Problème pilote AMD
acab69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
mon ordinateur (lenovo s400 ideapad sous windows 8) affiche le message a chaque démarrage "aucun pilote graphique amd installé ou le pilote amd ne fonctionne pas correctement". J'ai essayé de trouver plusieurs solutions sur https://www.amd.com/fr/support et sur les forums existants mais rien ne marche, un nouveau message d'erreur s'affiche. Je ne sais pas d'où vient le problème.
Merci d'avance pour votre aide !
mon ordinateur (lenovo s400 ideapad sous windows 8) affiche le message a chaque démarrage "aucun pilote graphique amd installé ou le pilote amd ne fonctionne pas correctement". J'ai essayé de trouver plusieurs solutions sur https://www.amd.com/fr/support et sur les forums existants mais rien ne marche, un nouveau message d'erreur s'affiche. Je ne sais pas d'où vient le problème.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème pilote AMD
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour
C'est "probablement" un utilitaire AMD qui tente de se charger au démarrage.
Faire touche Windows + R et saisir msconfig et valider.
Dans la fenêtre qui apparait, dans l'onglet démarrage, décocher (vous pourrez y revenir les cocher au cas où) celle(s) qui a (ont) un rapport avec AMD. Confirmer et redémarrer la machine.
Si le problème est résolu et fonctionne correctement, rien à faire de plus.
Si le problème persiste, retourner au même endroit, re-cocher ceux décochés et essayer d'en trouver d'autre.
Un logiciel plus complet "Autoruns de Microsoft SysInternals" est disponible gratuitement pour ce genre d'action. Les onglets Logon et Explorer sont à privilégier. Surprises assurées ;-)
.
A+
C'est "probablement" un utilitaire AMD qui tente de se charger au démarrage.
Faire touche Windows + R et saisir msconfig et valider.
Dans la fenêtre qui apparait, dans l'onglet démarrage, décocher (vous pourrez y revenir les cocher au cas où) celle(s) qui a (ont) un rapport avec AMD. Confirmer et redémarrer la machine.
Si le problème est résolu et fonctionne correctement, rien à faire de plus.
Si le problème persiste, retourner au même endroit, re-cocher ceux décochés et essayer d'en trouver d'autre.
Un logiciel plus complet "Autoruns de Microsoft SysInternals" est disponible gratuitement pour ce genre d'action. Les onglets Logon et Explorer sont à privilégier. Surprises assurées ;-)
.
A+