Les discussions

Reset usine windows 7

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaine que je recherche comment faire pour réinitialisé mon ordinateur portable sous windows 7 j'aimerais bien l'avoir...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
offishial.47

Perte pilote carte reseau lors passage de windows8 a windows7

 Résolu

Bonjour a tous, Possesseur d'un vivobook x202e intel core 3 sous windows 8 64bits et ne me faisant pas du tout a l'interface, j'ai decidé le fai...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Destrio5

Bluetooth et coprocesseur

bonjour je suis nouveau. Ma préoccupation est la suivante: je viens d'installer le système windows8 sur mon ordinateur portable Dell (studio XPS 1340)...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
muroced

Conflit materiels

Bonjour, apres avoir installe mon ordi j ai remarque qu il y avait un conflit materiels (compact 32bit fast-wide SCSI controller/P) c est a ce nivea...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kassam80

Modification sur une carte graphique possible ... ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordinateur qu fonctionne avec window xp & j'ai la carte graphique " VIA\S3G UniChrome Pro IGP " & je souhaitera savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Erwan031284

Probleme pilote ethernet

Bonjour, alors voila je posède un pc packard bell mon disque dur etant mort je les remplacer par un autre de mon ancien pc un "toshiba" le problème et...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Drivers hp pavillon 3705.fr

S'il vous plait j'ai grand besoin des pilotes de mon ordinateur de marque hp pavillon 3705.fr . je les ai cherché partout sur le net sans succès ils n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Laurent17lr

Realtekrtl8168/8111d-pcie gigabit ethernet ndis 6.20

je recherche 1 pilote realtekRTL8168/8111d-pciE Gigabit Ethernet ndis 6.20te pourwindows7 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Destrio5

Après restauration, problème driver ati 5470

 Résolu

Bonjour, après avoir restauré mon ordinateur portable (windows 7 64 bits) avec une clé rebootée, j'ai perdu le driver de ma carte graphique ATI Rade...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Destrio5

Nvidia 310.90

Salut, j'ai un HP Notebook G62 et je possède ATI mobility Radeon Premium Graphics comme pilote Graphique. Ainsi j'ai décidé d'installer le pilote Nvid...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Chochojunior

Packard bell easynotete11bz11206g75

Bonjour, j ai acheter un packard bell easynoteTE11bz11206g75 sous windows8 je voudrer savoir comment graver sur dvd le programme d usine quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
steph1076

Quelle est la cle wifi usb

salut, je cherche une cle wifi pour recepteur samsat hd 55 titan? la quelle svp avec le nr

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
matthiaslorin

Formatage de pc

 Résolu

bonjour j'ai reformater mon pc et je n'ait plus d'internet et je ne sait pas quelle pilot il fou télécharger cher realtek merci help

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Logiciel d'installation imprimante hppsc 1310 series

Bonjour . J'ai demenagé et j'ai égaré le logiciel d'installation de mon imprimante hppsc 1310 series. donc svp votre aide me serai tres utile donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
billmaxime

Maj de mes pilotes matos ?

Bonjour :) Je suis allé faire un tour sur touslesdrivers.com et j'ai constaté qu'il existait des MAJ pour pas mal de mon matos de PC portable A...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Binaires

Je cherche un driver pour windows 8

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai installé il y a peu, sur mon Asus G74Sx Windows 8 et aie installé tous les drivers nécessaires, sauf un: "Intel Graphics M...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne detecte plus ma webcam integré

Bonjour, mon pc acer aspire 6930 ne detecte plus ma webcam integre acer crista eye j ai reinstalle driver mais a nouveau elle disparait et ne fonc...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MANUSCAG

Drivers son hp pavilion dv9000

Bonjour, Je viens de refaire la config de mon ordi, je suis passé de Vista à Seven sur mon HP Pavilion dv 9000. J'ai pu réinstaller tout les pilo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
glg29

Sos pilote créative d200

Bonjour, Voila j 'ai une enceinte bluetooth créative d200 quand je la connecte a mon netbook sous Windows 7 starter 32 bits elle marche très bi...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
erreipniort

Cle wifi

Bonjour, lors de l'installation de ma clé WIFI, j'ai un message "We do not support this operation system" Le périphérique est bien reconnu mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer le cd drivers et utilities dell

Bonjour je souhaiterai savoir comment installer les drivers kil y a sur mon cd drivers et utilities dell sil vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MrMonstrX

Contrôleur pci de commuincations simplifiées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le téléchargement de ce contrôleur PCI de communications simplifiées ! malgrés toutes mes rec...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
billmaxime

Manque pilote médion lt 97900

bj je recherche pilote pôur médion lt 97900 controleur de bus sm controleur de réseau controleur ethernet controleur vidéo controleur vidéo (co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maiden65

Existe-t-il des mises à jours de pilot grat pr ordi port pc

Bonjour à tous, Existe-t-il des mises à jours de pilotes gratuites pour ordi portable. Un grand merci. -- bleucbleu92

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bleucbleu92

Drivers hp pavilion g6

Bonjour, Est ce que une personne pourrai me donner tous les drivers pour hp pavilion g6 sous windows 7 Merci encore de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Dark-exodus

Mon pc ne reconnait plus les ports usb

Bonjour à tous, voici quelques jours que j'ai acheté un nouveau PC portable et que je souhaite du coup transférer ttes mes données de mon ancien PC po...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nuli_HD

Peripherique

 Résolu

bonsoir. comment installé un peripherique bus high definition audio sur un pc acer aspire T180-NB7Z merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rex3800

Recherche de driver gratuit

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur Atapi ne fonctionne plus. Apparemment, je devrais télécharger un driver mais je tombe à chaque fois sur des sites payants...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tatalder

Pilotes

Bonjour, vraiment,je ne vous remercierez jamais assez pour vos conseils très utiles,a propos des pilotes,je rencontre un problème capital,j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tacfarinas

Clef wifi

bonjour,je viens d'acheter une clef wi-fi de marque elypse . elle est fournie avec un cd d'installation mais mini !! alors mon ordinateur de bureau ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
matrix4422

Pilote carte réseau bsm5701 gigabit ethernet

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon PC, j'ai trouvé du mal à trouver le pilote de ma carte réseau... En consultant le gestionnaire des périphériques...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
oussa98

Probleme avec mon port usb

bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur le port usb ne fonctionne pas lorsque je connecte une cle usb elle n affiche pas c est un P4 (kobian P4...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kassam80

Pilote stockage de masse acer aspire one 0751h

Bonjour à tous, Bon !!! Voilà mon gros problème sur lequel je suis depuis une semaine : Je possède un Acer Aspire One 0751h sur lequel l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
patdood

Recherche pilote et drivers pour motion eye vaio sony vgn-fw11l

Bonjour, je recherche désespérément un pilote et driver pour ma cam dont j'ai perdu les pilotes et drivers en faisant une mise à jour des pilotes... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
artisti

Problème de controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, j'ai du reformater encore une fois mon pc de salon. Tout mes drivers ont bien été installer mais il m'en manque 1 seul. J'ai été sur tout...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lyneabr

Trouver les pilotes pour hp pavilion dv6-6150eb

Bonsoir , Je dispose d'un Hp Pavilion dv6-6150eb ou je dois installer les pilotes pas tous mais la majorité quelqu'un peut me dire ou trouver mes p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Destrio5

Problème de péripherique

Bonjour, j'ai de temps en temps quelques petits problème qui sont en général vite réolu, mais la je ne sait plus quoi faire?? j'ai deux imprimantes...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
milleclub

Probleme de port usb

bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur il ne reconnait pas les cles usb j ai vraiment besoin de votre aide merci c est un pentium 4 (kobian P4V...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
CETU

Driver pour canon smartbase pc 1230d

 Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver le driver de l'imprimante canon smartbase PC1230D Merci Configuration: Carte mère Type de processeur AMD...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jeanclaudereynal

Drivers belkin 802.11n wlan adaptater

Bonjour, Je recherche les drivers pour ma clé wifi Belkin 802.11n, sur Win7 64Bits. J'ai cherché sur le site officiel de Belkin, il ne reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Destrio5

Pas de son sur mon pc aprés formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir été envahi par plusieurs virus (BRONTOK-C,TROJAN...) sur mon PC j'ai dû formater mon PC. n'ayant plus mon CD de formatag...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Destrio5

Actualisation pilote gforce

j'utilise la cate graphique nvidia 266.84 du 10/10/2007 , existe -il un pilote plus récent , merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Destrio5

Problème pilote hp 845c windows 7

 Résolu

bonjour j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais sur de nombreux site. Je ne sais plus quoi faire, est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
biba2013

Tablette carrefour

Bjr, ou on peut télécharger les drivers d'une tablette android Carrefour achetée sans cd d'installation ??? Merci.... bien sur j'ai déjà fait ma reche...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon interrupteur de connexion de reseau sans fil

bjr a tous, j'ai un serieux probleme avec l'activation de mon wifi en effet j'ai un toshiba satellite c655d-s5518 apres l'avoir formater j'ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ladim007

Problème contrôleur réseau dell

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inspiron N5110. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. J'...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Olivier

C'est quoi atk?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete entrain de chercher tout les pilotes d'une carte mere asus,et je l'ai vraiment trouvé dans le site d'asus mais là g trouvé audio ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
crocodileflgm

Porte clef numérique

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi un porte clés qui fait cadre photo numérique, et il y a déjà des photos dedans, mais ce n'est pas moi qui les ai mi...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
88av

Problème touches du clavier

Apiration en passant l'aspirateur sur le clavier je suis passe en qwertyuiop. Pas moyen de revenir en AZERTYUIOP. J'ai essaye en vain maj +alt. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
oubanguichari

Problème avec un driver!

Bonjour, J'ai vu que je pouvais installer une nouvelle version d'un driver pour ma souris/clavier (MouseKeyboardCenter_64bit_FRA_2.1.177). Mais seul ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Erwan031284
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 25 745