Les discussions

Probleme pilote carte graphique!!!!

Bonjour, ayant un PC portable acer ferrari 4000 avec à l'origine windows XP, j'ai voulu mettre W7 ,j'ai trouvé tous les drivers qu'il fallait. Le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
joeypsg

Plus de son. recherche pilote audio 8102h

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne produit plus aucun son. Mon icone de son indique "aucun périphérique de sortie audio n'est insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
CCMclaude

Problèmes manque de pilote et drivers

Bonjour, j'ai un pc portable dell latitude D 610, apprès vérification de mon pc il m'a signifié qu'il me manquait au moins 300 pilotes, tout ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
rorotte18

Changer widows 7 a windows xp , drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau , je l'ai formater avec Windows Xp mais ce dernier n'identifie rien , ni carte graphique ni carte son ni car...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver pour carte mere ms9158d

Bonjour, je ne trouve pas de driver pour téléchargement "ms9158d"

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sam-170zzzz

Driver carte wifi

Bonjour, je suis maiky jai un IBM thinkpad sur lekel jai installer XPsp2 je voudrais utiliser mes cartes wifi seulement jai chercher partout leurs pio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaneagle

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, on ma donner une webcam wc 38 nocturne et le problème c"est que j'ai pas le pilote d'instalation. si vous pouver me dire ou le trouver...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaneagle

Drivers & dll

Bonjour, Comment trouver les drivers manquent sur mon ordi ainsi que les DLL merci Ps je remercie tout les internautes qui mon aidé Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaneagle

Recherche driver soundblaster wind7

 Résolu

bonjour , je recherche les drivers pour une carte son connecté sur un port PCI. car ceux de windows ne fonctionne plus, une carte son a été ajout...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaneagle

Pilote realtek alc888/1200 @ via vt8237a high

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 bonsoir a tous j'ai un gros problème , je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lilpac63170

Prob controleur video compatible vga code 28

 Résolu

Bonjour,suite à un formatage de mon pc,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
oob52

Drivers eeepc 1001-ha

Bonjour, j'ai un pc ASUS EEEPC 1001-HA et je vais bientot le formater car il ne demarre plus donc j'aimerais savoir ou trouver ces drivers merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir suite à l'installation d'un pilote

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème. Je viens de m'acheter un ordinateur portable mais il était vendu avec vista, j...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lunatik

Pilote carte tv pci philips sv20 0340

Bonjour, Cet carte a été installé sur une autre machine PC de bureau SONY VAIO P.... Je l'ai pris pour l'installer sur une autre machine. Le drive...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tefymahery

Pilote audio maxdata

Bonjour, je cherche les pilotes audio device on high definition audio bus pour MAXDATA

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Brico

Pilote hp deskjet 3900 series pour vista

Bonjour, Je cherche le pilote d'installation de l'imprimante hp deskjet 3900 compatible VISTA si vous avez une réponse. Merci

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
baladur13

Pilote graphique vidéo

Bonjour, j'ai besoin de télécharger gratuitement de logiciel pilote graphique vidéo

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
joomliner

Recherche driver fa 66

bjr a tous je possede 1 carte son "fa 66 edirol "qui fonctionnait sous xp mais avec vista c est une autre chanson je n ai pas les drivers si qq plus d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
cece466

Probleme de driver htc herm200

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 besoin du driver htc herm200 pour pc

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kaneagle

Cherche un pilote

Bonjour, Je suis Ali, j'ai un Ipod Touch 8Go mais mon PC ne le reconnait pas. Quand je le connecte à l'ordi, il disparait après quelques secondes,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
myhelp

Je n'arrive pas à installer mon pilote son

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon pilote son pour TRIDENT 4DWAVE DX. J'ai le pilote mais quand je l'installe il me dit: "impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kokobounty

Pilote webcam chicony dc-2110

Bonjour, S'il vous plais, quelqu'un peut me donner le lien pour télécharger le pilote de ma webcam marque chicony usb pc camera, Model : DC-2110 Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jmp59

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique suite à une panne de l'ancienne, j'ai installé les derniers pilotes mais il reste apparemment un p...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Milou

Pilote de carte reseau

Bonjour, j'ai installé un nouveau système sur mon netbook et maintenant quand je branche mon câble de connexion sur sa passe pas je n'arrive pas a m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jmp59

Pilote carte audio analog devices ad1981b(l)

Bonjour, je recherche le pilote carte audio pour ce PC merci d'avance: Résumé ________________________________________ Ordinateur: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
samuel

Pilote

Bonjour, J'ai installé windows 7 32-bit sur ma machie IBM ThinkPad R50e et je ne trouve par le pilote de la carte reseau, du son alors j'ai cherche...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jamesrolls

Pilote graphique non reconnu par windows 7

Bonjour à tous, J'ai récemment changer le disque dur de mon laptop et réinstaller Win 7. Le système d'exploitation marche niquel mais il reste un p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tonizuka

Aide drivers trés serieux s'il vous plais

 Résolu

salut mes amis s'il voux j'ai acheté un ordinateur .Son nom est digitek j'ai telecharger tous les drivrs manquants à l'aide de site touslesdrivers.com...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Pilote driver wifi

Bonjour, jai un pc fujitsu computers siemens livebook 1110C j arriver pas a trouver le telechargement pilote driver wifi pouvais m aider cdlt

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Pilotes pour lexmark x4550

Bonjour, je viens d'acheté un nouveau pc portable equipé de windows 7 32 bits J'ai une imprimant de marque lexmark X4550 J'ai telecharger l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
aideinformatique

Drivers

Bonjour, J'ai réintaller XP Professionel sur mon PC Intel mais je n'arrive plus à avoir ma connexion Wifi ni ecouter des musiques. Que dois je fair...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Pilote graphique geforce go 7300

Bonjour, J'ai entendu dire que Nvidia ne fais plus de mise a jour pour cette carte graphique, mais j'aimerais retouvé leur dernière MAJ car je vien...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jarod61

Recherche pilote nvidia geforce go 7300 !!

Bonjour, Je recherche des pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300 de mon ordinateur portable. En effet, le modèle du PC Portable est...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jarod61

Pilote de cam sur acer extensa 5620z windows7

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un acer extensa 5620z fourni avec vista. mais là j'ai installé windows 7 et voila je retrouve plus la cam. j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Mise à jour driver nvidia geforce 7400

Bonjour, j'ai un sony VAIO (modèle VGC-LA2) avec Vista (service pack 1) et une carte graphique nvidia geforce 7400 (pilote version 7.15.10.9735 du...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
genario

Comment desinstaller un driver(pilote)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour desinstaller un pilote ( du son par exemple ) merci de vos reponse cordialement 2SP Configu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Recherche pilote

Bonjour, Qui pourrais me venir en aide.Voila ma question j'ai un pc de marque acer ensuite je n'en sais pas plus car plus rien d'autre donc j'ai fa...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Drivers packard bell dot zg5

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur internet les drivers du notebook packard bell dot zg5. Je m'y prend peut être assez mal, mais j'ai l'impressi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
MR_TECH

Pilote gr-d93

Bonjour, Là , j'ai besoin d'aide,j'étais auparavant équipé d'un PC "windows xp" et lors de l'achat de mon caméscope "jvc"(il y a 7 ans) j'avais in...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
pico.l

Ordre d'installation de pilotes

Bonjour, je suis sur le point de formater mon PC ( TOSHIBA A200 PSAE6E ) avec windows XP, et je voudrai savoir dans quel ordre faut-il installler le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
3asfour

Comment je télécharger les pilotes de mon pc

 Résolu

Bonjour, svp comment je télécharger les pilots de mon pc avant de faire un formatage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
!! vulcan

Réinstallation drivers touche fn - graphismes

 Résolu

Hello, Depuis quelque temps ma touche Fn ne marchait plus, sur mon ordinateur portable Asus M51Sseries (de la série M51SE). J'ai fait un tour sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Basco51

Controleur réseau du toshiba l450-ez1510

Bonjour chers amis, avant tout je voudrais vous remercier pour ces services inexprimables que vous rendez. En fait je cherche à télécharger le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Quel est le pilote de son qu'il me faut ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire quel est le pilote de son que je dois télécharger pour ma tour "Nec" ? Je n'ai plus de son et voici la conf...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
arlesienne55

Drivers amilo pi 3625

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers pour mon amilo pi 3625, soient le controleurs de bus SM, controleur de reseau, controleur ethernet et carte graph...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Insaf

Mise a jour pilote : je n y comprend rien !

Bonjour, Je possede des jeux qui ne fontionnent pas (Brothers in arms et autres). Les supports en ligne parlent tous de mettre a jour mes pilot...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
beep.bip

Pilote dell

Bonjour, voila j'ai acheter un pc dell dans unmagasin et quand j'ai réinstaller le pack 2 de dell (windows pro)pas mal de periferique se son d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pico.l

Pilote son svp

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de ce pilote très urgent. Carte mère: ECS 945GCT-M2 Le pilote qui manque: IDT High Definition Audio CODEC Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bert de la speed

Pilote dell latitude d620

Bonjour,voilà j'ai entièrement formater mon latitude D620 et j'ai installé windows xp et cependant dés que je télécharge les driver sur le site de del...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arnokoi

Recherche driver ou pilote lgkp500

Bonjour, je voudrais transférer des photos prises sur mon gsm ou puis-je télécharger le driver pour lgkp500 gratuitement? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
-nicolas-
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 25 745