Pilote controlleur pci communication simplifiée windows 7 yanki - Dernière réponse le 26 nov. 2020 1 réponse Bonsoir, je cherche le pilote controleur pci de communication simplifiées pour mon lenovo pour un windows 7 merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.66 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Donne le no. d'identification de matériel du périphérique Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique Poste le no. dans ton prochain message. No. du modèle Lenovo ? Windows 7 est en 32 ou 64 bits ? Discussions similaires Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Donne le no. d'identification de matériel du périphérique Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique Poste le no. dans ton prochain message. No. du modèle Lenovo ? Windows 7 est en 32 ou 64 bits ?