Driver de telephone impossible a suprimer
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un telephone GT-I9000 (galaxy s) je voudrait desintaller tou les pilotes ca met un mess d'erreur qui dis supression i...
Bonjour, Bonjour, j'ai un telephone GT-I9000 (galaxy s) je voudrait desintaller tou les pilotes ca met un mess d'erreur qui dis supression i...
Bonjour, Je recherche de drivers ETHERNET pour toshiba A665D-S5175 SYSTEM WINDOWS 7 32 BIT Merci d'avance. Configuration: Windows XP / F...
Bonjour les amis, J'ai réinstallé XP SP3 sur un Lenovo Idéapad S200 ( initialement avec Vista(je pense) Malheureusement XP n'a pas les drivers...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voila j ai un soucis: j'ai un fujitsu amilo Notebook Li 3710 avec webcam intégrée...
Bonjour à tous, En voulant faire de la place sur mon disque dur, j'ai par erreur supprimé ce qui fait le son sur mon ordi... En fouillant sur...
Bonjour, J'ai fini de monter mon pc et d'installer windows 7. Je dois maintenant installer les drivers de ma carte mère sauf que quand je met le ...
Bonjour, J'ai lancé une analyse avec le logiciel driver sanner et il a trouvé que 26 périphériques avaient des pilotes obsolètes.Dans la liste il ...
Bonjour, je suis a la recherche des pilotte suivant n'ayant rien trouver apres de nombreuse recherche sur le net j' changer mon systeme d'explotat...
Bonjour, je chercher le pilote (driver imprimante lexmark serie 5600; 6600) je peut le trouver ou? svp Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour a tous je cherche les pilotes pour multipass canon mp360sous xp si vous pouvez m aider ce serais grandement apprecié.....merci davance ...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver les pilotes pour un EasyNote W3281 en XP Pro, carte réseau ULi/ALi M5263 Fast Ethernet Controller realtek RTL8...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai emmener mon ordinateur chez un technicien il ma reaniatialiser l'ordinateur est ma carte graphique est devenu VGA...
Bonjour, En effet je recherche le pilote d'installation d'une imprimante lexmark E 322 08A0478 pour windows XP merci pour votre intervention et b...
Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir mon ratio comment faire?. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment reinstaler les pilotescontroleur bus SM etRTL81878_WLAM_adapter
Bonjour, Je recherche urgemment des pilotes de HP Pro 3300 serie MT pour windows xp pro. Le site de HP me propose uniquement que des pilotes pour...
Bonjour, jai réinstallé mon ordinateur puis j'ai perdu le pilote du controleur réseau de mon toshiba satellite c855-5214 aider moi a l'avoir ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la référence exact qui est 6200L Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57S'il vous plait... Merci d...
Bonjour, je voudrais de l'aide pour installer un pilote audio sur mon pc windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc (hp pavilion a 6227 dont la carte mère a été changée pour une asrock ucc n68 cs) à internet en ...
bonjour, svp j'ai un modem router tp link td-w8950nd je cherche a le flasher ou a le metre a jour pour résoudre un problem de conflit de mac avec mo...
Bonjour, Bonjour, J'ai formaté mon pc et il me manque les drivers ethernet et audio ,impossible de les trouver ? IBM Think Center carte mere FR...
Bonjour, je cherche pilote de controleur reseau de toshiba a665d dont les details du peripherique sont PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_818110EC&RE...
Bonjour à tous !! Depuis quelques heures, je suis bloqué avec mon ordinateur qui refuse de reconnaître mon ancienne carte graphique ! Ceci est sûrem...
Bonjour, j'ai formater mon disque dur sans avoir au préalable récupérer mes pilotes (pas le choix, il avait booter totalement) donc je me retrouve...
Bonjour, j ai un pc portable packard bell easynote TK11-BZ-040FR SNID 15107926416 je l ai formaté et il y a 1 point d exclamation devant controleur...
Bonjour, J ai formaté mon pc et il me manque les drivers ethernet et audio ,impossible de les trouver ? PC IBM Think Center, carte mere, FRU 41T546...
Bonjour, Je cherche un pilote apres avoir reinstaller mon windows xp il me manque dans mon gestionnaire de péripherique un pilote pour le cont...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion à un ami une carte Sapphire Radeon HD 5850 pour remplacer ma NVIDIA 8800 GT ( j'en étais content ). je n'a...
Bonjour, j'ai une epson stylus DX7450 et je n'ai pas le périphérique pci du pilote, j'ai Windows 7 ou je peux trouver ce pilote merci Configura...
Bonjour, voila g un petit probleme avec mon sony vaio VGN-FZ31M.J'arrive plus a lire ni les cd ni les dvd et meme que l'icone cd/dvd a disparu de mon...
Bonjour, je viens d'acheter mon pc avec window 8 a l'interieur mais je l'ai remplacé avec seven car j'ai beaucoup de logiciel qui ne fonctionne pas av...
Bonjour, Qqun pourrait il me dire où et comment installer le driver pour wifi de mon notebook driver q35 ? Merci Configuration: Windows XP /...
Bonjour, voila je vous explique, j'ai démonté mon ordi portable proprement cet apres midi et en rallumant mon ordi je me suis rendu compte que mon t...
Bonjour, J'ai formaté mon ordi que je viens d'acheter car j'aime pas vista. alors j'ai perdu pleins de pilotes, j'ai trouvé le tout a par...
Bonjour, j,ai besoin de drivers pour controlleur ethernet et pour périphérique sm. pour Toshiba satellite c 655 pour windows 7 (*86) Configur...
Bonjour, Il s'agit d'un Proline PL-190 qui se connecte au PC via une sortie jack, la même que pour les écouteurs. Le lecteur fonctionne bien, je l...
Bonjour Comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique de mon pc mon ordinateur c'est un : Windows XP Proféssionel ver...
Bonjour, Je suis pas douée en informatique, mais comme mon pc était un peu lent, j'ai voulu supprimer quelques trucs qui servaient à rien !! Mais ...
Bonjour, a tous , J'ai un probleme avec mon Pc un HP S2331a ,je n'arrive plus a me connecter sur Internet après un formatage. J'ai du modifier la car...
Bonjour, je cherche un pilote controleur de communication simplifiée pci pour asus m2n Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Bonjour à tous, Suis nouveau sur le forum et novice en astuces pc, mon pb :j 1 PC HP 650, sous windows 7, j'ai des pts exclamation jaunes dans le ges...
Bonjour, je viens de faire un scan de mon pc de marque lenovo s10 sous XP avec driverTuner , 24 périphériques obsolète comment faire pour les mett...
Bonjour, après avoir mi seul mon ordinateur samsung (windows 7) j'ai un problème enfin des problème je n'ai plus de wifi voici ce qu'il ne va plus :...
Bonjour, je vais me monter ma tour gamer et je voudrais savoir si quand on installe ses pilotes avec le CD fournis avec la carte mere tout les pil...
Bonjour, j'ai une Driver Epson Stylus Color 480 qui fonctionne pas sur vista, apparemment le driver s'est mal installé et n'est pas compatible ave...
Bonjour,je suis désesperé et j'ai besoin d'aide.voila,j'ai installé windows 7 32bits edition integrale et depuis,ma carte graphique ne fonctionne plus...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un problème d'affichage, mon écran flashe noir puis revient à la normale et le message "Le pilote d'affich...
Bonjour, (et désolée si je crée un doublon de ce post mais je ne sais pas dans quelle catégorie le placer) Je viens d'acquérir la Galaxy Tab 2 10...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la carte réseau intégrée à la carte mère soit reconnue . Carte mère : ASUS P5QL PRO Carte r...
Questions et réponses les drivers