Les discussions

Recherche pilote hp pro slimline

Bonjour, je cherche le pilote audio du hp pro slimline Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Installation de hp psc 1410 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installé le logiciel tout-en-un de HP PSC 1410 avec windows XP et tout marchait bien. maintenant que j'ai installé Windows 7, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
SADEQ67

3com-3c905-tx

Bonjour, je cherche un driver pour ma carte ressaut windows 7 32 bit et bien sur que je ne peut pas me connecter pour update windows Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gill

Drivers pour ordi aspire 7520

Bonjour, je recherche tous les drivers pour remise en route ordi portable Acer Aspire 7520 passé sous xp 32 Configuration: Windows XP / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma connexion wifi?

 Résolu

Bonjour, pensant bien faire sur l'ordi de mon ami, j ai fait un peu de ménage sur son ordinateur... et supprimé ce qui permettait la connexion wif...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaneagle

Recherche de pilotes pour cartes réseau et son

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout sur internet mais impossible de trouver ses cartes pour mon ordinateur que j'ai formaté aujourd'hui et qui me récla...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lapiperdu51

Toshiba satellite c855-1j8

Bonjour, J'ai installer Windows 8 sur mon TOSHIBA satellite C855-1J8 serie 6C292365R dans mon gestionnaire de périphérie le contôleur de réseau est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jjpot

Pilote carte graphique non reconnu

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte graphique PCI\VEN_1002&DEV_677B&SUBSYS_24961462&REV_00 merci de m aider svp

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Garm92

Drivers pour eye toy windows 7 64 bits

Bonjour à tous Je cherche depuis quelques temps à installer ma Eye toy sur Windows 7 64 bits mais impossible de trouver ces drivers.. Auriez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Lala0905

Virus chinois

Bonjour, J'ai eu un virus chinois sur mon pc j'ai cru m'en être débarrasser mais enfaite pas du tout j'ai du formater mon pc maintenant ma carte rés...

55 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Besoin d'aide 1

Comment mettre à jour les pilotes de carte vidéo mobil intel(r)

Bonjour, J'ai une carte graphique Mobil Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family et je suis sur Windows XP je ne sais absolument rien s...

57 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kaneagle

Cable ethernet non détecté sur nouveau pc (ok sur ancien)

 Résolu

Hello, J'ai vu de nombreux messages de forums avec le meme problème mais aucun ne m'a apporté de réponse. Le problème : --> Ma connexion marche...

33 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Kxking

Problème de périphérique

Bonjour, j'ai un problème de périphérique Wi Fi. A chaque fois que mon pc redémarre, sort de veille ou autre, je suis obligé de ré-installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Dreaa

Ordo trop lent

Bonjour, quel programme choisir pour augmenter la vitesse de mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

Recherche pilote d'un lecteur de carte gigabyte

Bonjour, Je fais appel à vos talent de chercheur du net. Je recherche les drivers du lecteurs de carte Interne "GIGABYTE go-c112la". J'ai rien trouver...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jass71

Pilote carte réseau atheros wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Pilot caon mf 3220

Bonjour, j'ai acheter une imprimante canon laser base MF 3220 sans CD d'installation et j arrive pas a installé le pilot galère merci me m'aider svp ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Asus k56cm démarrage impossible

Bonjour, Je sais que certains d'entre vous ont pu installer windows 7 sur ce portable ! Le problème c'est qu'après de nombreux formatage du SSD en N...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jb782

Visionneuse photo windows

 Résolu

Bonjour, Ma visionneuse windows refuse de m'imprimer mes textes et mes images,par contre, les PDF & tout autre traitements de texte oui. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
xav3202

Driver macbook sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un un peut-il m'aider pour installer les drivers son et webcam d'un macbook sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Panoramix.

Commant je trouve les driver de fujitsu siemens

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 comment je doit activé le wifi en windows vista psk j'ai acheté le micro portable en allema...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata non reconnu lors installation windows ( xp ou 7)

Bonjour, Après plusieurs manipulation je n'arrive pas à réinstaller Windows sur mon portable Dell Vostro V13 (BIOS version A05) Le disque en lu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cddede

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2100 séries installée je n'arrive plus a imprimer aucun document elle ne démarre plus portant elle est bien ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cristali

Mettez à jour votre pilote graphique ati

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer cet ordinateur et il n'y avait plus rien dessous j'ai dus réinstaller tous les drivers et Windows par une partit...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bastien7393

Mon pc n'a pas de son

Bonjour, je n'arrive pas a lancer le pilote de son dans mon PC et mon pc est aphone meme après tentative de telechargement par le net . Merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaneagle

Controleur pci simplifie

Bonjour, Je suis sous windows 8 sur un acer aspire le PCI manquant est PCI\VEN_8086&DEV_29A4&SUBSYS_0CEF105B&REV_02 pouvez vous me dire où le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaneagle

Controleur ethernet / controleur video (vga) dell latitude d600

 Résolu

Bonjour, je viens de formaté mon second PC, il s'agit d'un dell latitude D600, le pilote du contrôleur ethernet n'ai plus installé et je ne le tro...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jojo-pepette

Pilote carte graphique ne fonctionne pas après installation wind

 Résolu

Bonjour, Voilà , je viens d'installer une nouvelle version de windows 7 (proffessionel )sur mon portable dell inspiron N5110, or je ne peux plus me ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaneagle

Problème windows 8 et webcam integrée

Bonjour, Depuis mon passage de Vista en Windows 8 ma webcam intégrée ne fonctionne que dans un sens mes interlocuteurs ne me voient plus ?? mais il m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
RedFlower

Problèmes de pilote d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaneagle

Pilote pour webcam marque inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une webcam dans une vente de grenier. Je la branche dans mon ordinateur (Windows XP), un assistant d'installation de périfériq...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
youzarsiv

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pilote "carte graphique", donc voilà , le truc c'est que j'ai réinstallé windows 7 sur le pc portable qu'un am...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
shez97

Drivers pour ricoh 161 ln win7

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas à trouver le pilote (driver) de Ricoh MP 161 LN installé sur réseau je suis allé vers ce site http...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
charly_rom

Pb clé wifi advance wl -usb11n2

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma clé wifi Advance WL -USB11N2 Alors j'installe le logiciel grâce au Cd et quand je lance le logiciel le pet...

48 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cocodu26500

Driver compatible wddm

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai un message d'erreur aero" la carte video peut prendre en charge aero avec un driver compatible WDDM"mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
issam ovitch

Probléme de son bas avec mon 2.1 logitech x 210

 Résolu

Bonjour, je n'explique pas comment mais du jour au lendemain (peut être suite à une MAJ automatique des pilotes de mon pc), je n'ai plus de son s...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
epango

Pilote pour mon toshiba satellite a665-14z

Bonjour, je vien de réparer mon toshiba Satellite A665-14Z mais je n'est plus aucun pilote et je n'est pas le CD. De plus sur le site de Toshiba il fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
glg29

Pilote de volume de système de fichiers wpd

Bonjour, Mon problème c'est que dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un triangle jaune pour "Pilote de volume de système de fichiers WPD". J...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaneagle

Pilotes pour carte wi-fi

 Résolu

Chers membres et nouveaux inscrits, bonjour, je cherche un pilote pour une carte wi-fi intégrée Anatel WN 5301-H1-V02 pour Win7 Pro. Ou un pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
domi

Casio classpad 330

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai hérité de mon grand frère la Casio Classpad 330, alors quand j'ai voulu la branché via cable USB au PC, ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Makozak

Pas du son sur mon ordinateur de bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs essaies j'ai décider de poser mon problème et demander l'aide j'ai formaté mon ordinateur de bureau et après l'instal...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Clé usb

Bonjour, Mon ordinateur Compacq (qui a 7 ans) ne veut pas lire une clé USB DURACELL 4 GB Nouveau modèle, il ne m'indique rien j'ai réussi à la li...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Erwan031284

Quels pilote installer avec server 2008?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows Server 2008 sur mon pc. maintenant, il faut que j'installe les pilotes adéquate. mais je ne sais pas si je dois insta...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tidafi

Rtl8168

Bonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer pilote

Bonjour, je vous demande de me donner une solution pour installer pilote trust 120 spacecam sur windows 7 et merciii

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

Mon lecteur cd/dvd à quelques soucis...

Bonjour :) Après moultes recherches sur le web, j'en viens à poser moi même la question, car je ne trouve pas de réponses adéquates. Voilà, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chochojunior

Mettre a jour la carte resau

Bonjour, je veux mettre a jour la carte reseau de mon pc son ; j ai instaler un windows 7 de 64 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Vistamania79

Dell latitude d 61o probléme wifi

Bonjour, je viens sur ce site solliciter votre aide. en faite après avoir formater et réinstaller xp sp3 j'ai perdu les pilotes graphique, audio, et E...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique, et je suis dans je pense une grosse galère. Je regardais un film avec mon casque, lorsque j'...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Shippuden51

Videostudio 10 se

Bonjour, j'ai un cd d'installation ulead videostudio 10 se j'ai perdu le n° de serie comment faire pour le retrouver . merci de venir a mon sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 25 768