprimante Brother sur mon ordinateur fixe vista. Que ce soit avec le cd d'installation...
Coprocesseur inconnu
Bonsoir , Je ne trouve pas le pilote de mon co processeur pouvez vous m'aider ? J'ai un acer aspire m3710 Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)? ...
Pitié ! des drivers !
Bonsoir, Vous êtes mon dernier espoir avant de fracasser mon pc. Je l'ai formaté hier, avec succès ! Je n'en reviens toujours pas. Mais, aucun ...
Pilote graphique amd radeon software crimson edition 16.7.3.
Bonjour a tous, je ne comprend pas pourquoi ce pilote graphique ne s'installe pas, j'ai passé ma journée a chercher d'ou vient le problème. C'est comm...
Pour w7
bonjour, Je veins de reinstaller pour une collegue son nouveau ordinateur portable HP LOT32UA#ABA avec le système windows 7 dont-elle se sent allaise...
Pilotre controleur reseau
Résolubonjour, Ma carte reseau ne reconnais pas le wi fi, le contrôleur réseau indique qu'il me manque le pilote, (ceci suite à un formatage ) ...
Controleur réseau e732
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai il y a quelques temps reformaté mon emachine e732 pour le mettre en dualboot. J'ai reinstallé les drivers sur ma partition wind...
Perte de driver
Bonjour j'ai installer windows7 sur windows8 qui plantais du coup en installant windows 7 j ai perdut mes drivers internet (brancher directement au ...
Comment resoudre le probleme de l absence de bus sm
Bonjour, comment faire pour résoudre le problème en cas d absence de bus bus sm Configuration: Windows / Firefox 48.0
Problème avec unknown device port_#0001.hub_#0003
Bonsoir , Alors voilà depuis quelque jours , j'ai un petit soucis avec ce pilote unknown device ! Quand je branche mon disque dur externe , je...
Problème d'installation de driver realtek lan
Bonjour, je viens de réinstallez w10 ( J'ai formaté tout mes disques dur ) et depuis hop plus de connexion internet (Je vous écris actuellement avec m...
Impossible d'installer pilote de lecteur de carte sd
RésoluBonjour aux intéressés et à ceux qui ont la volonté de m'aider, Problème à l'éxecution de l'éxecutable : pilote de lecteur de carte sd téléchargé s...
Périphérique audio
Bonjour la communauté, pouvez s'il vous plaît m'expliquer ce qu'est qu'un périphérique audio? ....mon intuition me dit que c'est peut être les hauts-p...
Carte graphique vga
RésoluBonjour, J'ai fait une evaluation des performances de mon ordinateur et j'ai trouvé que la composante "graphique" (performance graphiques jeux et ...
Pilotes obsolètes
Bonjour, Je dois mettre mes pilotes à jour car obsolètes que dois faire et quel logiciel est gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Réponse à votre message
FerméBonjour, suite à votre réponse c'est winzip driver updater qui me précise que j'ai 10 pilotes obsolètes Merci de votre assistance Configuratio...
Carte graphique vga et directx
Résolu/FerméBonjour, En voulant démarrer un logiciel 3D sur mon laptop ce message s’affiche: «Unable to create DirectX d3d context. Neither Hardware and softwar...
Installation driver floppy plus imega
Bonjour, comment installer floppy plus IOMEGA sous windows 10 le cd en possession ne permet pas l'insatallation sous windows 64b Configuratio...
Mon pc perd la connexion internet après 5/10 minutes
FerméBonjour, J'ai quelques soucis avec mon pc depuis quelques jours, je crois que c'est depuis la dernière mise a jour windows 10. J'ai d'énorme ralen...
Plus de son hdmi
RésoluBonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les ré...
Problème de son
Bonjour, depuis un bon bout de temps,je n'ai plus de son sur mon pc Acer aspire 7520. je suis sous vista edition familial, et dans le fond à droite : ...
Logiciels son hdmi
RésoluBonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les régl...
Pilote audio compaq presario r4000
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable (Compaq Presario R4000) avec Xp home J'ai trouvé tout les pilotes sauf le pilote audio.. Celui ...
Affichage
le pilote d'affichage ne réponds plus, nvidia
Ordinateur sans internet
Bonsoir, après formatage et installation du CD Windows,je n'arrive pas à me connecter à internet .Que faut-il faire ou ajouter pour y arriver ?Merci ...
Pilote carte graphique
Salut, Par erreur j'ai supprimé le pilote de ma carte graphique VGA standard . Je suis sous Windows 7 et l'information système signale : DDraw Sta...
Pilote d'affichage amd driver ne répond plus
Bonjour, Mon Pc est un Pavillon DV6 6144sf de chez HP ! Il a deux mois et deja des PROBLEME -.- Alors le probléme : Je regarde une vidéo sur y...
Pilote wifi
Bonjour, suite a mon changemen de DD j'ai du reinstallé tout les pilote de mon pc portable (HP Pavilion 15-p052nf ENERGY STAR) via le site hp . mon ...
Pilote concernant le scanner canon "canascan 3200
Bonjour, je ne trouve pas le pilote concernant le scanner canon 3200 F pour Windows 7 64 bits un grand merci a qui ma vient en aide Configura...
Hp officejet pro 8500
Bonjour, Mon scanner ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider avec ce problème svp. Merci Guylaine Configuration: Windows / Firefox 49.0
Pilote de carte réseau supprimé par erreur
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé le programme intitulé Broadcom corporation qui je crois correspond au pilote de ma carte ré...
Probleme de son
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je telecharge un episode de ma serie prefere je n'arrive pas à avoir le son merci d'avance pour bos repo...
Problème de pilote
Bonjour problème j ai voulu telecharger un logiciel qui regardent si tout les pilote sont installe j éteins le PC le lendemain je l alumme il marche s...
Perte de tout pilote apres formatage
RésoluBonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...
Comment telecharger un pilote?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J e n arrivepas a telecharger les pilotes de mon canon ir 1610. J AI BESOIN D AIDE.
Gros problème de driver sous acer aspire v15 nitro
RésoluBonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...
Pilotes audio
Bonjour, Aujourd'hui j'étais en pleine partis d'un certains jeux quand tous mes périphériques ce sont désinstallés j'ai réussi à régler une grande p...
Drivers pour ga-8i945pm-rh
Bonjour, Comme le nom l'indique je cherche un drivers pour windows 7 pour la carte mère GA-8I945PM-RH. j'ai chercher sur plusieur site meme sur celu...
Pilotes réseau
RésoluBonjour, J'ai un pc marque dell latitude d610, OS windows 7 32 bit, je cherche les pilotes réseau et les pilotes video. Merci d'avance de votre aid...
Détection périphériques fantomes
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème très étrange sur un PC fixe Windows 7 X64. Du jour au lendemain mon clavier basique au possible n'était plu...
Problème usb 3.0
RésoluSalut à tous. Je viens de m apercevoir que mon port USB 3.0 est reconnu en 2.0. J ai windows 8.1 sur un Lenovo G50-30. J ai vu une soi disant solution...
Logitech gamepad f310 non reconnue windows 10
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté une manette Logitech gamepad f310 toute neuve . Mon problème est que la manette est non reconnue par mon pc :...
Pilote audio compaq presario cq61 305sf
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordi et j'ai fais le grand nettoyage (virus,..) mais depuis le son ne fonctionne plus.. Apparemment le pilote audio IDT ...
Incompatibilité de pilote d'imprimante hp avec mon système d'exp
Bonjour, J'ai des difficultés pour trouver le pilote compatible pour l'installation de mon imprimante HP LaserJet P2050 Séries. J'ai un ordinateur...
Telecharger pilote
salut a vous. j'aimerais télécharger le pilote WIFI d'un LENOVO 2545a34 pour windows 7. mais je ne sais comment faire. pouvez vous m'aider. merci ...
Cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]"
RésoluBonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...