Les discussions

Soucis pilotes depuis réinstallation

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de seven je rencontre un soucis de mise à jour de pilote qui dépasse ma compréhension. Voir ici Et cette...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Bocdan

Amd catalyst control center

 Résolu

Bonjour, Depuis qu'une mise à jour a été faite, et notamment AMD catalyst control center, je ne peux plus jouer à aucun jeu. Ils vont tous au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bibiche7200

Logiciel sous xp

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai formater mon pc dell latitude d630 il me manque le logiciel sous [ windows xp] peripherique modem sur bus high definit...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Pilotes de webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec ma webcam depuis la panne de mon pc hp(circuit de charge donc fonctionnement sur secteur seulement. problème déjà régl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jimmym6

Problème avec les pilotes du lecteur cd-rom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque semaines je n'arrive plus à lire des CD et DVD et après quelques recherches sur mon ordinateur il s'ajiré d'un problème au n...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zaramanous

Contrôleur ethernet !

 Résolu

Bon salut à tous alors quand je connecte avec mon câble ethernet ça fais rien pas de connexion internet mais là je suis allé dans Matériel et Audio es...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Destrio5

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un bon logiciel , gratuit si possible , de mise à jour des pilotes ! Bien qu'il existe une offre asse...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
thierrix16

Problème pilotes controller reseau

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Azrek77

Recherche d'un pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un pilote d'une carte réseau datant du 01/10/2008 : Broadcom 802.11g Network Adapter. Alors je décide d'install...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
kaneagle

Resolution d'ecran bloquée

 Résolu

Bonjour je suis sous windows 8.1 et la resolution de mon ecran est bloqué je n'arrive pas a la changer en plus la luminosité de l'ecran est tellement ...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Nouha_Nahi

Driver headphones a été désinstallé.

 Résolu

Bonjour, Un haut parleur de mon moniteur ne fonctionne plus correctement. Le son craque. J'ai voulu désinstaller ces hauts parleurs, avec l'intent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Problème réseau suite à un reformatage

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué il y a quelques mois un reformatage de mon pc, j'avais eu un problème car mon pc me permettait de faire un reformatage sans...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Destrio5

Problème installation drivers intel

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un problème d'installation pour un driver sur mon ordinateur. Le driver est celui-ci : Int...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaneagle

Carte reseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a trouver la carte réseau toshiba sattelite c670 veuillez m'aider svp merci pour votre compréhension

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaneagle

Impossible de réinstaller correctement ma carte réseau atheros

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après un crash un peu brutal, ma carte réseau Atheros 9002WB-1NG refuse de fonctionner. Il semble que ce soit le driver qui ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
kaneagle

Driver carte ethernet

 Résolu

Bonjour je n ai plus de connection i ternet zpres mon dernier formatage pci]/ven 8086&dev_10bd&subsyst_e9051631&rev_02 Sa fait plusieurs jours que je...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques mois. Impossible de me connecter en wifi sur mon pc ( asus ). J'ai un point d'exclamation jaune devant Co...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Downgrade win8.1 vers win7(64bite)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un downgrade de Win8.1 vers Win7 sur mon ASUS RoG modèle G750JX. J'ai réussi à installer mon pilote pour internet mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Après formatage

 Résolu

Bonjour .Problème, mon ordinateur ne détecte pas ce fameux câble ethernet après le formatage de mon disque dur. En allant sur des forums, "gestionna...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Driver ati mobility radeon hd 2300

 Résolu

Bonjour, Ca fais déjà quelques moments que j'essaie de trouver des drivers pour ma carte graphique, mais les seul qui existent se trouvent sous Wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6420 windows 7 64 bits. Merci à toute l'équipe de commentcamarche.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

J'ai une imprimante hp laserjet 1018

 Résolu

Peut-on faire fonctionner cette imprimante sur un MAC OS X 10.6.8 et si oui ! comment je procède s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote controleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un ultrabook Samsung np900x1b et j'ai fait une restauration par clé usb de windows 7 en 64 bits Après l'installation, je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonsoir voila j'aurai besoin du lien pour télécharger le pilote du contrôleur ethernet je ne connais pas la marque du pc j'ai fait une analys...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Pilotes manquants, comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Henridu80

Problème avec le pilote nvidia 353.06

 Résolu

Bonjour à tous, Mon OS est Windows 7 64 bits. J'utilise deux écrans or, depuis peu, l'écran secondaire (affichage étendu) s'éteint et un message m'i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papounet17000

Carte réseau non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème ici car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas J'ai mis mon ordinateur en paramètre usine, il est tout neu...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses de base mais, rien ne fonctionne. Je n'ai aucun son et je me demande quelles informations vous donner. Je s...

34 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kaneagle

Carte de réseau

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connections avec mon pc ( un asus ). Depuis que je l'ai réinitialisé mes contrôleur de périphérie ont un triangle avec u...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaneagle

<disque due externe de marque we - modèle v2 we 1t

 Résolu

Bonjour Je possède ce petit dd à peau de pêche que je n'arrive à faire fonctionner car tous les fichiers outils et les pilotes ont disparu suite san...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Gandalfapprend

Dell optiplex, drivers pour carte ethernet

 Résolu

Bonjour, j ai un DELL OPTIPLEX GX 620 et je cherche le driver pour ma carte ETHERNET CONTROLER :Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit Controller je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kaneagle

J'ai supprimé ma carte réseau par erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant débarasser l'ordinateur de mon ami de programmes parasites, j'ai supprimé par erreur sa carte réseau (!), son contrôleur d...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Camille

Probleme d'affichage de wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc l'acces au wifi je l'est plus maintenent il detecte plus mon wifi meme les autre de mes voisin je peut me conn...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Zak91150

Recherche pilote lecteur dvd dell

 Résolu

bonjour J'ai recupéré un pc mais il manque le pilote du lecteur Le lecteur est un NEC DVD +RW ND6650A sur le site de Dell j'ai telechargé mais qu...

50 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaneagle

Mise à jour des drivers

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un bon (voire excellent) logiciel de mise de mise à jour des drivers (win...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
toff81

Absence de reconnaissance de carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger probleme depuis le formatage de mon PC pour le faire passer sous Windows 7 professionnel. En effet, je n'ai plus la connect...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Fakoboy

Cherche pilote cle wifi lm805 - rtl8191s wlan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a installer une cle wifi model LM805 - MAC 000272920BD - S/N 27110504201 (je ne sais pas si c'est utile tout ca...) voila tout...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TechFr

Controleur pci

 Résolu

Bonjour, j'ai re installer windows et les pilots necessaire mais je trouve toujours la petite jaune truc au "Controleur PCI do communitications Simp...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Moifek Maiza

L'option "mettre en veille" grisée, avec la carte vga standard

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. sur mon PC l'option "mettre en veille" est grisée, et je ne peux plus l'utiliser. Quelle est la solution pour le rét...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
le-paumé

Pilote bloqué starforce protection

 Résolu

Bonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Barbara

Besoin de pilotes realtek

 Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows Seven, suite à l'infection de mon ordinateur j'ai du installer WindowsVista. Mais je n'ai plus de wifi et la carte...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kevin25

Acpi\ite8709\5&9617a93&0 et a310

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de win8.1, je retrouve un périphérique inconnu... comme je ne sais pas à quoi il se rapporte, je suis embêtée pour e...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mimidebesac

Recherhce de pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L750. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
kaneagle

Samsung mobile mtp device

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'installation du pilote nommé en titre : Samsung Mobile MTP Device. Je ne sait pas pourquoi mais du jour au lendem...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Ch'hifa

J'ai plus accès au wifi sur mon hp - 15-r119nk

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin du pilote "controleur du reseau" sur mon ordi portable HP - 15-r119nk qui fonctionne sous windows 8 21 bits .. J'ai plus accès a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
siiyassine

Carte reseau toshiba c655-s5512

 Résolu

Je viens de reinstaller mon PC mais la carte reseau ne fonctionne pas; vous pouvez m'indiquez un lien pour y trouver?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Destrio5

Help! installer les pilote pour votre carte reseau ..

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ça fait 1 semaine que je n'utilise plus mon PC (HP Pavillion p6-2045) car j'ai fait sauter le disque dur .. J'en ai donc achet...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Destrio5

[virtualbox] cannot access the kernel driver

 Résolu

Bonjour, après avoir installé la version 2.2.2 de VirtualBox, j'ai lancé le logiciel. Lorsque je clique sur une machine virtuel pour la lancer, j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
coggia

Pilotes pci

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger les pilotes: Ven_8086&dev_1c3a Ven_8086&dev_1c22 Ven_8086&dev_2062 Ordinateur bureau ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
glg29
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 809