Problème Caméra/Microphone Toshiba Satellite L50-B

Fermé
antonieracano - 23 nov. 2020 à 10:31
 antonieracano - 23 nov. 2020 à 19:37
Bonjour,

Je possède un PC portable Toshiba Satellite L50-B qui depuis quelques mois dysfonctionne avec sa caméra et son microphone intégrés.

En ce qui concerne la caméra, en ouvrant l'application Camera de Windows, il me dit ne pas trouver mon périphérique. Lorsque je me rends dans la fenêtre gestionnaire de périphériques, aucun onglet Caméra ne s'affiche. J'ai cependant identifié un périphérique non reconnu dans l'onglet USB qui pourrait y correspondre.

Concernant le microphone, il apparait bien dans le gestionnaire de périphérique mais ne fonctionne pas lorsque j'utilise l'application enregistreur de voix de Windows par exemple.

J'ai tenté de mettre à jour les drivers via l'utilitaire windows, cherché ces drivers via le site Toshiba, via des utilitaires trouvés sur internet (j'ai même démonté le PC voir si quelque chose n'était pas déconnecté) mais rien n'y fait! Je ne parviens pas à retrouver le contrôle de ces périphériques.

Des entretiens d'embauche m'obligent à utiliser prochainement ces deux périphériques, je viens donc chercher votre aide dans le cas où quelqu'un pourrait être d'une précieuse aide !

Merci à vous
A voir également:

2 réponses

macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 493
Modifié le 23 nov. 2020 à 16:15
Bonjour,

Vous pouvez telecharger vos drivers ici :
https://support.dynabook.com/support/driversOSResults?freeText=1200012398
pour les réinstaller...
Vous êtes bien sous Windows 10 ??

@+
0
antonieracano
23 nov. 2020 à 19:37
Bonsoir,

merci pour votre réponse, oui je suis bien sur W10.
Je me suis rendu sur la page que vous avez renseigné et installé divers drivers et utilitaires s'y trouvant mais le problème est toujours présent.

Avez vous une autre idée?

Merci
0