Les discussions

Drivers xp pour acer aspire 8930

 Résolu

Bonjour, Je rechercher les drivers XP pour un Acer Aspire 8930. Nul besoin de me renvoyer sur le site d'Acer, étant donné qu'Acer supprime petit à ...

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tane

Controleur video ( compatible vga)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je vais dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui est mis sur controleur Video (compatible vga) .Comment ...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
deeennnyyy

Recherche pilote pour hp dv5- 1115el

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter cet ordinateur il y'a pas longtemps et vu que je possède une license XP PRO SP3 (officiel) j'ai voulu l'installer mais les pi...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gaet1616

Pilote wifi toshiba a100-241

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait le tour des différents forums, je poste ici, avec l'espoir de trouver une réponse ;-) Mon portable a été format...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pico.l

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a dit qu'après l'achat d'un ordinateur, il faut installer les pilotes de sa carte graphique. Le problème, c'est que je ne sais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Theophile76

Recherche pilotes imprimante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer mon imprimante,seulement je ne trouve pas les drivers.Mon imprimante est une HP photosmart C4280. Si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pico.l

Driver resolution ecran acer

 Résolu

Bonjour, Je poste ici mon message car je me trouve confrontée à un problème. Je dispose d'un ACER Travelmate 8210 que j'ai du réinitialisé compl...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pico.l

Pilote ati vga standard

 Résolu

Bonjour, quand j'installe ma carte graphique sous vista il y a une erreur et il me dise veiller intsaller le pilote ati vga standard sur votre pc et r...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
EthanKin

Drivers wifi acer e725

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien avoir driver wifi pour un ordinateur portable acer e machine e725 windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
vieu bison boiteu

Driver sony !

 Résolu

Bonjour tt le monde , J'ai perdu le driver de mn sony NWZ-E436F ! Et je souhaite le ré-installer étant donné que j'ai changé de laptop ! Savez-v...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
k974

Urgence besoin pilote ti89 titanium

 Résolu

Bonjour, je recherch un pilote pour ma calculatrice ti 89 titanium merci de me donner un site ou je peux le telecharger

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
chris

Pilote lecteur cd "hp compaq nx9010"

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider je cherche pilote lecteur cd pour mon HP COMPAQ nx9010 merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
mickael@

Touche clavier ouvre mon pilote son

 Résolu

Bonjour, Lorsque je presse la touche " / " (la touche slash) située à l'extrême droite du clavier, ça m'ouvre la fenêtre de mon pilote son HD Adec...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
~*SOUSOU****

Driver controleur de stockage de masse

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc ( acer extensa 5220) et maintenant j n arrive pa à trouver le driver de controleur de stockage de masse help-me pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
vieuxpc

Pilotes ati introuvables

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sapphire ATI radeon HD 4870 1024 mo vapor-x, elle fonctionne bien avec les pilotes fournis,...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gouby

Perdu pilote lecteur

 Résolu

Bonjour, mon ordi me dis que je n'ai plus les pilotes de mes 3 lecteurs de mon ordi donc je ne peux plus m'en servir .je ne peux plus graver ou lire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
mickael@

Controleur video compatible vga

Bonjour, J'ai un ? jaune devant controleur video compatible VGA Quel incidence cela produit sur mon ordi merci

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pepito10

Pilotes pour scanner epson perfection 2450

 Résolu

Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre du message. Etant passée de Windows XP à Windows Vista j'ai un problème pour réinstaller mon scan...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
vivi45

Recherche driver desesperement

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour bluetooth billionton class 1 BCM2045A toute aie sera la bienvenue.merci

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
udodirck

Recherche pilote controleur graphique.

 Résolu

Bonjour,je cherche un site ou je pourai trouver les pilotes du controleur graphique(compatible vga) d'un pentium 4 de marque amd sempron(tm) 2600+.j'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pico.l

Pilote son;viedo et graphique

 Résolu

Bonjour,après avoir formaté mon pc,j ais constaé que les pilote de son ,graphique video ne fonctionne plus.j'ai un pc Acer travelmate 4501LCI si vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pico.l

Pb pilote carte réseau sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ais pris la grande désision de ce matin de virer de M**** de Vista et mettre un bon vieux XP sp2 Que j'avais acheter récament ! Bon j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Driver de son hp 530

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'intaller le xp sur mon pc portable hp 530 et j'ai teelecharger les drivers mais ils ne s'installent pas que faire et merci

45 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
otmane999

Telecharger driver usb samsung sgh_b130s

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le logicil driver pour connecter un portable samsung sgh_b130s avec mon pc . merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pico.l

Controleur usb

Bonjour, suite a un formatage et réinstalation de windows je ne trouve plus mon contrôleur usb, en effet tous les ports usb ne fonctionnent plus et e...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
steph13420

Aucun pilote son detecté acer 5520g

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. J'ai un souci avec mon Acer. S'il vous plait aidez moi :) Voilà quelque mois après son acquisition, n'étant pas du tout satisfai...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jmp59

Pilote de hp compaq 6730s

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon nouveau pc potable hp compaq 6730s est d'origine instlle avec vista mais lorsque j'ai installer xp les pilote sous vista ne peuve pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
krenoss

Pilote carte graphique inconnue

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y a pas longtemps, j'ai formater mon ordinateur. Malheureusement pour moi il ne reconnait plus ma carte graphique car ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Cocochat

Problème contrôleur multimedia

 Fermé

Salut! J'ai un problème de son, dans le gestionnaire de périphériques il y a un point d'exclamation jaune sur l'icône du contrôleur multimédia! Je ne...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
conne-xiion93

Pilotes soundmax

 Résolu

Bonjour,ou je peux telecharger soundmax j'ai un ordi windows xp profesionel service pack 3 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

Pilote hp pavilion a247.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché beaucoup sur le net les pilotes suivant de hp pavilion a247.fr sans succès : - contrôleur audio multimedia - contrôleur...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

Driver realtek alc888

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de formater mon pc suite à un soucis technique conséquent mais hélas, j'ai un driver qui a décidé de se faire désir...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fred08700

Driver lecteur hl-dt-st dvdram gsa-t50n

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lien contenant le driver le plus récent pour le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N installer sur le easynote ML65 de packad be...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sirenoyel

Contrôleur de bus usb

Bonjour, après avoir installer tout mes driver j'ai remarqué que ça manque le contrôleur de bus usb, cmment je peux faire svp pour résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
113pictural

Pilote d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant le pilote d'affichage c'est alors quand je lance le jeu de 3d driving simulator (simulateur de conduite) ce derni...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
MAEK

Pilote pour canon lbp800 vista???

 Résolu

Bonjour, a nouveau un post surles problemes rencontré avec CANON qui nesuit pas enmise a jour...... quelqu'un aurais t'il un driver compatible avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gouby

Controleur de bus sm

Bonjour, j'ai formaté mon PC acer TravelMate 5520 mais j'ai un prblème en drivers qui sont: Controleur de bus SM controleur de réseau Controleu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Nassim

Clé pour driver detective

 Fermé

Bonjour, clé de driver detective

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeantube

Controleur ethernet de compaq evo n620c

Bonjour, apres avoir installer XP sur mon ordinateur portable j n'avai plus de son et j n'arriva pas a me connecté sur internet

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gouby

Probleme pilote!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique, comment dois-je proceder pour l'installer, je désinstalle d'abord l'ancien pilote...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Moc73

Drivers pour fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers d'un pc fujitsu siemens scaleo p 2 533-7004, j'arrive pas à les trouver Qui peux m'aider merciiiiiiiiii...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Destrio5

Pilote carte son compaq armada m700

 Résolu

Bonjour, SVP un de ses quatre matin, j'ai commencé à ne plus pouvoir jouer de la muzic sur mon ordinateur Une foi le lecteur mis en marche on me dis...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pico.l

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour, Salut a tous.. g formater mon pc recemment et maintenant g quelques problemes.. j'ai plus accès a internet tout ces peripheriques sont ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pico.l

Driver carte graphique sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit souci sur mon ordinateur : sur un Acer Aspire 5710ZG, j'ai viré Windows Vista pour installer Windows XP. J'ai tout fait dans...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pepito10

Drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai mon PC ki depuis k'il a été formaté n'arrive plus à emettre de sons apres renseignement j'ai su ke c'etait un driver ki n'etait pas in...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sablon83

Cherche driver controleur usb

Bonjour, Je rechercher un driver de Controleur de bus Usb, j'ai un hp pavilion dv9500, avec xp pro, voila numero d'indentification : PCI\VEN_10...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
guitareman5555

Controleur video vga compaq

 Résolu

Bonjour à tous j'ai réinstaller xp et il me manque le controleur video VGA dans le gestionnaire de périphérique. un ptit coup de main svp d'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pico.l

Controleur ethernet acer aspire t180

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon pc acer aspire t 180-rb7z et certains de mes pilotes n'on pas étés instalés . j'ai reussi a en insaler plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gouby

Pilotes hp deskjet d 1360

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D 1360 comment faire pour avoir les pilotes merci et bonne reception

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lebossv132006

Probleme pilote audio pour cm asus p5nt-ws

 Résolu

Bonjour, Mon souci est les suivant, je n'arrive pas à installer un pilote audio sur mon pc. Que ce soit un pilote téléchargé sur asus.com ou que ce s...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pico.l
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 25 745