Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 44

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

halim_07 Pilotes (drivers)

Drivers carte reseau

Résolu

Bonjour, apres instaler windows 7 sur mon packardbelle TE11BZ j'ai pas reussi a trouver le driver de la carte reseau malgre que j'ai a peu pres ts e...

2 réponses 3 juil. 2016 par halim_07
halim_07 Pilotes (drivers)

Driver pci/ven_10ec&dev_5209&&rev_01

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formeter mon packardbelle TE11BZ est j'ai plien des probleme avec les drivers je ss sous windows 7 64 mnt et j'arrive pas a trouver le...

3 juil. 2016 par Destrio5
bullon Pilotes (drivers)

Drivers packard bell easynote c3300 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne tro...

1 juil. 2016 par kaneagle
LAPINLAPIN Pilotes (drivers)

Pilote hp laserjet 1018 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Il' n'y a pas si longtemps (disons 3 ans) j'ai acheté (bien cherà une imprimante HP LaserJet 1018 (à l'oeil c'est la même que la 1020). ...

13 réponses 28 juin 2016 par najat
edouard7800 Pilotes (drivers)

Ma-config et driver booster

Résolu

Bonjour , Depuis peu j'avais mis tous mes drivers à jour sur ma-config et maintenant j'avais driver booster qui me dit que j'ai 15 drivers à mettre à...

4 réponses 27 juin 2016 par edouard7800
SwordSteve32 Pilotes (drivers)

Problème vga

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...

3 réponses 26 juin 2016 par SwordSteve32
Donji Pilotes (drivers)

Pilote pour contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain le pilote a installer pour mon contrôleur de bus SM (non pas de blague) N° identification: PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SU...

4 réponses 25 juin 2016 par Donjiselecta
j.manon Pilotes (drivers)

Logiciel wifi

Résolu

Bonsoir, En plein nettoyage du PC de mes parents, j'ai désinstallé le logiciel permettant au wifi de fonctionner. J'ai cherché un peu dans les pilo...

8 réponses 23 juin 2016 par kaneagle
Pauline_GA Pilotes (drivers)

Pb de connections réseaux

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant: mon ordinateur (asus) ne veut plus se connecter en wifi. Lorsque je fais ...

21 juin 2016 par Pauline_GA
Firexia Pilotes (drivers)

Problème vga standard

Résolu

Salut alors voila mon problème, j'ai un pc mais la carte graphique n'est pas reconnu et indique VGA Standard, mon pc : http://pastebin.com/ijmJ6puU / ...

2 réponses 21 juin 2016 par Firexia
Zynco_ Pilotes (drivers)

Périphériques inconnus

Résolu

Salut à tous j'ai des périphériques inconnus dans mon gestionnaire de périphériques et je sais pas où les installer et comment enlever le messagee ! A...

7 réponses 20 juin 2016 par kaneagle
DarkPrincess Pilotes (drivers)

Pc medion mt6 : pb de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PC...

19 réponses 20 juin 2016 par ikki
Lucie Bertrand Pilotes (drivers)

Realtek pciegbe

Résolu

Bonjour, La carte Realtek PCIeGBE Family Controller est-elle 2.4 ou 5G Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses 16 juin 2016 par kaumune
hitchybaby Pilotes (drivers)

Indice performances graphique windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un Acer aspire z3620, windows 7, 64 bits, 4 Go de RAM processeur Intel Core i3-2120 3.3GHz depuis 3 ans maintenant il fonctionne...

8 réponses 15 juin 2016 par hitchybaby
Valentino6999 Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet (code d'erreur 28)

Résolu

Bonsoir, Sur le PC d'un ami à moi, dans son gestionnaire de périphériques, il fait écrit "Contrôleur Ethernet", et il y a un triangle jaune à côté,...

5 réponses 15 juin 2016 par kaneagle
jenni Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, il me faudrait le pilote pour ma carte reseau numéro d identification du matéreil: PCI\VEN_10EC&DEV_8174&SUBSYS_818610EC&REV_10 c est...

5 réponses 14 juin 2016 par kaneagle
Sitrakar Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64b/ Chrome 51.0.2704.84 Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de ma carte graphique ? sur le "Numéros ...

3 réponses 14 juin 2016 par kaneagle
Paul du 38 Pilotes (drivers)

Scan de canon

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MG 2500, or si elle imprime et fait des copies, il ne m'est plus possible de scanner depuis plusieur...

4 réponses 13 juin 2016 par Paul du 38
Akelle Pilotes (drivers)

Driver

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un ordinateur hp 280 G1 avec intel core i5 et je formate hier et je n'arrive pas a trouve le pilote de contrôleur réseau et je cherche...

13 juin 2016 par kaneagle
claudius73 Pilotes (drivers)

Connexion tablette samsung galaxy a mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...

2 réponses 12 juin 2016 par Utilisateur anonyme
Narrow Pilotes (drivers)

Pilote carte asus probleme a l'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui allait très bien sous Windows 10 et puis j'ai décider de passer sous Windows 7 à cause des multiple problèmes et le seul ...

10 réponses 12 juin 2016 par Destrio5
Superboy2002 Pilotes (drivers)

Je ne peut pas me connect a internet

Résolu

Bonjour,je vient de d'instaler windos 7 sur mon ordinateur(toshiba stellite c50-a-144) et je ne peut plus me connect a internet. merci

4 réponses 11 juin 2016 par Superboy2002
neoxbnd Pilotes (drivers)

Pas de pilote internet sur windows 7

Résolu

bonjour , comme le titre l'indique ja'i installer win 7 mais il est en espagnol est il n'a pas de pilote pour le réseau , ethernet , wifi aucunes méth...

9 réponses 11 juin 2016 par kaneagle
myster79 Pilotes (drivers)

Pilotes usb

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Depuis que je suis passé sous W10, j'ai mes pilotes USB (avant du PC) qui dysfonctionnent. ...

7 réponses 11 juin 2016 par myster79
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Hp 8200 usdt problème controleur bus sm

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows et, en allant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai vus qu'il manque le pilotes du controleur de bus SM ? Quel...

3 réponses 11 juin 2016 par kaneagle
Happy Pilotes (drivers)

Pilote pour ma carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai installé un driver sur ma carte mère MSI 970 gaming, mais maintenant mon contrôleur ethernet m'affiche un point d interrogations dan...

9 réponses 9 juin 2016 par kaneagle
Triat Pilotes (drivers)

Problème de carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai passer mon pc portable en Windows 10 et en lançant mon jeux Minecraft, il ma afficher un message disant que je d...

9 juin 2016 par kaneagle
akpower2014 Pilotes (drivers)

Nvidia corporation mcp67 co-processor

Résolu

salut, je trouve pas le pilote de mon co-processor, NVIDIA Corporation MCP67 Co-processor nom pc : hpBell-pc model no : EasyNote SJ51 meme dans l...

4 réponses 9 juin 2016 par toto
SwiiTeK Pilotes (drivers)

Pilote manquant mais inexistant...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : Le petit drapeaux présent dans la barre des taches en bas a droite du bureaux m'indique qu'un pilot...

11 réponses 8 juin 2016 par SwiiTeK
lorrb Pilotes (drivers)

Programme de mise à jour

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui détectait si mes programmes n'étaient pas à jour et qui les installaient. Pouvez-vous m'aider?...

1 réponse 8 juin 2016 par jmdepise
retro1 Pilotes (drivers)

Écouteurs bluetooth sur portable

Résolu

Bonjour à tous J'ai un portable Dell Latitude E6420 avec un bluetooth. J'ai acheté un petit écouteur earset/headset pas cher pour écouter des vidéo...

6 réponses 8 juin 2016 par lavoix_du_client
dentiste js Pilotes (drivers)

Cherche pilote

Résolu

Bonjour Je donne ci-dessous les détails du pilote que je recherche pour un périphérique qui me signale orange dans le gestionnaire des périphériques....

17 réponses 8 juin 2016 par kaneagle
laurence-f73 Pilotes (drivers)

Webcam hercules

Résolu

bonjour, avez-vous pu instaler la webcam hercules dualpix sur windows 10 car je n'y arrive pas merci de votre réponse

2 réponses 6 juin 2016 par laurence-f73
Brunoche Pilotes (drivers)

Pilotes packard bell wind 7 32bits

Résolu

Bonjour, je viens de réparer une tour Packard bell ,j'y ai réinstallé Windows 7 32bits ! mais il n'y a aucuns pilotes (pas de son,pas de carte ré...

13 réponses 5 juin 2016 par imedia s1300
Gaby Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP Deskjet 520 pour un PC sous Vista (32 bits) Merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse 4 juin 2016 par Zarbik45
bilii Pilotes (drivers)

Pilote pour lexmark x 2670

Résolu

Bonjour, sur quel site ou lien je peut avoir un driver lexmark x 2670 pour windows 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse 3 juin 2016 par jmarion3
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 626