Pilote scan
Fermé
ghypier
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
25 nov. 2020 à 13:23
Clarckos Messages postés 9925 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 nov. 2020 à 15:44
Clarckos Messages postés 9925 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 nov. 2020 à 15:44
A voir également:
- Pilote scan
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scan now - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Clarckos
Messages postés
9925
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
729
25 nov. 2020 à 13:26
25 nov. 2020 à 13:26
Bonjour.
Quel est la marque et modèle exacte de votre Scan diapo, et la version de windows que vous utilisez?
On va voir si on peut vous aider.
Quel est la marque et modèle exacte de votre Scan diapo, et la version de windows que vous utilisez?
On va voir si on peut vous aider.
ghypier
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 13:38
25 nov. 2020 à 13:38
reflecta x1-Scan
sous W10
sous W10
Clarckos
Messages postés
9925
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
729
25 nov. 2020 à 13:56
25 nov. 2020 à 13:56
Vu que ce n'est plus tout jeune, et qu'apparemment selon ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35921756-reflecta-x1-scan
les drivers n'existe pas pour Win10, il faudra effectuer une demande directement auprès de la marque :
https://reflecta.de/en/contact
Attention, le site est d'origine allemande, mais ils peuvent communiquer en anglais au besoin...
Et c'est sans être sûr qu'ils puissent vous répondre positivement.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35921756-reflecta-x1-scan
les drivers n'existe pas pour Win10, il faudra effectuer une demande directement auprès de la marque :
https://reflecta.de/en/contact
Attention, le site est d'origine allemande, mais ils peuvent communiquer en anglais au besoin...
Et c'est sans être sûr qu'ils puissent vous répondre positivement.
ghypier
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
>
Clarckos
Messages postés
9925
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
25 nov. 2020 à 15:43
25 nov. 2020 à 15:43
Merci
je vais essayer de les contacter
je crains de devoir jeter ce lecteur dias
je vais essayer de les contacter
je crains de devoir jeter ce lecteur dias
Clarckos
Messages postés
9925
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
729
>
ghypier
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 15:44
25 nov. 2020 à 15:44
C'est vrai que de ce point de vue, ce serait dommage....on peut dire vive le progrès, mais dans cette situation, c'est regrettable.
En espérant que le fabricant vous trouve une solution favorable.
En espérant que le fabricant vous trouve une solution favorable.
25 nov. 2020 à 15:21
sous W10