Les discussions
Pilote audio realtek
RésoluBonjour, je suis ribous certains me connaissent d'autre non donc vala mon probleme suite a un formatage je n'ai plus trouvé mon driver son j'ai cherc...
Trouver les driver pour ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai reformater mon pc mais je n'est plus les driver pour ma carte mère et je ne c'est pas ou les trouver qui c'est ou je pourrais les trouve...
Drivers pour motorola l6
RésoluProblème pour installer mon Motorola L6 (port USB) sur mon PC Je n'est aucun CD! Et j'ai aucun drivers
Recherche la clé driver detective
Résolu/FerméBonjour, est ce il ya quelq'un me donner la clé de ce logiciel SVp
Pilote inconnu comment faire pour télécharger
RésoluBonjour à tous je un problem avec mon laptop DELL LATITUDE D620 je n'arrive pas à trouver le bon driver pour mon laptop au faite le non de pilote inco...
Pilote pour pci sans fil 802.11g 54 mbps
RésoluBonjour,qui peut m'indiquer où trouver le pilote pour carte wifi connectland ci dessous PCI SANS FIL 802.11G 54 Mbps merci
Pilote geforce 8400m gs pour hp pavilion
RésoluBonjour à tous! J'ai, cela fait un an à peu près, acheté un HP Pavilion dv6500 (série dv6000) sous vista, et je n'ais jamais mis à jour les pilotes...
Pb de pilote pour lecteur ts-l633b !!!
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi, du jour en lendemain, sans que j'ai fait de mise a jour pilote etc, mon lecteur cd dvd ne marche plus. J'ai essay...
Recherche de pilote pour controleur ethernet
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc compaq evo 310 et je n'est pas les driver pour la carte mere qui est ms 6541 , j'&i trouvé tt les driver neces...
Pilote brother
RésoluBonjour, Après une réinstalation du systeme mon imprimante s'est d'esinstaler, et biensur j'ai perdu le cd d'installation. Je possède une Brother ...
Drivers pour hp pavilion 6000dv
RésoluBonjour, j'ai reinstallé mon système d'expoitation, j'ai mis windows XP à la place de vista et j'ai plus le son, le réseau ne fonctionne plus, la webc...
Pilote acer 7220
RésoluBonjour, mon copain a un acer extensa 7220 "empowering technologie" dernierement il vient de le formater et a changé de windows (du vista à xp) comme...
Recherche de driver de hp deskjet 2360
RésoluBonjour, Je cherche désepérément à télécharger le pilote de la hp deskjet D2360 pour windows 98 (pour l'imprimante de l'école pour laquelle le sup...
Mise à jour pilotes carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais mettre a jour mes pilotes de carte graphique. Donc je suis allé sur le site de Nvidia (marque de ma carte graphique) et j'ai vu ...
Probleme controleur vga
Bonjour, J'ai besoin de l'aide, suite à un probleme il y a quelques jours mon pc au demarrage faisait des lignes de dollars, donc suite à sa j'ai en g...
[pilote de la webcam 640 x 480 pixels]
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis à la recherche du pilote de ma Webcam 640 x 480 pixels, USB, micro intégré, vision nocturne (marque: elypse). En effet, j'ai ...
Probléme avec mes contrôleurs ethernet
RésoluBonjour, je vais essayer d'être clair. J'ai réinstaller xp sur mon pc dell inspiron 5160. et depuis quand je branche mon cable réseau de ma freebox à...
Pilote audio
RésoluBonjour, j'ai un probleme de peripherique audio Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. V...
Controleur ethernet
Bonjour, je viens de réinstaller XP sur mon PC DELL INSPIRON 5160 Depuis je n'arrive plus à me connecter sur le net, à cause de l'absence de cont...
Acer m1610 carte video / chipset / drivers.
RésoluBonjour, Computer: Computer Type ACPI Multiprocessor PC Operating System ...
Pilotes
RésoluBonjour, salut a vous les amis dites moi ou trouver les pilotes de HP Deskjet F2280 serie merci
Quel driver audio ?
RésoluBonjour à tous les CCMistes ! Alors voilà, depuis environ 3 mois, je n'ai plus de son car j'ai fait un formatage et le driver audio a été effacé. J...
Driver bluetooth
RésoluBonjour, alors voila mon ami m'a preté son bluetoth pour que je transfer des fichier de mon tel vers l'ordi c'est un: SIYOTEAM version 2.0+EDR adapt...
Pilote carte graphique ati radeon hd 2400
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc toshiba a210-149 basic vista,j'ai formaté avec xp 2 sweet,mais la carte graphique ne fonctionne pas,g télécharger beaucoups de pi...
Drivers xp pour acer aspire 8930
RésoluBonjour, Je rechercher les drivers XP pour un Acer Aspire 8930. Nul besoin de me renvoyer sur le site d'Acer, étant donné qu'Acer supprime petit à ...
Controleur video ( compatible vga)
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je vais dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui est mis sur controleur Video (compatible vga) .Comment ...
Recherche pilote pour hp dv5- 1115el
RésoluBonjour, J'ai acheter cet ordinateur il y'a pas longtemps et vu que je possède une license XP PRO SP3 (officiel) j'ai voulu l'installer mais les pi...
Pilote wifi toshiba a100-241
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait le tour des différents forums, je poste ici, avec l'espoir de trouver une réponse ;-) Mon portable a été format...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, Un ami m'a dit qu'après l'achat d'un ordinateur, il faut installer les pilotes de sa carte graphique. Le problème, c'est que je ne sais pas ...
Recherche pilotes imprimante
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer mon imprimante,seulement je ne trouve pas les drivers.Mon imprimante est une HP photosmart C4280. Si quelqu'un po...
Driver resolution ecran acer
RésoluBonjour, Je poste ici mon message car je me trouve confrontée à un problème. Je dispose d'un ACER Travelmate 8210 que j'ai du réinitialisé compl...
Pilote ati vga standard
RésoluBonjour, quand j'installe ma carte graphique sous vista il y a une erreur et il me dise veiller intsaller le pilote ati vga standard sur votre pc et r...
Drivers wifi acer e725
FerméBonjour, j'aimerais bien avoir driver wifi pour un ordinateur portable acer e machine e725 windows xp merci
Driver sony !
RésoluBonjour tt le monde , J'ai perdu le driver de mn sony NWZ-E436F ! Et je souhaite le ré-installer étant donné que j'ai changé de laptop ! Savez-v...
Urgence besoin pilote ti89 titanium
RésoluBonjour, je recherch un pilote pour ma calculatrice ti 89 titanium merci de me donner un site ou je peux le telecharger
Pilote lecteur cd "hp compaq nx9010"
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider je cherche pilote lecteur cd pour mon HP COMPAQ nx9010 merci d'avance.
Touche clavier ouvre mon pilote son
RésoluBonjour, Lorsque je presse la touche " / " (la touche slash) située à l'extrême droite du clavier, ça m'ouvre la fenêtre de mon pilote son HD Adec...
Driver controleur de stockage de masse
Bonjour, j'ai réinstallé mon pc ( acer extensa 5220) et maintenant j n arrive pa à trouver le driver de controleur de stockage de masse help-me pl...
Pilotes ati introuvables
RésoluBonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sapphire ATI radeon HD 4870 1024 mo vapor-x, elle fonctionne bien avec les pilotes fournis,...
Perdu pilote lecteur
RésoluBonjour, mon ordi me dis que je n'ai plus les pilotes de mes 3 lecteurs de mon ordi donc je ne peux plus m'en servir .je ne peux plus graver ou lire ...
Controleur video compatible vga
Bonjour, J'ai un ? jaune devant controleur video compatible VGA Quel incidence cela produit sur mon ordi merci
Pilotes pour scanner epson perfection 2450
RésoluBonjour, Je crois que tout est dit dans le titre du message. Etant passée de Windows XP à Windows Vista j'ai un problème pour réinstaller mon scan...
Recherche driver desesperement
RésoluBonjour, je cherche un driver pour bluetooth billionton class 1 BCM2045A toute aie sera la bienvenue.merci
Recherche pilote controleur graphique.
RésoluBonjour,je cherche un site ou je pourai trouver les pilotes du controleur graphique(compatible vga) d'un pentium 4 de marque amd sempron(tm) 2600+.j'u...
Pilote son;viedo et graphique
RésoluBonjour,après avoir formaté mon pc,j ais constaé que les pilote de son ,graphique video ne fonctionne plus.j'ai un pc Acer travelmate 4501LCI si vo...
Pb pilote carte réseau sous xp
RésoluBonjour, J'ais pris la grande désision de ce matin de virer de M**** de Vista et mettre un bon vieux XP sp2 Que j'avais acheter récament ! Bon j'ai...
Driver de son hp 530
Résolu/FerméBonjour, je viens d'intaller le xp sur mon pc portable hp 530 et j'ai teelecharger les drivers mais ils ne s'installent pas que faire et merci