Les discussions

Écran blanc,orange,noir,rouge

 Résolu

Bonjour depuis la dernière mise a jour Nvidia quand je lance un jeux ça me fait un écran de couleurs diférente a chaque fois Ma CG : Gigabyte Ge...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
AcrobaticNinja

Installation de driver de carte wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kaneagle

Carte réseau

Bonjour, je ne trouve pas sur le site hp le driver pour mon notebook dv6 J'ai ça comme numéro d'identification de mon controleur ethernet : pci/ven...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tsuyo21

Identification de la carte réseau

 Résolu

Bonjour à vous, voila, suite à la réinstalation de windows, mon ordinateur ne détècte plus ma carte réseau (c'est un ordinateur monter, donc ca me par...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Fahol

Pilote de l'imprimante olivetti simple way

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctions olivetti simple way, mais je n'ai pas pris le CD d'installation avec. je cherche le pilote d'instal...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lioud

Problème pilote carte graphique radeon hd 7570 pour w7-64bits

 Résolu

Salut à tous ! Récemment des programmes m'indiquaient que mon pilote graphique n'était plus à jour, et ce même si Windows 7 ne trouvait pas de nouv...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
prucian

Pilote de periferique graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique, mon ordi ne la reconnait pas. J'ai trouvé son nom Périphérique PCI Intel 82865G Graphics Contro...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
roxalain

Contrôleur de bus sm aspire e3-112-c2r0

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W7 64bit sur mon ACER Aspire E3-112-C2R0. J'ai trouver la plupart des pilotes nécessaires avec maconfig.com, mais il m...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glg29

Recherche de logiciel bluetooth

bonjour à tous,j'ai un hp elitebook 6930p je souhaiterais télécharger et installer le Bluetooth mais je n'y arrive pas.

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
TikTak92

Canonlbp6020b

Bonjour, je cherche le pilote pour l'imprimante canonlLBP6020B Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Graveur dvd non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP avec un graveur DVD (HP DVD A DH16ABSH) qui n'est pas reconnu par Windows. Une icône jaune de point d'interr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Momogoofy

Cherche pilote/driver pour creative sound blaster live! x64

Bonjour, je cherche à telecharger si possible, un pilote pour carte son de marque Creative model: Sound Blaster Live! SB0200 pour Windows 7 x64 (ou W...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour camescope samsung vp d-362

Bonjour, J'essaye de transférer en USB les vidéos de mon camescope Samsung VP D-362. Je ne parviens pas à trouver les pilotes adaptés, ni-même sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nallema

Driver wifi hp pavilion 15-p180nf windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver wifi d'un Hp Pavilion 15-p180nf sous windows 7 64 bits. sur le site il est recommandé sous 8.1. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Destrio5

Probleme de pci\ven_8086&dev_24d5&subsys_810d1043&rev_02

Bonjour, je souhaite avoire les pilotes de ces PCI/VEN mon pc asus N° de serie AS-T2-P BB BS/STD(AB T2800) ou 51PM023767 a une hereure (sign...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kaneagle

Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Pas de pilote carte reseau

Bonjour, j ai un packard bell windows 7 pro mon pb je n arive pas a me conecte a ma livebox ds le gestionnaire j ai des point d interogation su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kaneagle

Comment réinstaller un pilote ?

Bonjour/Bonsoir, je désinstallais des trucs que j'avais installer et sans le faire exprès j'ai désinstallé un pilote qui servais à internet, maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tariji

Recherche de drivers

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je lance le salut à tous. Je tiens à tout d'abord vous remercier de prendre un peu de temps pour m'aider. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
paslau35

Pilote manquant

Bonjour J'ai un HP pavillon a1000 que j'ai formater pour installer windows 7, mes je n'arrive pas a trouver le pilote contrôleur Ethernet Avez vo...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Destrio5

Kernel mode driver

Bonjour, si je vous poste ce message c'est que j'ai le problème indiqué dans le titre. J'ai déjà tout essayé, la technique qui consiste à modifier...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Sckram

Connexion internet et carte reseau non détectés

Bonjour,j'ai formaté/reset mon PC.Depuis je n'arrive plus a connecter a un reseau wifi,il ne detect plus aucun livebox !J'ai regarder sur plusieurs fo...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Driver manette usb pc

Bonjour, J'ai acheté une manette pc usb d'une marque appelé Havic bon le problème c quand je voulais installé le driver avec le cd fournis avec ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NJM144

Recherche pilote d'une manette de jeux pr pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette de jeux pour pc et je veux le connecter sur le pc pour l'utiliser min quant je le branche on me demande le pilote alors j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NJM144

Pilotes carte réseau vaio sve1512c6e

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de ma carte réseau. Mon ordinateur est un VAIO SVE1512C6E. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Synerz

Problèmes pilotes usb

bonjour à tous, Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser de nouveaux périphériques de stocckage via USB. Seul mon disque dur externe (S...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
glg29

Carte graphique vga standard

Bonjour à tous, j'ai télécharger second life mais ça ne fonctionne pas à cause de ma carte graphique (qui est une VGA standard datante de 2006) chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
paslau35

Imprimante

Bonjour, mon imprimante est une HP Deskjet 3055 A - je doit télécharger quoi ? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
zoulou33

Doit-on payer pour mettre à jour des pilotes obsolètes?

 Résolu

Bonjour! Voici des mois que, chaque fois que j'allume mon ordinateur, donc tous les jours, une fenêtre s'allume et me dit que 20 pilotes sont obsolèt...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction scanner sur imprimante canon mp540

 Résolu

Bonjour,J'ai réinstallé mon imprimante canon sur Window 8.1 mais la fonction scanner ne marche pas et ne trouve pas de pilote pourtant j'ai mis le CD-...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tanteelise

Pilote carte graphique pour hp pavilion g6 notebook pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besion d'un pilote carte graphique Fabricant du Système :Hewlett-Packard Modéle du Système :HP Pavilion g6 Notebook PC PC...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rayess18

Recherche logiciel d'installation

Bonjour, j'ai mon imprimante HPLaserjet 1020, je veux avoir le pilote d'installation pour que je puisse l'installer et travailler. Merci de votre c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
irongege

Epson stylus cx3650 sous windows8 driver

Bonjour Je possède une imprimante multifonction Epson Stylus CX3650 qui a peu servi sous XP. Peut-on l'utiliser sous windows 8/ 64bits??? j'en trou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mahxxx

G551jm-cn102h probleme driver

Bonjour, Je possède un Asus g551jm-cn102h. J'ai installé windows 7 64bits. Sur le site du constructeur (asus), les drivers son tous pour windows 8....

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
kosmic

Pilote réseau sony vaio vcpej2l1e

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows7 x86 sur un Sony vaio VCPEJ2L1E malheureusement les pilotes Ethernet ne sont pas installés. J'ai donc été les...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
AmiralWoke

Pilote pour faire le scanner du photocopieur canon ir 1024a

Bonjour ! S.V.P quelqu'un peut il m'aider pour l'installation du pilote Canon IR 1024A permettant l'utilisation du Scanner ???? Je m'explique : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
seko

Pilote audio easynote hs

 Résolu

Bonjour, j'ai le même probléme mais le lien est hs quelqun pourais m'aider? merci d'avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dede

Problème depuis réinstallation des drivers ati mobility

 Résolu

Bonjours, alors mon problème J'ai décider de mettre les pilotes de ma CG a jour mais y'a eu comme un ptit souci, je suis allez sur toutmesdrivers n...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Destrio5

Aide sur internet

bonsoir;j'ai formater mon pc bureau avec Windows xp et je n'arrive pas a lie a l'internet

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Chris 94

Pilote bleutooth

 Résolu

Bonjour, j"éprouve quelque difficultés à installer le pilote de périphérique de mon pc. jai essayé de le metre à jour sur ma-config mais impossi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Cobaycool

Problème de webcam

Bonjour à tous, J'ai réinstaller mon ordinateur portable acer aspire ES1-512, qui à l'origine avait windows 8 par windows 7 32bits. Je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
glg29

Problèmes de pilotes

Bonjour, J'ai finalement décidé de poster un message sur internet car je m'en sors plus! Pour commencer du début, en faisant une restauration des v...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
flo1542

Carte réseau

Bonjour à tous! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voila mon souci: Hier en voulant desinstaller des programmes dans mon pc , j' ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Bernard1967

Nvidia probleme

Bonjour, Aller voila mon probleme il y as 2 jour j'ai etaint mon ordinateur et quand je l'est rallumer sa config et tout etait "bisard" comme avan...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marcmarais

Clé d'activation deu logiciel driver whiz

Bonjour, j'aimerais avoir la clé d'activation du logiciel driver whiz gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dazzle dvc100, pas reconnu par studio 11

Bonjour je possède un ordi portable de 2010. j'utilisais Studio 11 de Pinnacle et la carte de capture Dazzle dvc 100 et tout allait très bien. J'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes drivers [help svp]

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable ou je ne peut pas me connecter à Internet, cela vient surment de mon : - Controleur de réseau - Contoleur Ethe...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Destrio5

Windows n'installe pas les drivers de base pour dualshock 3

Bonjour, j'ai un problème pour faire marcher une manette Dualshock 3 sur Windows 7 64 bits Windows n'installe pas les drivers de base, ce qui rend ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Nokaddict

Pilotes pour carte vga standard

Bonjour, J'ai le même problème,à chaque démarrage de jeux j'aurai 1 message:vérifiez que l'accélération du matérielle est activé ou le pilote instal...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Destrio5
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 25 744