Les discussions
Je n'ai plus de son après réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller windows 7 sur mon pc. Après cela j'ai constaté que je n'avais plus de son. Ma carte mère est Asrock N68C-S UCC ...
Drivers lecteur d'empreint digitale
bonjour j'ai actuellement formater mon pc portable packard bell ipower gx pour le maitre sous win 7 32bits mais seulement je ne trouve pas ce qu'il me...
3 drivers inconnues hp6730b xp
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, voila j'ai mis windows xp sur le pc portable, (hp 6730B) et je n'arrive pas a trouver les trois dern...
Sharp arm160 pour windows 7
Bonjour, Avez-vous reussi à installer votre sharp arm 160 sur windows 7, je suis en galère à l'aide.. merci
M.a.j driver
RésoluSalut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...
Je cherche un dépannage pour installer l'imprimante epson stylus
Bonjour! J'ai perdu le CD pilote d'imprimante epson stylus sx 130; Merci de me conseiller l'installation. de cette imprimante.
Contrôleur ethernet ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mon ordinateur est un : ASUS X53SJ je contracte un problème de fonction au niveau du contrôleur ethernet où il est affiché sur le pé...
Pilote introuvable
bonjour, qui pourrai me dire ou trouve le pilote contrôleur de bus SM Pour mon portable toshiba satellite pro L 300 merci d avance
Driver pour pci
Bonjour, Je cherche driver pour PCI PCI\VEN_4348&DEV_5053&SUBSYS_50534348&REV_10 merci d'avance
Driver de carte reseau hp pavilion g6-1257ek
Bonjour, j'ai un HP pavilion g6-1257ek . j'ai recemment réinstaller mon windows et j'arrive pas a trouvé le driver qu'il faut pour fair marche...
Pilote driver pour l affichage
RésoluBonjours! Je recherche un pilote affichage qui permettra la résolution d'affiche des application windows 8 pro. J ai un ordinateur dell inspiron mi...
Contrôleur video
bjr, j'ai besoin de votre aide, j'ai formaté mon pc bureau et je n'arrive pas à trouver le pilote contrôleur video. j'ai essayé de le telecharger su...
Probleme de son
bonjour g un ordi portable acer aspir 5738z et g problême avec le son. ca me dit le pilote et le péripherique fonctionnent correctement mais j arri...
Divers problèmes : traits de couleurs, résolution d'ecran, dll..
bonjour a tous je possede un ordinateur portable" acer aspire 7720 nvidia geforce 9300M G "depuis plus de 6 ans depuis plus d'une semaine a chaqu...
Cd drivers
salam ts le monde.ou peut on avoir un cd drivers xp plus recentes
Pilote pour dell latitude sous 7
Bonjour, J'aurais besoin d'un pilote de controleur de reseau pour dell latitude d600 sous windows 732bit
Pilote pour dell latitude d600 sous xp
Bonjour, Moi il me faudrait les pilote pour un controleur de reseau pour un dell latitude d600 Sinon pas de wifi! :-)
Demande de pilote pour samsung vp-d 371
Bonjour, je recherche un site pour le téléchargement des pilotes pour un camescope SAMSUNG VP-D371 sous Windos XP
Besoin de cle d'activation de driver whiz
Bonjour, mon c'est Arsene j'ai besoin de la clé d'activation driver whiz pour mettre a jour tous les pilotes perimés de mon ordinateur, merci ...
Clavier sans fils qui ne répond pas
bonjour voila j 'ai acheté un clavier sans fl pour mon pc portable car je joue dessus et je suis un peu brutal sur le clavier de mon pc . Donc j'ai mi...
Périphérique systeme de base
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de périphérique systeme de base pour dell vostro 1015 (systeme 32 bit / widows 7) Merci d'avance! Confi...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, j'ai reinstallé un pc de marque lenovo ibmthinkcentre p4 model 821216u ns lkbgnl7 sous windows xp sp2 , et j'ai du mal à retrouver sur le...
Acer 5740g, drivers ethernet/clavier
RésoluBonjour, J'ai reçu un nouveau pc portable et la première chose que j'ai faite fut de supprimez l'Os OEM mais lors de l'installation de mon OS, Le Co...
Recherche cd d'installation pour imprimante canon laser lbp 1120
Bonjour j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon laser shot LBP 1120 je voudrais un CD gratuit à installer.
Problemes de pilotes
bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut posseder pour obtenir les pilotes d'une d'une DELL dimension 2400 et installer car actuellement je sou...
Pas de son sur tv avec cable hdmi
Bonjour a tous, Mon desktop est branché sur TV via HDMI (il marchait tres bien et paf ca a planté) j'ai un packard bell imedia s3800 sous window ...
Logiciels hp
Bonjour depuis un certain temps sur mon portable Hp pavillon les logiciels Hp solution center et Hp photosmart essentiel sont en anglais quelquun peut...
Aide du suport
slt je voudrais avoir un pilote de reseau pour mon ordnateur. mark Toshiba satelite C850-B088.
Lws32
je cherche un fechier de" LWS32 " pour instalation de cam logitech
Commant telecharger pilot pour micro
Bonjour, j'ai un probleme avec le micro integre du fujitsu lifebook series ah 531 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Point jaune
Bonjour, apres avoir installe mon ordi j ai remarque qu il y avait un conflit materiels (compact 32bit fast-wide SCSI controller/P) c est a ce niv...
Recherche pilote
Bonjour Mon PC ne reconnait pas mon cable USB Serial winGlucofacts; je désire télécharger le pilote pour ce matériel. Mon Système tourne sous wi...
Le pilote de gt-i5700 pour l'installer au pc
Bonjour, je cherche le pilote de Samsung GT-I5700 pour l'installer sur mon ordinateur parceque j'ai perdu le CD d'installation. Aider moi s'i...
Pilotes carte mere nec ga-81945pm
bonjour, je recherche des pilotes pour carte mere nec computer international GA-81945PM monte sur pc packard bell,modele:ixtreme 9010.j'ai deja regard...
Pilote pour dell
Bonjour, Jes besoin d'un controleur reseau pour un dell atitude d600 sous windos 7 32 bit
Mise à jour de pilote (atheros)
RésoluBonjour, c'est une petite question simple mais je ne suis pas connaisseuse: j'ai sur mon ordi la carte Atheros AR5007EG (pour internet), or la ...
Aide moi a trouver le pilote pour hp deskjet 3650
Bonjour, j'ai un probleme avec un printer hp deskjet 3650, je ne peux pas trouver le driver compatible. aide moi a le retrouver s'il vous plait ...
Pourquoi je dois toujours reinstaller les pilotes souris
Bonjour je voudrais de l'aide car mon pc me demande a chaque allumage d'installer les pilotes clavier et souris pour cela je le fait avec un clavier q...
Besoin de pilote
RésoluJe recdherches un pilote pour un portable Panasonic Toohgbook CF51 , j n ai pas de sons !!! Merci de votre aide.
Reset usine windows 7
RésoluBonjour, cela fait plusieurs semaine que je recherche comment faire pour réinitialisé mon ordinateur portable sous windows 7 j'aimerais bien l'avoir...
Perte pilote carte reseau lors passage de windows8 a windows7
RésoluBonjour a tous, Possesseur d'un vivobook x202e intel core 3 sous windows 8 64bits et ne me faisant pas du tout a l'interface, j'ai decidé le fai...
Bluetooth et coprocesseur
bonjour je suis nouveau. Ma préoccupation est la suivante: je viens d'installer le système windows8 sur mon ordinateur portable Dell (studio XPS 1340)...
Conflit materiels
Bonjour, apres avoir installe mon ordi j ai remarque qu il y avait un conflit materiels (compact 32bit fast-wide SCSI controller/P) c est a ce nivea...
Modification sur une carte graphique possible ... ?
Bonjour, Bonjour, J'ai un ordinateur qu fonctionne avec window xp & j'ai la carte graphique " VIA\S3G UniChrome Pro IGP " & je souhaitera savoir ...
Probleme pilote ethernet
Bonjour, alors voila je posède un pc packard bell mon disque dur etant mort je les remplacer par un autre de mon ancien pc un "toshiba" le problème et...
Drivers hp pavillon 3705.fr
S'il vous plait j'ai grand besoin des pilotes de mon ordinateur de marque hp pavillon 3705.fr . je les ai cherché partout sur le net sans succès ils n...
Realtekrtl8168/8111d-pcie gigabit ethernet ndis 6.20
je recherche 1 pilote realtekRTL8168/8111d-pciE Gigabit Ethernet ndis 6.20te pourwindows7 merci
Après restauration, problème driver ati 5470
RésoluBonjour, après avoir restauré mon ordinateur portable (windows 7 64 bits) avec une clé rebootée, j'ai perdu le driver de ma carte graphique ATI Rade...
Nvidia 310.90
Salut, j'ai un HP Notebook G62 et je possède ATI mobility Radeon Premium Graphics comme pilote Graphique. Ainsi j'ai décidé d'installer le pilote Nvid...
Packard bell easynotete11bz11206g75
Bonjour, j ai acheter un packard bell easynoteTE11bz11206g75 sous windows8 je voudrer savoir comment graver sur dvd le programme d usine quand je ...