Les discussions
How to install sim card on hp elitebook 8440p i5
how are you How to install SIM card on HP Elitebook 8440p please
Msi b85-g43 port ethernet defaillant
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment fait monter un nouveau pc, j'y ai installé windows 8.1 seulement voila mon pc ne reconnait pas la carte réseaux. Lorsque je...
Impossible d'évaluer l'indice performances lecture vidéo-win7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable (neuf, acheté sans O.S): TOSHIBA SATELLITE C55D-A-144 l'évaluation de l'indice de performances de Window...
Je ne trouve plus le cd pour l'installation
Bonjour, je ne trouve plus le cd pour installer Epson stylus CX8300/DX8400 comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37...
Pilote ethernet win7 (32 bits)
Bonjour, Je recherche le pilote ethernet (Windows 7 32 bits) PCI\VEN_14E4&DEV_16B5&REV_10 car j'ai formater mon pc ( Acer aspire) après ...
Mise a jour drivers
Bonjour, mise à jour drivers direct x/open gl
Probleme ezcap
Bonjour, j'ai acheter a un ami son ezcap mais il n avait pas le cd il ma aussi dit que ont pouvait faire sans. J ai télécharger le logiciel iuvcr j e...
Pilote audio hp pavillon w5000
Bonjour, J'ai pas de son ... Impossible de trouver le pilote pour mon modèle Vous pouvez m'aidez svp ? Configuration: iPhone / Safari 8....
Pilote pour canon scan lidle 30
je n,arive pas a trouve le bon pour windows-8 merci de me conseille merci
Mise à jour carte graphique écran s'éteint .
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Depuis un ans je ne peux pas faire de mises à jour de ma carte graphique, quand je met à jours les pilotes mon écran s...
Asus x75vd pilotes
Bonjour, J'ai ressemant formaté mon pc portable Asus x75vd sous windows 7 64 bits home premium ! J'ai rencontre un problème après avoir installé...
Probleme avec le pilote graphyq
Bonjour, bonsoir a tt jai un soucis jai installe win7 integral dans mon pc mais je narriv pas a mettr a jr le pilote video aide moi stp merci.
Realtek rlt 8169/8110 family gigab
Bonjour, la carte réseau de mon pc sous XP n'est pas reconnue, comment faire pour obtenir une connexion internet merci beaucoup de votre aide ...
Je voudrais installer le pilote de l'imprimante 1018 sur mon pc
Bonjour, je n'arrive pas à faire des impressions de documents de mon pc sur cette imprimante Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Driver audio "idt high definition audio codec
RésoluBonjour, j'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte son j'ai un compaq Presario CQ 61 - 105 EK sur lequel j'ai installé XP Pro carte son:ID...
Recherche de drivers
Bonjour j'ai un compaq presario cq57 et je cherche 2 drivers : Contrôleur Ethernet PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3577103C&REV_05 et Périphérique P...
Controleur de codage / décodage pci
Bonjour, J'ai un toshiba satellite c50b sous win7 64 bits. J'ai réussi à installer tous les pilotes sauf celui-ci. Quelqu'un peut il m'aider? Merci
Driver pour carte réseau introuvable
Bonjour, j'ai reformaté mon pc portable qui était sous Windows 8 pour lui mettre windows 7. Le souci est que je n'arrive pas à trouver le driver compa...
Pb avec shader model 3.0 pour farming simulator 2015
Bonjour, on m'a offert FARMING SIMULATOR 2015, mais ce message d'erreur apparait : " shader Model 3.0 est nécéssaire". Je n'arrive pas à aller su...
Mise a jour drivers genius
bonjour j'ai acheté auprès d'Avaquest le logiciel qui permet de mettre à jour les pilotes de 3 machines Tout s'est bien passé jusqu'au jour ou la c...
Usb hs sur acer extensa
Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire d'un USB laptop acer extensa 5630ez, dont malheureusement tous les ports USB ont cesse de fonctionner... ...
Carte réseau
RésoluBonjour, Suite a une nouvelle installation de windows (encore une) ma carte réseau n'est pas reconnue. J'ai windows 7 pro 64 bits. Numéro d'identifi...
Lecture dvd
Comment lire un DVD ? je suis sous windows 8, avec WMP, et je n'arrive pas à lire de dvd. Y a-t-il un driver qui me manque, où une commande particuliè...
Problème lecteur cd lenovo w530
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon lecteur CD, qui ne reconnaît plus aucun disque. Lorsque j'insère un CD et que j'essaie d'en explorer le con...
Écran blanc,orange,noir,rouge
RésoluBonjour depuis la dernière mise a jour Nvidia quand je lance un jeux ça me fait un écran de couleurs diférente a chaque fois Ma CG : Gigabyte Ge...
Installation de driver de carte wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...
Carte réseau
Bonjour, je ne trouve pas sur le site hp le driver pour mon notebook dv6 J'ai ça comme numéro d'identification de mon controleur ethernet : pci/ven...
Identification de la carte réseau
RésoluBonjour à vous, voila, suite à la réinstalation de windows, mon ordinateur ne détècte plus ma carte réseau (c'est un ordinateur monter, donc ca me par...
Pilote de l'imprimante olivetti simple way
Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctions olivetti simple way, mais je n'ai pas pris le CD d'installation avec. je cherche le pilote d'instal...
Problème pilote carte graphique radeon hd 7570 pour w7-64bits
RésoluSalut à tous ! Récemment des programmes m'indiquaient que mon pilote graphique n'était plus à jour, et ce même si Windows 7 ne trouvait pas de nouv...
Pilote de periferique graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique, mon ordi ne la reconnait pas. J'ai trouvé son nom Périphérique PCI Intel 82865G Graphics Contro...
Contrôleur de bus sm aspire e3-112-c2r0
RésoluBonjour à tous, J'ai installé W7 64bit sur mon ACER Aspire E3-112-C2R0. J'ai trouver la plupart des pilotes nécessaires avec maconfig.com, mais il m...
Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq
RésoluBonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...
Recherche de logiciel bluetooth
bonjour à tous,j'ai un hp elitebook 6930p je souhaiterais télécharger et installer le Bluetooth mais je n'y arrive pas.
Canonlbp6020b
Bonjour, je cherche le pilote pour l'imprimante canonlLBP6020B Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Graveur dvd non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP avec un graveur DVD (HP DVD A DH16ABSH) qui n'est pas reconnu par Windows. Une icône jaune de point d'interr...
Cherche pilote/driver pour creative sound blaster live! x64
Bonjour, je cherche à telecharger si possible, un pilote pour carte son de marque Creative model: Sound Blaster Live! SB0200 pour Windows 7 x64 (ou W...
Pilotes pour camescope samsung vp d-362
Bonjour, J'essaye de transférer en USB les vidéos de mon camescope Samsung VP D-362. Je ne parviens pas à trouver les pilotes adaptés, ni-même sur...
Driver wifi hp pavilion 15-p180nf windows 7 64bits
RésoluBonjour, Je cherche le driver wifi d'un Hp Pavilion 15-p180nf sous windows 7 64 bits. sur le site il est recommandé sous 8.1. Configuration: W...
Probleme de pci\ven_8086&dev_24d5&subsys_810d1043&rev_02
Bonjour, je souhaite avoire les pilotes de ces PCI/VEN mon pc asus N° de serie AS-T2-P BB BS/STD(AB T2800) ou 51PM023767 a une hereure (sign...
Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...
Pas de pilote carte reseau
Bonjour, j ai un packard bell windows 7 pro mon pb je n arive pas a me conecte a ma livebox ds le gestionnaire j ai des point d interogation su...
Comment réinstaller un pilote ?
Bonjour/Bonsoir, je désinstallais des trucs que j'avais installer et sans le faire exprès j'ai désinstallé un pilote qui servais à internet, maintenan...
Recherche de drivers
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je lance le salut à tous. Je tiens à tout d'abord vous remercier de prendre un peu de temps pour m'aider. Je ...
Pilote manquant
Bonjour J'ai un HP pavillon a1000 que j'ai formater pour installer windows 7, mes je n'arrive pas a trouver le pilote contrôleur Ethernet Avez vo...
Kernel mode driver
Bonjour, si je vous poste ce message c'est que j'ai le problème indiqué dans le titre. J'ai déjà tout essayé, la technique qui consiste à modifier...
Connexion internet et carte reseau non détectés
Bonjour,j'ai formaté/reset mon PC.Depuis je n'arrive plus a connecter a un reseau wifi,il ne detect plus aucun livebox !J'ai regarder sur plusieurs fo...
Driver manette usb pc
Bonjour, J'ai acheté une manette pc usb d'une marque appelé Havic bon le problème c quand je voulais installé le driver avec le cd fournis avec ...
Recherche pilote d'une manette de jeux pr pc
RésoluBonjour, j'ai une manette de jeux pour pc et je veux le connecter sur le pc pour l'utiliser min quant je le branche on me demande le pilote alors j...
Pilotes carte réseau vaio sve1512c6e
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de ma carte réseau. Mon ordinateur est un VAIO SVE1512C6E. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...