Les discussions

Pilote controleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N4050 , j'ai esseyer de connecter à internet par wifi mais , il ne detecte aucune connexion , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kroissaki

Probleme carte graphique vga standard windows7

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Destrio5

Recherche pilotes win7 pour asus r900v séries

Résolu

Bonjour à tous, Disque dur complétement HS, impossible de restaurer mon portable ASUS R900V Séries datant de 2012. Heureusement mes données sont sau...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
picsoin

Carte réseau desinstallé

Résolu

Bonjours à tous ayant un ordinateur familial celui ci ce promène donc entre plusieurs mains et entre autre ce de mon fils qui adore installé et désins...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

(recherches de pilotes carte réseau et wifi aspire 5920g)

Résolu

Bonjour, j'ai changé la date et le fuseau horaires de mon Acer aspire 5920G et l'écran était devenu bleu. j'ai reçu des messages de correction d'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
paizo10

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10

Résolu

Bonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
baladur13

Pilote seimens esprimo mobile v6555

Résolu

Bonjour, MES AMIS J AI UN PC PORTABLE DE DUJITSU SEIMENS ESPRIMO MOBILE V6555 ET JE NE SAIS PAS OU JE PEU TELECHARGER LES DRIVERS AIDEZ MOI ET MER...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dodo

Comment télécharger un pilote imprimante epson sylus sx215

Résolu

Bonjour, j'ai perdue le CD d'installation de mon imprimante et je souhaite télécharger un pilote sur mon nouvel ordi merci de m'aider Config...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Driver toshiba satellite c55-b1064

Résolu

Bonjour les amis! Pouvez vous m'aider à trouver les pilotes de TOSHIBA Satellite C55-B1064 surtout la carte graphique et carte réseau. SOUS WINDOWS...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mankoko

Driver ac 97

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller win7 32bits et tout fonctionne sauf le son. je ne trouve pas de pilote sur le site asus. ci-joint le n° d'ID: ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Problème drivers

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes d'ordinateur enfin bref j'ai donc du réinstaller Windows 7 pro 64bits sur mon pc mais j'ai un problèmes de ré...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
asapleto

Pilote 32 pour lecteur de disque sur acer travelmate xindow xp

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de pilote pour le lecteur de disque Merci de me donner la marche à suivre pour la remise en état ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
gueota@

Problémes asus eepc 1001px!

Résolu

Bonjours, tout d'abord j'espère être sur la bonne plateforme!^^ Voila je vais essayer d'être claire, je posséde un asus ee PC 1001px, que j'ai eu il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ilegends

Pilotes pour portable asus x55v

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour potable ASUS X55V,ou peut on les trouver,je vie,merci d'avancent de changer le disque dur qui etait hs,merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
vanikétamerePD

Pilote de ma webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...

46 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
amghis

Problème hp photosmart 6510 windows 10

Résolu

Bonjour. Depuis que je suis passé à window 10 je ne peux plus numérisé avec mon imprimante il met que l'imprimante n'est pas relier à l'ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mona

Pilote du périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème,il me reste le pilote du périphérique inconnu,Emplacement sur Système compatible ACPI Mic...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
kaneagle

Pilotes win 8

Résolu

bonjour je viens de reinstaller mon ordi portable medion akoya e1318t durant la reinstalation j'ai formater les disques C et D donc du coup aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réglé [sujet clôt]

Résolu

Sujet clôt Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte video de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas jouer au jeu Wakfu, car mes "drivers" ne sont pas à jour, mais lorsque j'ai voulu les mettre à jours ils écrivent que m...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
hugnka

Pilotes cartes réseaux

Résolu

Bonjour ! J'ai de sérieux ennuis avec mon nouveau pc (Toshiba Satellite C70D-B-317), Windows 7 64 bits. Je recherche des pilotes pour trois périphér...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
NervaL928

Hp pavilion g6 - impossible d'installer ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un HP PAVILION G6-2331 SF (à priori) . J'ai voulu mettre Windows 7, car je n'aime pas du tout le 8 et impossible d'installer le d...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
john

Controleur de réseau

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème, je chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périph...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
akfa06

Plus de son sur mon pc !! :( helppp

Résolu

Salut!! J'ai plus de son sur mon pc depuis que (comme une boloss) j'ai desinstallé realek... machin je c pa quoi ! Je croi que c'est le periferique au...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
kaneagle

J'ai desistaller un usb et windows ne le reinstalle pas

Résolu

Bonjour ! Je suis sous Windows 7 J'ai desinstaller dans le gestionnaire de peripherique mon pilote qui ne detectait mes appareils qu'une fois sur de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Flippeur1

Télécharger directx12 (crash en jeu)

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais la mise à jour vers Windows 10 et j'ai eu un problème. Lorsque j'essaye de jouer, je ne peux pas. J'ai moins de 1 FPS (...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mine-Diablo

Problème après formatage usine

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai reformater mon PC mais j'ai un petit problème. En effet il me manque des pilotes pour: - la "Carte graphique...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

2 ports usb sur 3 inactifs depuis une réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, ma question fait suite à la lecture de cet article: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-recon...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Togavany25

Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi

Résolu

BONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Toshiba Satellite L650D. Référence PSK1SE je ne peux pas aller sur internet comment réinstaller la carte réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

J'ai supprimé mon ati manager

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon pilote graphique et là mon écran est devenu bizarre. S'il vous plait, aidez-moi Merci. Configuration: Windows Vist...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

Perte des pilotes

Résolu

Bonjour à cause du virus help decrypt j'ai du formater mon pc suite à un déménagement je ne retrouve le cd des pilotes pas de son ni internet les con...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

Plus de wi-fi suite à la suppresion de qualcomm atheros

Résolu

Bonjour, Je voulais faire un nettoyage de mon PC (Asus N73JQ sous Windows 8.1) et, par mégarde, j'ai supprimé Qualcomm Atheros et soudain, plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Carte vidéo de base microsoft / windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que m...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Problème, contrôleur ethernet manquant

Résolu/Fermé

Salut à tous ;) Donc voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai hérité de windows 7 sur windows 8, je n'ai plus le pilotes Contrôleur Ethernet e...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Destrio5

Pilote pour vieux ordi packard bell introuvale

Résolu

Bonjour, Après un reformatage xp sp3 je ne trouve pas les pilotes pour mon vieux ordi pc, Packard bell i media SL 94 50, je ne peux me connecter, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
advient

Asus g750jz ethernet problème (solution en urgence svp)

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai acheter un PC portable asus g750jz depuis janvier, j'ai essayer connecter par un cable ethernet sur le port RJ45, mais il n'e...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème message d'erreur au démarage

Résolu

bonjour j'ai acheter un Dell INSPIRON N5030 il y a peu . Malheuresement le processeur intel Celeron à eu probleme de ralentissement alors j'ai voulu l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Driver photo

Résolu

Bonjour j'ai changer d'ordinateur, je recherche un driver appareil photo kodak EasyShare CX6200 j'ai chercher sur internet il me met qu'il n'existe...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kaneagle

Mon ordi ne trouve pas de pilotes...

Résolu

Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...

62 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Soucis pilotes depuis réinstallation

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de seven je rencontre un soucis de mise à jour de pilote qui dépasse ma compréhension. Voir ici Et cette...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Bocdan

Amd catalyst control center

Résolu

Bonjour, Depuis qu'une mise à jour a été faite, et notamment AMD catalyst control center, je ne peux plus jouer à aucun jeu. Ils vont tous au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bibiche7200

Logiciel sous xp

Résolu

Bonjour, bonjour j ai formater mon pc dell latitude d630 il me manque le logiciel sous [ windows xp] peripherique modem sur bus high definit...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32

Résolu

Bonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Pilotes de webcam

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec ma webcam depuis la panne de mon pc hp(circuit de charge donc fonctionnement sur secteur seulement. problème déjà régl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jimmym6

Problème avec les pilotes du lecteur cd-rom

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque semaines je n'arrive plus à lire des CD et DVD et après quelques recherches sur mon ordinateur il s'ajiré d'un problème au n...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zaramanous
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 852