Pilote scan

Fermé
ghypier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 13:23
Clarckos Messages postés 9925 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 nov. 2020 à 15:44
Bonjour,
un pilote pour scan diapositives reflecta x1-scan
ce qui m'est proposé, avec clic droit, ne fonctionne pas !
Merci


Configuration: Windows / Edge 87.0.664.47
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 9925 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 729
25 nov. 2020 à 13:26
Bonjour.

Quel est la marque et modèle exacte de votre Scan diapo, et la version de windows que vous utilisez?

On va voir si on peut vous aider.
0
ghypier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 15:21
reflect x1-scan
sous W10
0
ghypier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 13:38
reflecta x1-Scan
sous W10
0
Clarckos Messages postés 9925 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 729
25 nov. 2020 à 13:56
Vu que ce n'est plus tout jeune, et qu'apparemment selon ce post :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35921756-reflecta-x1-scan

les drivers n'existe pas pour Win10, il faudra effectuer une demande directement auprès de la marque :

https://reflecta.de/en/contact

Attention, le site est d'origine allemande, mais ils peuvent communiquer en anglais au besoin...
Et c'est sans être sûr qu'ils puissent vous répondre positivement.
0
ghypier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 > Clarckos Messages postés 9925 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024
25 nov. 2020 à 15:43
Merci
je vais essayer de les contacter
je crains de devoir jeter ce lecteur dias
0
Clarckos Messages postés 9925 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 729 > ghypier Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 15:44
C'est vrai que de ce point de vue, ce serait dommage....on peut dire vive le progrès, mais dans cette situation, c'est regrettable.

En espérant que le fabricant vous trouve une solution favorable.
0